En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
-gofterdom-
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:06:23
Mmh si on a un topic OP, c´est plus pour discuter des Théories/Hypothèses qu´autre chose non ? Je vois pas l´utilité d´aller faire ça dans un topic spoils où tous les mangas sont mélangés.
Enfin, c´est mon avis
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:48:03
Moi je pense que le D représente la puissance
Monkey D. Luffy, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Roger Fe D. Rer...Fan D. Bile
Ok c´est pas drôle mais je voulais la mettre
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:38:11
liquid31 moi je trouve pas que le fait que Sauro soit l´aïeul de Dragon se tienne m´enfin... Par contre ce qui se tiendrait comme je l´ai déjà dit se serait que Roger soit le père de la mère de Luffy (sont AUTRE grand-père quoi) on verra
Tel ben puisque (la plupart du temps on prévient avant de fair un spoil et que ce qu´on dit juste là se ne sont que des hyppothèses, je vois pas pourquoi on irait ailleurs -gofterdom- (un fan d´Arleston?)
-gofterdom-
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:51:03
Oui bah c´est ce que j´ai dit !
Fan d´Arleston ? Mmh disons, il y a longtemps sûrement.
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 mars 2007 à 20:35:46
TElombre Le problème c´est que ce soit sur ce topic ou l´autre il y aura toujours un problème de spoiler, quand niveau de lecture du manga. Vus que c´est un long manga c´est dure de savoir quel partie de spoil on va lire.
-gofterdom-
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:41:13
Bah c´est simple alors, faites un topic OP sans spoils, pour ceux qui veulent découvrir, et un autre pour les accros (comme moi qui veulent en parler jusqu´à plus soif =)
Okami
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:33:26
tout a été dit, ça sert à rien d´aller ailleurs
Seshoumaru
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:22:38
Shiba_the_Inu les spoils commencent là où se termine l´édition française
Okami
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:45:41
si quelqu´un est Alabasta et que tu lui parles de Skipiea, c´est du spoil
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:43:34
Episode 301 en RAW dispo sur http://volonte-d.com/
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:37:01
dispo en VOSTFR depuis Mardi sur One Piece Concept ^^
-gofterdom-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:09:02
Zavez lu le 448 ? C´est un de ceux qui m´aura fait rire de bout en bout, vraiment excellent.
silverangel03
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:25:35
clair je me ss trop marré j´adore cette nouvelle histoire^^
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:27:36
moi c´était le début surtout !
Ray991
Niveau 29
22 mars 2007 à 20:50:17
Bcp de fautes dans le 301 :/
-gofterdom-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:59:06
J´ai adoré le :
"- Des vieux monsieurs avec des bandages ! - C´est des Zombies, crétin !"
Luffy a tellement une tête de crétin en disant ça... ^^
Seshoumaru
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:00:11
Okami profil
Posté le 21 mars 2007 à 14:45:41 avertir modérateur
si quelqu´un est Alabasta et que tu lui parles de Skipiea, c´est du spoil
non parceque Glénat en est déjà à water seven donc ce n´est pas du spoil. Si quelqu´un n´achète pas la série régulièrement (dès que le tome sort) c´est son affaire
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:27:59
Merci Boss Je devrais l´avoir dans la nuit
-gofterdom- C´est pas plutôt "Un vieil homme gravement bléssé"? A moins qu´on n´ait pas la même traduction ^^
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:50:47
mdr t´as pas l´air de savoir ce que c´est du spoil
le spoil, c´est le fait de gâcher à quelqu´un une oeuvre en lui dévoilant ce qu´il va se passer. Donc mon exemple tiens bien la route, car c´est justement du spoil