CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:06:23

Mmh si on a un topic OP, c´est plus pour discuter des Théories/Hypothèses qu´autre chose non ? Je vois pas l´utilité d´aller faire ça dans un topic spoils où tous les mangas sont mélangés.

Enfin, c´est mon avis :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:48:03

Moi je pense que le D représente la puissance :ok:

Monkey D. Luffy, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Roger Fe D. Rer...Fan D. Bile

Ok c´est pas drôle mais je voulais la mettre :o))

:dehors:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:38:11

liquid31 :d) moi je trouve pas que le fait que Sauro soit l´aïeul de Dragon se tienne m´enfin...
Par contre ce qui se tiendrait comme je l´ai déjà dit se serait que Roger soit le père de la mère de Luffy (sont AUTRE grand-père quoi) :ok: on verra

Tel :d) ben puisque (la plupart du temps on prévient avant de fair un spoil et que ce qu´on dit juste là se ne sont que des hyppothèses, je vois pas pourquoi on irait ailleurs -gofterdom- (un fan d´Arleston?) :-)))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:51:03

Oui bah c´est ce que j´ai dit !

Fan d´Arleston ? Mmh disons, il y a longtemps sûrement.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 mars 2007 à 20:35:46

TElombre :d) Le problème c´est que ce soit sur ce topic ou l´autre il y aura toujours un problème de spoiler, quand niveau de lecture du manga.
Vus que c´est un long manga c´est dure de savoir quel partie de spoil on va lire.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:41:13

Bah c´est simple alors, faites un topic OP sans spoils, pour ceux qui veulent découvrir, et un autre pour les accros (comme moi :d) qui veulent en parler jusqu´à plus soif =)

Okami
Okami
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:33:26

tout a été dit, ça sert à rien d´aller ailleurs :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:22:38

Shiba_the_Inu :d) les spoils commencent là où se termine l´édition française :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:45:41

si quelqu´un est Alabasta et que tu lui parles de Skipiea, c´est du spoil :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:43:34

Episode 301 en RAW dispo sur
http://volonte-d.com/

Okami
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:37:01

dispo en VOSTFR depuis Mardi sur One Piece Concept ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:09:02

Zavez lu le 448 ? C´est un de ceux qui m´aura fait rire de bout en bout, vraiment excellent.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:25:35

clair je me ss trop marré j´adore cette nouvelle histoire^^

Okami
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:27:36

moi c´était le début surtout ! :content:

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 mars 2007 à 20:50:17

Bcp de fautes dans le 301 :/

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:59:06

J´ai adoré le :

"- Des vieux monsieurs avec des bandages !
- C´est des Zombies, crétin !"

Luffy a tellement une tête de crétin en disant ça... ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:00:11
  1. Okami profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 14:45:41 avertir modérateur
  3. si quelqu´un est Alabasta et que tu lui parles de Skipiea, c´est du spoil

:d) non parceque Glénat en est déjà à water seven donc ce n´est pas du spoil. Si quelqu´un n´achète pas la série régulièrement (dès que le tome sort) c´est son affaire :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:27:59

Merci Boss :-d Je devrais l´avoir dans la nuit :cool:

-gofterdom- :d) C´est pas plutôt "Un vieil homme gravement bléssé"? A moins qu´on n´ait pas la même traduction ^^

Okami
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:50:47

mdr t´as pas l´air de savoir ce que c´est du spoil :rire:

le spoil, c´est le fait de gâcher à quelqu´un une oeuvre en lui dévoilant ce qu´il va se passer. Donc mon exemple tiens bien la route, car c´est justement du spoil :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:04

D´acoord avec Boss :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment