Ok Absalom c´est une quiche , tout les généraux sont des quiches , les deux mecs surpuissants vont être Moria et OZ et ils vont tous se mettre dessus et tous morflés.
__________________________________________________
Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment.
__________________________________________________
Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. 