CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

goldenl4
goldenl4
Niveau 4
13 juillet 2007 à 21:57:48

Daylimotion est ton amis :ok: .

Sinon :
http://www.mangas-tv.com/onepiecetv/tv/ops.php?debut=62&fin=77&sais=2

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:03:34

Justement j´avais regardé les 50 premiers sur Daily mais à partir du 50, y´a de la VF, de la Raw, mais pas de la vostfr..

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:04:34

Merci pour ton lien c´est éxactement ce que je cherché.

goldenl4
goldenl4
Niveau 4
13 juillet 2007 à 22:40:22

De rien :ok: .

PS : spoil juste pour toi houpa donc ne lis pas si tu veux savoir la suite enfin, c´est pas vraiment la suite donc pas de problème :o)) .

J´ai jamais compris pourquoi Igaram le protecteur de Vivi la princesse faisait "Ma Ma Maaaa" :( .

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:42:41

Pour ajuster sa voix peut être^.

goldenl4
goldenl4
Niveau 4
13 juillet 2007 à 22:44:45

Ah ok :o)) mais pourquoi y a que lui qui le fait ? :o))

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:49:13

Parce que sa voix n´a pas encore mué :lol:

goldenl4
goldenl4
Niveau 4
13 juillet 2007 à 23:06:44

PTDR :rire: :rire: .

A la quarantaine ou plus il a pas mué, pas normal ce gars enfin, ça doit être une chose des plus normal dans le monde de luffy :o)) .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2007 à 23:32:03

Dans les SBS du tome 14

Lecteur: Pourquoi Igaram s´étouffe-t-il toujours en parlant pour ensuite faire "Maaa-Maaa"? Ca m´intrigue tellement que je n´en trouve plus le sommeil.

Oda: "Maaaaa-Maaaaa". Eh bien ce sont des vocalises, comme en font souvent les musiciens. Je crois qu´il fait ça pour reprendre sa voix lorsqu´il s´étoubleuuurb!! Aheeem! Maaaa-maaaa!

:ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:45:03

:rire: c´est clair que les réponses loufoques d´Oda-sensei sont trop :rire:

pour le 463 :spoiler:

en effet ça parait fou que Sanji ce soit déjà débarrassé d´Absolom mais on c´est jamais, peut-être que c´est fait exprès pour montrer à quel point il était remonté contre le type qui voulait épouser sa Nami-chwaaannn :rire:
Quant à Moria c´est vraiment mais vraiment un flemmard :rire2: un combat délirant en perspective !
Mais ce qui me tarde toujours c´est de voir ce sacré combat de Zoro que j´attends depuis un bail :bave et les folies que va nous faire mister 900 !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2007 à 23:49:49

:spoiler:

Moi j´espère voir un deux contre un contre Luffy... Moria et son ombre en duo ça doit faire mal! Et j´étais quasi certain que Moria pouvait jouer avec son ombre, mais pas à ce point XD!
Sanji toujours surpuissant comme d´hab´ mais ça m´étonnerais que le combat soit expédié aussi vite...
Au prochain chapitre on aura surement un apperçut du combat des docteurs et peut-être d´Usopp! XD... Rooooh je veux voir Brook et Zoro aussi... Tous les combats en même temps comme ça! :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:54:27

Ah ok, merci de la réponse :o)) .

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:28:11

" Le pouvoir de Moria est encore plus travaillé que c´que je pensait, on comprend pourquoi il était (et est encore) si détendu, Luffy va devoir faire marcher ces neurones pour trouver une tactique. "

"lol"

__________________________________________________

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juillet 2007 à 00:40:00

Bah Luffy a déjà fait preuve de stratégie et d´intelligence en combat... Bref soit il trouvera le truc pour contrer Moria, soit il va passer à travers tout en puissance... J´aime surtout la 2ème option... Bien bourrin :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:15:39

Y a une trad :question:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:15:21

http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece

Oui yen a un :oui:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:46:55

J´en suis au moment où Ace quitte la bande :p) .

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
14 juillet 2007 à 12:22:09

Ok Absalom c´est une quiche , tout les généraux sont des quiches , les deux mecs surpuissants vont être Moria et OZ et ils vont tous se mettre dessus et tous morflés. :noel:

__________________________________________________

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

__________________________________________________

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:03:24

T´as pas mis spoiler :-(( :o)) .

XPDR, Luffy et Usopp qui rentre dans un restaurant, il arrive juste à coté du capitaine smoker sans que ni l´uns, ni l´autre le sace, il boivent tranquille, sans se reconnaitre :rire: :rire: puis il tournent chacun leur têtes, se regardent :rire: :rire: .

XPDR trop mdr :rire: .

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:15:53

Y´a pas vraiment de spoil là ^^

__________________________________________________

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment