Ben si j´ai bien compris, le pingchin c´est une expérience, Hogbag vient de le créer et il est nouveau dans la bande. Tandis que l´ombre de Zoro on l´a transmise dans un combattant "légendaire", Jigorou du vent. L´un a été créé tout de suite et l´autre est le cadavre d´un ancien véritable combattant. C´est comme ça que j´ai compris la chose hum 