CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:52:10

:cool:
:spoiler: Chapitre 438

Ussop :( J´ai pas bien compris pourquoi il ne choppait pas la main de Luffy du premier coup :(
Garp :( Il est venu à cause de Sengoku :( L´enfoiré :fou:
Et Kiji :( Qu´est-ce qu´il fou là aussi :(
Et n´empêche
, j´adore les phrases de Luffy " Luffy - Viens Bakaaaaa :snif: / Zoro - C´est toi le Baka "

Fin

Evangelion
Evangelion
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:03:38

stomper le baka ! :noel:

:dehors: :hum:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 décembre 2006 à 15:07:20

A votre avis Oda l´a appeler sEngoku en reference a sOngoku ou pas ?

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:26:31

Y´a de grandes chances.
Sinon, c´est peut-êtere aussi une référence à la période Sengoku :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_Sengoku

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 décembre 2006 à 19:31:23

A mon avis, vu que son manga preferer c´est DBZ je pense qu´il veut rendre un hommage...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:56:18

Sengoku est une époque tres connue pour ceux qui suivent ne serait-ce qu´un peu, l´histoire du Japon.

D´ailleurs c´est à cette époque que se passe la majeur partie du manga Inu Yasha ! :oui:

Sinon ptdr Garp cte fou ! :fou:

samshushi
samshushi
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:57:08

Bon on est-ce qu´on pourrait les scans de one piece mais à partir du manga 14 ( pour vous dire je ne trouve pas du 14 au 18) si vous avez un lien merci ....

samshushi
samshushi
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:39:10

une réponse .....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:10:00

Mouarf. quel foufou Garp. J´adore son excuse à Sengoku ! ^^
Encore un chapitre à l´honneur de Zorro. :fier:
Sinon, je rêve où Garp va se mettre à poursuivre Luffy comme il l´avait fait pour Roger ? ô_Ô

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:04:08

SamShushi ~~>
http://scanonepiece.skyblog.com/index.html
Gollum ~~> J´ai l´impression :(

samshushi
samshushi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:36:31

il y a a partir du 18 ....... et moi je me suis arrété a partir du 14

samshushi
samshushi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:31:32

j´ai trouvé

therom
therom
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:56:08

samshushi va sur animezzz

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:17:55
  1. GolluM93
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 22:10:00 avertir modérateur
  3. Mouarf. quel foufou Garp. J´adore son excuse à Sengoku ! ^^

Encore un chapitre à l´honneur de Zorro.

:d) c´est vrai que c´est pas la première fois où Zoro a ce genre de role au sein de l´équipage, un peu comme s´il était le second du capitaine, je trouve ça super qu´il soit là pour faire redescendre sur terre Luffy ou qu´il l´aide à prendre de dures dicisions etc... :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:24:26

j´adore l´aura qui ce dégage de Zoro à ce moment ! :coeur:

" Sinon, je rêve où Garp va se mettre à poursuivre Luffy comme il l´avait fait pour Roger ? ô_Ô "

:d) j´étais en train de me dire la même chose ! :fou: :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:31:42

Seshoumaru Posté le 17 décembre 2006 à 20:17:55
[...] je trouve ça super qu´il soit là pour faire redescendre sur terre Luffy ou qu´il l´aide à prendre de dures décisions etc...

:d) Il est juste, ni plus ni moins. :-p
Et comme tu dis, il aide Luffy à mûrir. ^_^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:21:40

ma question et un peu hors-sujet mais est-ce que Pell est vivant?

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
18 décembre 2006 à 18:38:14

Salut tous le monde,est ce que quelqu´un pourait m´indiquer un site ou je pourrait telecharger tous les épisodes de one piece en ddl (vostfr) :merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:20:48

oui il l´est :ok:

animezz :ok:

Tsuruzu
Tsuruzu
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:21:35

Je vais vous faire des phrases XD

unknown-of-dark :d) Oui Pell est envie on le voit à la fin d´Arabasta ( Episode 130 ) d´ailleur on le vera surement dans le film 08 qui se passe à Arabasta avec Vivi ^^.

-siriusblack- :d) Si tu veux les Episode de One Piece de toutes les Saison en Vostfr alors vas ici :
http://animezz.site.free.fr/
Il faut biensur étre inscrit,et par politesse au moins se presenter ^.^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment