CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 juillet 2010 à 14:01:15

En anglais, surement.
En francais, surement demain.

Sinon, evidement que tout reste possible dans un manga. Sinon Joz deviendrait seigneur des pirates, et quand il mourrait de vieillesse, Marco prendrait sa place avec son fruit de phoenix immortel :rire:

tset02
tset02
Niveau 7
13 juillet 2010 à 14:03:06

ils vont devenir quoi les pirates de BB d'apres vous ?

americanop
americanop
Niveau 2
13 juillet 2010 à 14:03:50

:rire: :rire: excellente hypothèse

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:05:19

:spoiler:

http://mangahelpers.com/fm/forum/showthread.php?t=62400

OMG Mihawk entraine Zoro je crois. :bave:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:31:46

Ça serai franchement dommage :(

Je ne veux pas que Mihawk entraîne Zoro à battre Mihawk, je veux que Zoro arrive à vaincre Mihawk par ses propres moyens.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:43:01

Pareil, ça me ferait bien chier ça maintenant...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:26:14

:spoiler:

d'apres le texte rien ne prouve que mihawk entraine zoro, c'est les singe qui attaque zoro , c'est pas mihawk qui ordonne au singe d'attaquer zoro ,il est dit que ses singes s'adaptent suivant l'homme ,ils apprennent et imitent l'homme , si l'homme est gentil le singe sera gentil mais si a l'inverse il est méchant alors le singe sera agressive et comme il y a eu une guerre voilà .

Sinon pas mal je pensais pas avoir 4 membre d'equipage dans un chapitre , il reste plus que sanjy et robin , en plus si je me trompe pas se sont eux ou il va y avoir des liens avec les revolutionnaires ,on verra peut etre dragon dans le prochain chapitre .

fin :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:50:22

On ne saura pas ce que chopper a lu dans le journal, dans le chapitre 592.

denesy
denesy
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:58:23

Je suppose qu'on va le découvrir en même que le héro de l'histoire une fois que tous le reste de l'équipage a lu.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:38:48

"je pense que tu rend pas contre de la dureté d'un diamant" :d) c'est un manga tout est possible :hap:

:d) LOL je voulais te la sortir, enflure :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:42:09
  1. Shiba_the_Inu
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 12:04:50

Le diamant a une dureté de 10, RIEN ne peut rayer le diamant sauf un autre diamant, c'est l'un des plus dure de tous les matériaux naturels voire peut-être le plus dur ( la je suis pas sur )

Il y a l'eau me semble t-il qui peut le couper (à haute pression bien entendu). Quand au matériau le plus dur je crois que c'est le lonsdaleite, découvert récemment.

:d) T'es sur pour l'eau ? on peut le faire fondre a une certaine température, mais le couper avec de l'eau normalement on ne peut pas le rayer, enfin je dit pas que ta tord non plus car en faite j'en sais rien :noel:

tset04
tset04
Niveau 5
13 juillet 2010 à 23:16:05

Ivakov va retransformer Sanji en mec avec ses hormones :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:39:42

Anonyme : Ben envoie un jet d'eau à 10 000 bars sur une petite surface et tu verras bien si ton diamant tient :ok: . C'est pas spécialement l'eau d'ailleurs, ça marcherait avec beaucoup de liquides.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:17:00

Es tu sur a 100 % que ça le couperais ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:23:08

Salut les gens ^^
Dites j'ai envie de me remettre un peu aux épisodes animés de one piece , mais j'ai voulu reprendre assez loin (épisode 205 ) et c'est visiblement un HS.Vous pourriez me dire quand les HS s'arrêtent?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:33:55

Tiens Fan-2-jv une liste des épisodes de One Piece les Hors séries ( HS donc ) sont surlignée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:06:29

Franchement vu le sens de l'orientation de Zorro, je vois mal comment ils vont bien pouvoir se réunir :noel:

le mec rate un escalier alors qu'il est en face (cf Enies Lobby)

hdd1
hdd1
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:38:59

Vous pouvez mettre des balises :spoiler: quand le chapitre n'est pas encore sorti s'il vous plaît ? :fou:

Sinon quant à la théorie comme quoi Hancock pourrait rejoindre l'équipage vous en pensez quoi ? (moi je veux :bave:
En gros : D'une part que le futur seigneur des pirates ait la plus belle femme du monde dans son équipage ça me semble un minimum :noel:
De deux y'a que deux filles dans l'équipage une troisième ce serait pas mal :p)
De trois j'ai cru comprendre que la maladie de l'amour (ah ok :noel: ) risquait de tuer Hancock si elle se séparait de Luffy (ça je suis pas sûr :doute: )
De quatre elle a attaqué des gars de la marine pendant la guerre, si ça se sait dans un rapport elle risque de perdre son titre et donc de mettre en danger l'île des femmes si elle reste là-bas :(

Et voilà quoi :noel:
Need qu'elle accompagne le groupe à Luffy :bave:
Entre temps je pense que Luffy va apprendre à utiliser le Haki (plus ou moins bien) et que Chopper sera le premier à le retrouver. De plus une rencontre entre Luffy et son père devarit se faire bientôt puisque Robin est avec les révolutionnaires :oui:
Nami devrait pouvoir descendre facilement de son île céleste (grâce au ballon-poulpe :ok: ). Pour les autres par contre je sais pas comment ils vont faire pour se retrouver :( Ils ont des vivr-card ? :(

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 12:54:25

De toutes façons pour le moment c'est certain que Hancock accompagnera Luffy AU MOINS jusqu'à Shabondy, vu que Law est parti et que Rayleigh est arrivé sans bateau, le seul bateau pour partir de l'île des femmes est celui de Hancock :bave:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:43:07

De trois j'ai cru comprendre que la maladie de l'amour (ah ok :noel: ) risquait de tuer Hancock si elle se séparait de Luffy (ça je suis pas sûr :doute: ) :d) n'importe quoi, c'est juste que c'est une légende de l'île des femmes, où l'amour est auréolé de mystère

De quatre elle a attaqué des gars de la marine pendant la guerre, si ça se sait dans un rapport elle risque de perdre son titre et donc de mettre en danger l'île des femmes si elle reste là-bas :( :d) qu'elle y soit ou pas ça empêcheras pas les Marines de détruire l'île, ça sera même plus facile si elle y est pas

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment