CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:34:35

mdr t'a pas d'electrecité mais ta bien le net lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:37:22

Je suis pas chez moi la, j suis chez ma grand mere et l electricite vient de revenir chez elle donc j en profite vite. Je vais rentrer chez moi dans quelques heures et c est dans ce coin du qurtier aue y a pas d electricite depuis 2 jours quasiment. :(

Genre y a 3 maisons aui peyent pas l electricite et ils l enlevent a 300 maisons... a tout le quartier quoi... :hum:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:00:45

Chaud dans quel coin paumé t'es toi? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:11:27

Oulà , c'est peut etre pas a cause des 3 maisons qui payent pas enfin j'espere car sinon ils sont graves ,ça me rappel une fois pendant toute une soirée plus d'electrecité .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:51:01

Les sœur de Boa Hancock était plus fort que Luffy en mode normal, en Gear 2 il les a complétement dépassé malgré leur haki, donc je pense que Boa Hancock est un peu plus fort que Luffy en mode normal

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:58:59

:spoiler:

Je suis pas d'accord ,hancock est plus forte que ses soeurs et en plus luffy s'est fait mettre au tapis en 1 seconde par smoker ,il a rien pu faire meme en gear 2 et hancock a facilement pu envoiyer valser smoker avec un coup et elle a meme casser le granit marin de smoker .Par contre ça se peut que luffy devient plus fort qu'hancock si il s'entraine avec rayleight .

fin :spoiler:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:01:37

Concernant l'entrainement avec Rayleig ( ce n'est pas encore confirmé ) consacrera plus la maîtrise du haki. En effet, Luffy possède un haki des rois dont un seul homme sur un million a. Par conséquent, il faut bien le maitriser et entrainé par un homme expérimenté. :)
Sur ce, je retourne voir les idioties de 15-18 ( flood )

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 23:05:58

Ouais enfin selon mes souvenirs (qui sont vagues depuis le temps, je l'admets :noel: ) Luffy en Gear 2 en a quand même chié contre les soeurs de Hancock, si le combat ne s'était pas arrêté aussi brusquement, je pense pas qu'il aurait gagné, il ne peut pas rester en Gear 2 trop longtemps et les soeurs de Hancock sont pas mal endurantes :ok:

Sinon je ne pense pas que l'on puisse connaître la force de Hancock juste en comparant Luffy et ses soeurs, car n'oublions pas que la grande force de Hancock, c'est son pouvoir et on a vu qu'il y avait quand même pas mal de monde contre qui ça ne marche pas, et cela dépend également des conditions. Donc pour la force de Hancock, on ne peut se fier qu'a ses combats durant Marinford. A Marinford, on a vu qu'elle a combattu Smoker et les Pacifista, mais les Pacifista ne pouvaient que se laisser frapper sans riposter car ils considéraient Hancock comme leur alliée. :noel:

Après il reste le problème de Smoker, qu'elle a réussi à tenir à distance de Luffy... Faut dire que Smoker attaque principalement avec son Logia, donc contre Hancock c'est inefficace vu qu'elle maîtrise son Haki. Son arme en granit marin était inutile aussi face à Hancock, vu qu'elle n'utilise pas son FDD contre lui, et je suppose que Smoker (et Sentoumaru quand elle s'attaquait aux Pacifista) ne savaient pas trop quoi faire face à elle vu qu'elle était censée être leur alliée...

Enfin bon, pour ce rapport de force Hancock/Luffy, je dirai au final pareil que toi : Hancock plus forte que Luffy quand celui-ci est en mode normal, par contre Luffy est plus fort en Gear 2 :noel:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 23:08:04

Mais au fait, vous suivez rien ou quoi ? Rayleigh ne va pas entrainer Luffy, c'est une proposition pour une tournante avec Hancock ! :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:10:12
  1. Nightmares13
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 22:58:59
  3. :spoiler:

Je suis pas d'accord ,hancock est plus forte que ses soeurs et en plus luffy s'est fait mettre au tapis en 1 seconde par smoker ,il a rien pu faire meme en gear 2 et hancock a facilement pu envoiyer valser smoker avec un coup et elle a meme casser le granit marin de smoker .

:d) Mais c'est diffèrent, Luffy ne peut pas utilisée son haki comme il veut, donc fasse a un logia il est mal, c'est pas QUE une question de niveaux, si Hancok n'avais pas son haki des roi, elle aurais jamais pu le toucher Smoker, même si elle était plus forte que lui

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:14:08
  1. Vieille_peau
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 23:05:58
  3. Ouais enfin selon mes souvenirs (qui sont vagues depuis le temps, je l'admets :noel: ) Luffy en Gear 2 en a quand même chié contre les soeurs de Hancock, si le combat ne s'était pas arrêté aussi brusquement, je pense pas qu'il aurait gagné,

:d) Non il va tellement vite quelle ne savait pas l'avoir, même en devinant a l'avance ses prochain coups, et Luffy peut repasser en Gear 2 tout de suite après, il a pas arrêté de le faire dans cette bataille

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:14:23

Vieille_peau: on a pas lu le meme manga je pense ,tu devrais relire le tome 53 , luffy n'a rien pu faire en mode normal , des qu'il est passé en gear 2 les soeurs d'hancock n'ont rien pu faire, il était trop rapide pour elle et luffy a gagné le combat .

Et sinon je pense qu'hancock doit etre plus forte que luffy meme sans haki.

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 23:16:57

Ah ok excusez moi alors pour le combat entre Luffy et les deux soeurs, je ne l'avais pas lu dans le manga, j'avais juste regardé les épisodes à ce moment et c'est vrai que ca fait un petit moment et je ne m'en rappelle plus bien :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:26:54

t'es déjà vieux Vieille_peau :question: :noel:

Nightmares13 :d) Elle a pas un corps logia, si Luffy utilise son Gear 2 et son Gear 3, c'est chaud quand même :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:27:08
  1. Vieille_peau Voir le profil de Vieille_peau
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 23:08:04 Avertir un administrateur
  3. Mais au fait, vous suivez rien ou quoi ? Rayleigh ne va pas entrainer Luffy, c'est une proposition pour une tournante avec Hancock ! :noel:
  4. Lien

C'est vrai !? j'avais pas saisi !! :content:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 23:28:42

Anonyme :d) Non, je suis MlCHAEL_JACKSON et Doflamingo mais je me suis fait ban tempo l'un et l'autre ban def :snif:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:47:52
  1. Vieille_peau
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 23:28:42
  3. Anonyme :d) Non, je suis MlCHAEL_JACKSON

:d) Sérieux ? :ouch: mais t'es pas censé être mort :noel:

bon plus sérieusement

je me disait v'la un nouveaux :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:51:31

On peur connaitre le motif MJ? :noel:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 23:56:02

Bah le motif c'est que je critiquais un peu trop la modération sur le forum Communauté, donc j'ai été ban' pour troll, mais bon dans moins de 30 jours c'est fini :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:56:29

Qui aurai crus que le roi de la pop était ici et avais perdu son pseudo :hap:

Et une question, il banne l'adresse émail ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment