CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

nojiko-cherie
nojiko-cherie
Niveau 1
14 juillet 2010 à 14:00:12

ZonardCity :d) Nyon dit bien que c'est l'amour qui a tuer les anciennes imperatrices,
"peut affaiblir jusqu'a la mort" donc effectivement on peut se demander ce que hancock va faire :question:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:02:13

là encore faut considérer la situation de l'île : elles voient jamais d'homme, lorsqu'une femme tombe amoureuse et qu'elle décide de quitter l'île elle ne revient jamais ou presque, d'où cette idée de "mort" mais ce n'est pas à prendre au sens littéral à mon avis :ok:

nojiko-cherie
nojiko-cherie
Niveau 1
14 juillet 2010 à 14:09:19

hum... Nyon precise que c'est parceque les anciennes imperatrices ne quittent pas l'ile (et donc ne revoient plus leurs amours) qu'elles meurent.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:09:59

ZonardCity :d) Ouai voial, car sinon explique-moi pourquoi mami Nyon a dit que la précédente impératrice avait eu la même maladie que Boa :question:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:55:18

toujours parce que l'amour est quasiment inexistant, les impératrices ne meurent pas littéralement d'amour, mais se laissent dépérir, ne mangent plus, etc ...

Zoldik :d) parce que là-bas, à cause du caractère inhabituel de l'amour, c'est considéré comme une maladie, alors si en plus des gens meurent alors qu'ils sont amoureux, ça renforce encore cette croyance

hdd1
hdd1
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:06:04

Non je crois aussi que c'est du sérieux la maladie de l'amour :(
Autrement les marines ne sont pas censés être des terroristes, ils vont pas attaquer l'île des femmes si Hancock n'y est pas (et encore moins prendre en otage) ils ont une image à tenir.
Donc si Hancock doit être punie pour protéger l'île des femmes elle devra partir :oui:
Après l'île ne sera plus protégée par la marine et donc les pirates y auront accès mais bon elle est bien cachée (calm belt) et les femmes savent se défendre :p)

hdd1
hdd1
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:09:24

Et même si Hancock décidait de rester si la maladie peut l'emporter Luffy la prendra de force puisqu'il est pas du genre à laisser mourir ses nakamas ou les gens qui l'ont aidé :(
'fin je dis tout ça pour me persuader que Hancock viendra mais ça tient la route :noel:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:14:09

Autrement les marines ne sont pas censés être des terroristes, ils vont pas attaquer l'île des femmes si Hancock n'y est pas (et encore moins prendre en otage) ils ont une image à tenir.
Donc si Hancock doit être punie pour protéger l'île des femmes elle devra partir :oui:
Après l'île ne sera plus protégée par la marine et donc les pirates y auront accès mais bon elle est bien cachée (calm belt) et les femmes savent se défendre :p) :d) les pirates qui naviguent avec Hancock restent très dangereux, et l'île est remplie de femmes potentiellement aussi dangereuses, de plus elles ont commis par le passé de véritables massacres ( du moins on peut l'imaginer ) donc je ovis bien un type comme Akainu décider d'attaquer l'île donc c'est pas impossible

nojiko-cherie
nojiko-cherie
Niveau 1
14 juillet 2010 à 15:20:36

Luffy n'est absolument pas conscient que Hancock est amoureuse de lui ou qu'elle court un danger en se séparant de lui, donc je doute qu'il la force.
Le probleme (si s'en est un) c'est qu'elle est pour le moment plus forte que Luffy.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:33:27

:spoiler:

euh faut pas oublié que il y a pas forcément tous l'equipage qui y a une prime ,quand on parle de prime c'est surtout pour le capitaine ou le second comme on a vu avec certains pirates (krieg ,kuro ,baggy...), et faut pas oublié se qui s'est passé a eny loby avec la franky familly ,seul franky a eu sa prime donc voilà garp ou aoki ji pourrait faire en sorte que l'ile ne soit pas attaqué ( ils ont bien fermé les yeux sur la franky familly.

Sinon concernant le chapitre je m'attendais pas que l'ile ou zoro a atteri appartient a mihawk , franky m'a bien fait rigoler avec le bouton en forme de crane ou il appuie ça fait tout peter , sinon nami va surement avoir un power up en rapport avec la meteo , je crois qu'elle vole leurs inventions, et brooke le pauvre il se fait enlever par contre je pense que chacun va revenir de l'ile plus fort ,on voit par leurs entrainement et je pense qu'on verra plus tard leurs nouvelles techniques .

fin :spoiler:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:23:27

Owiii Luffy qui prend Hancock de force :bave: :coeur:

arkmed
arkmed
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:26:59

Dites, Scratchmen Apoo fais partie de la tribu des Long-Bras aussi non? Donc peut-etre que ceux qui ont enlevé Brook vont le rejoindre sur Sabaody et donc le ramener? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:32:31

Peut etre mais ils sont pas amis que je sache ,apoo n'a rien avoir avec ceux qui ont enlevé brook ,surtout qu'apoo n'a pas un equipage de long bras .

fin :spoiler:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:25:58

Qui c'est déjà Apoo ? ( mon boulanger s'appelle comme ça en + :noel: )

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:30:04

Le gentil poulpe je crois... :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:30:55

l'un des supernova qui a des bras long et utilise la musique .

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:31:19

Ah non c'est Octo le poulpe :hap:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:05:34

Apoo...le mec des Simpsons...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:19:51

Qui c'est ? :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:32:09

Putain comment j m ennui grave :mort:
Y a pas d electricite donc j peux pas charger mon telephone decharger pour jouer et ce depuis 2 jours. la bouffe pourri dans le frigo, y a pas d eau fraiche alors au il fait 40 degres y a pas d eau du tout dans la maison pour prendre une douche ou un bain et j ai rien a foutre de toute la journee... :-(

C etait la parenthese VDM de moi au bled... :noel:

PS Vivement le chapitre. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment