Idem j'ai pas encore ou le chapitre mais je trouve ça chelou ![]()
Pour moi serieusement je pense que Luffy > ( ou égale
) Zoro
Juste car c'est le capitaine et je trouve que c'est deja suffisant pour le moment les 2 se valent mais je pense que plus on avancera dans l'histoire plus une différence se fera entre ces deux la
Bon sinon j'attends impatiemment le scan du chap 592 en francais ![]()
Hmm moi je ne penses pas, et tes arguments ne valent pas 1/100 de ceux qui ont été dit en faveur de Zoro = Luffy ! ![]()
Actuellement je pense que Zorro est aussi puissant que son capitaine, mais quand il maitrisera son haki des roi ça changera, quoique, Zorro va également encore progresser donc on verra
Moi ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression que sanji vas plus trop progresser ![]()
Je m'explique :
Coté prime il en à une qui est assez loin de zorro.
On le voit rarement faire des combats contre des personnes très forte (Exception avec CP9) car entre MR2 et le reste, ça vole pas haut. La preuve est que Crocodile respecte Mr1 mais s'adresse à MR2 avec "qu'est-ce qu'une merde comme toi fait ici".
Enfin je le vois mal évolué...
Luffy à son Haki à maitriser
Zorro peut mieux maitriser les épées
Sanji apart sa jambe du diable (que je trouve complètement farfelue comme invention)et se muscler d'avantage les jambes n'as rien
Mon désir serait que au cours du manga on voit de plus en plus un petit écart entre luffy et zorro mais que sanji soit au même niveau que zorro. ![]()
Un fruit du démon peut-être ?
"qu'est-ce qu'une merde comme toi fait ici"
C'est à Mr.3 qu'il dit ça
intellol
de toute façon c'est le mec contre qui s'est battu sanji, ça change rien, t'as rien de plus pertinent à dire ? ![]()
Il fait une remarque, pas la peine de le prendre comme une agression
Sinon ton argumentation est stupide, Zorro peut maitriser les épées, et alors, Sandji peut améliorer sa maitrise des jambes aussi, je vois pas où est le problème.
Et concernant le fruit du démon, c'est vraiment sacrilège de vouloir qu'un membre de l'équipage en prenne un, parce que c'est pas dans l'esprit de Zorro et Sandji de se retrouver avec deux pouvoirs, ils veulent leur propre force, et de toute facon, a cause d'un fruit du démon il faudrai tchanger le système de combat pour le personnage qui l'aurait, et changer le système de combat au tome 62, c'est assez stupide.
Ouais je suis d'accord, un fruit du démon a un personnage de l'équipage, ça le ferais moyen, imaginez Ussop qui mangé un Logia, et voila c'est le plus balèze de l'équipage
,
ou bien alors un pouvoir qu'il leur correspond, comme un qui permet de se transformer en démon pour Zorro, mais c'est mieux sans fruit a mon avis
On peut aussi imaginer une arme qui possède un fruit du démon comme l'épée éléphant. Genre un lance pierre poulpe ou un truc comme ca pour Ussop
"Le haki y est surement pour quelque chose, mais il faut le prendre en compte de toute façon, et si tu te refait ce combat, tu verra bien que Luffy se fait malmener et n'arrive pas a prendre l'avantage en mode normal, jusqu'à le mode Gear 2 ou la il est beaucoup trop pour les sœur gorgone,
Boa hancock doit être un peu plus forte que ses sœur, donc elle est plus forte que Luffy en mode normal, maintenant en Gear 2 je sais pas, et quand il maitrisera son haki la oui je pense qu'il sera plus forte que elle "
Luffy en mode normal est plus fort que les soeurs gorgones, seulement il peut pas les toucher parce qu'elles anticipent, mais il leur fout un coup placé en mode normal ça les ferait voler, quasi-certainement. Et Luffy a le haki royal, la supériorité des Gorgones ne se base donc QUE sur le haki, dès que Luffy est un peu rapide, elles peuvent plus rien faire. Et le haki de Luffy est au moins égal au haki de Hancock (haki suprême là). Donc non, on peut pas dire que Boa est plus forte que Luffy "normal", y a rien qui permette de s'imaginer ça.
Surtout que bon, comme l'ont dit certains, ils ont absolument aucune raison de se battre
. Et son pouvoir de FDD n'a aucun effet sur lui xD.
Après Hancock est très forte, je dis pas le contraire, mais je dis juste que ceux qui pensent qu'elle est trop forte pour intégrer l'équipage se trompent, comme on l'a dit Zorro est à peu près du même niveau que Luffy (un peu moins fort si ça vous fait plaisir comme ça) et ça casse pas tout, au contraire, donc c'est pas vraiment un argument contre l'entrée de Hancock en tant que membre de l'équipage.
"Moi je verrais bien Luffy = Zoro >= Sanji > Franky > Chopper > Brook > Robin > Usopp > Nami "
Bah pour moi Luffy = Zorro >= Sanji > Robin (elle ne démérite pas) > Franky (qui au final est assez balèze mais pas tant que ça) > Chopper (sauf en mode "multiples rumble balls de suite"
) > Brook (bon, je l'adore mais... voilà !) > Usopp = Nami.
Pour Usopp et Nami je parle de force combattive, mais dans leurs domaines respectifs il sont aussi doués que les meilleurs de l'équipage, Usopp est imbattable au tir et à la fabrication d'armes (la baguette de Nami qui a une des attaques les plus puissantes n'empêche) et il s'est endurci apparemment, donc je dirais limite Usopp > Nami en force combattive, et Nami est une navigatrice hors du commun et une météorologue exceptionnelle (la baguette lui correspond d'ailleurs parfaitement).
http://www.mirorii.com/fichier/8/286240/-MFT-_One_Piece_592-zip.html
la VF de la MFT ![]()
* Posté le 16 juillet 2010 à 04:06:45 Avertir un administrateur
* "qu'est-ce qu'une merde comme toi fait ici"
C'est à Mr.3 qu'il dit ça
* Lien permanent
* Martys Voir le profil de Martys
* Posté le 16 juillet 2010 à 04:19:30 Avertir un administrateur
* intellol
de toute façon c'est le mec contre qui s'est battu sanji, ça change rien, t'as rien de plus pertinent à dire ?
Ben nan justement
Croco parle comme une merde à Mr.3, et Sanji s'est battu contre Mr.2
Et pour ce qui est de la pertinence, c'est toi qui ne l'est pas quand tu dis que Mr.2 ça vole pas haut.
Il est pas au niveau de Luffy c'est évident, mais il a sacrément foutu la merde à Impel Down.
En plus si Sanji l'a battu avec autant de difficultés justement, c'est pas pour rien ...
Et sinon je vois pas en quoi "Zoro peut mieux maitriser ses épées" (déjà ce sont pas des épées mais bon...) sous-entendu ses techniques de Kenjutsu je suppose, mais Sanji ne peut pas maîtriser mieux ses techniques de combat avec ses jambes.
Et Zoro il a affronté qui comme mec super balèze par rapport à Sanji ?
C'est vrai que les babouins ont l'air redoutable, mais les travelos doivent être pires ![]()
Je pense que Luffy peut battre Zoro s'il apprend à maitriser son Haki, vu que c'est quand même une arme redoutable ( cf Rayleigh qui roxxe du poney
)
Avec son arrivée, Luffy va peut-être apprendre à le développer qui sait...
Pour vous expliquer ce que je pense,
On peut améliorer une maitrise des épées au niveau de zorro car on sait qu'il se rends compte lui même qu'il n'est pas à la perfection.
Par contre que quelqu'un m'explique ce que sanji peut améliorer dans son jeu de jambes car il est déjà à son maximum je dirai ![]()
C'est vrai que t'es pertinent toi
Qu'est-ce-qui te fait dire que Sanji est à son maximum ?
Si tu veux te baser sur une impression libre à toi, mais insiste bien pour dire que tu fais des suppositions, et surtout parle pas de pertinence ou d'arguments aux autres
Bin, Sanjy pourrait se mettre des semelle en granit marin, par exemple. Mais bon ça ferait un peu cheaté là.
chapitre 592.
Sinon je me souviens que quelqu'un (je sais plus si c'était sur ce topic ou ailleurs) avait deviné que Zoro était tombé sur l'île de Mihawk.
C'est un peu dommage de les voir déjà réuni, mais Zoro réagit bien en voulant partir directement (s'il y parvient un jour...).
Fin ![]()
Pour moi Luffy = Zorro > Sanji.
Pour les raisons cité dans mon précédents posts plus les raisons déjà cité dans plusieurs de mes posts il y a un bon moment déjà :
Le truc c'est d'une part Zorro ne fait que s'entraîner pour devenir plus fort, alors que Sanji est cuistot en plus de combattant, donc déjà là je serait déçu pour Zorro.
Puis souvent Sanji semble tenir Zorro en respect, leur première rencontre par exemple, Sanji se demande comment il peut continuer à vivre et d'où il tient un tel mental et pourquoi il est prêt à mourir pour son capitaine.
Ensuite quand il se bat contre le poulpe là aussi "comment il fait pour continuer à se battre avec de telles blessures ?"... ça revient plusieurs fois ce genre de situation, et ça revient notamment avec Kuma à nouveau, où Sanji tient à nouveau en respect Zorro pour s'être sacrifié.
Pour moi c'est là aussi un signe pour montrer que même si Sanji est fort et qu'il essaye de tenir tête à Zorro quand ils se chamaillent, si c'est quelque chose de sérieux Zorro est largement au dessus.
Il y a aussi la prime, celle de Zorro suit celle de Luffy, elle peut pas le dépasser sinon ce serait incohérent que le capitaine soit inférieur à un de ses camarades, alors que Sanji sa prime est bien plus faible, puis comme certains l'ont dit, c'est Zorro que tout le monde prend pour le capitaine.
Aussi je vois Zorro comme le futur Rayleigh, ce dernier semble jouir d'une réputation presque aussi grosse si pas autant que celle de son capitaine : Roger. Et je verrais bien à la fin du manga Luffy mourir aussi mais Zorro qui continue à prouver qu'il est le plus fort et restera en vie comme Rayleigh voir Mihawk à traverser les océans pour boire du saké et foutre la branlée à tout le monde le défiant.
Franchement je serais déçu que Zorro = Sanji alors qu'il se bat jour et nuit pour devenir le meilleur, en plus son objectif depuis tout petit est de devenir le plus grand sabreur, alors que Sanji c'est voir ALl Blue...
Concernant le fait que Mihawk dise que devenir le seigneur des pirate c'est encore plus dur que le plus grand sabreur je reste sceptique.
Le truc c'est que Roger, Shanks etc... se battent aussi avec des épées... comment lui peut-il être le meilleur sabreur dans ce cas ?
Pour moi il y a aussi le fait que le seigneur des pirates doivent diriger l'équipage, qui devra faire des sacrifices, qu'il devra avoir un plus gros mental pour gérer toutes les situations et pour protéger les membres les plus faibles de son équipage.
Comme le dit Shanks, des fois il aurait voulu voir son capitaine prendre la fuite, mais il continuait à se battre pour protéger son équipage, un sabreur comme Mihawk s'en fiche de ça, il a juste à sauver sa pomme, ça reste un loup solitaire qui n'a que besoin de se protéger lui même.
D'ailleurs concernant BB je pense que Mihawk aurait pu bien se défendre contre lui, peut-être pas gagner mais il aurait pu bien se battre je pense, sans compter que lui n'a a priori pas de FDD (du moins pas aussi bourrin que BB).
Zorro pour moi sera aussi puissant que Luffy sur la fin, à la différence prêt qu'il n'est pas cheaté avec un FDD (quoique peut-être qu'il a le FDD de l'hémoglobine qui permet de ne pas couler dans l'eau
).