CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juillet 2010 à 08:17:08

A mon avis, Shanks peut poutrer Ener en 5 secondes.
Non, je pense que Beck Beckman ferait largement l'affaire contre Ener, Shanks n'aurait pas besoin de bouger.

Vous sous-estimez Shanks, et vous surestimez Ener, je pense.
Le mec, il arrive avec ses 5 hommes, et il fait plier tout le monde, alors que ni lui, ni son équipages ne semblent avoir de fruits du démon. S'il est du niveau d'Ener, ce serait bien décevant.
N'oublions pas que son plus faible membre d'équipage valait 90 millions au tome 25 en plus, lol.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:21:12

Le mec, il arrive avec ses 5 hommes, et il fait plier tout le monde,

:d) Si tu parle de la bataille, il était tous super épuiser, Shanks et son équipage pète la forme, et ça change tout

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juillet 2010 à 09:56:20

épuisés?
Les 3 amiraux se sont quasi rien pris, Sengoku et Garp petaient la forme vu qu'ils ont quasiment rien fait, et il leur restait quand meme des dizaines de vice amiraux et compagnie en état de bien se battre.

Puis la façon dont Shanks parle, il m'a l'air bien conscient de sa puissance, tout comme la marine^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:57:41
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 08:17:08 Avertir un administrateur
  3. A mon avis, Shanks peut poutrer Ener en 5 secondes.

Non, je pense que Beck Beckman ferait largement l'affaire contre Ener, Shanks n'aurait pas besoin de bouger.

:d) Le mec on l'a vu faire quoi ? Faire peur à un serpent de mer puis faire mumuse avec son Haki.
Quand à l'autre on l'a vu menacer Kizaru

Et ça te suffit pour dire qu'ils sont largement au dessus du niveau d'Eneru ?

Comment tu peux dire qu'on sous-estime Shanks alors qu'on a rien vu de lui ?
Personnellement je me risque même pas du tout à l'estimer, par contre toi ...

Et sinon au cas où t'aurai oublié, Eneru peut faire péter une ile entière en 10min, alors sur le champs de bataille il aurait peut-être pas fait s'arrêter tout le monde, mais il aurait mit KO les 75% les plus faibles, je crois pas que ce soit moins efficace

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juillet 2010 à 12:01:35

Je pense surtout que kyo_le_démon tu sous-estime Ener et surestime Shanks.
Oui Shanks à le haki des rois, cependant Ener à le mantra. Puis rien ne nous dit que le haki même royal permet de résister à ses plus gros rayons électrique...
Ener peut attaquer de beaucoup plus loin avec des attaques dévastatrices, genre le Raighou je sais pas si SHanks résisterai rien qu'avec son haki hein...

C'est un peu comme Crocodile, il est HS trop tôt dans le manga donc on pense qu'ils valent rien, mais faut voir les circonstances du combat. Luffy serait mort en 5 secondes... regarde l'ancien Dieu, Wiper, et même Zorro et Robin : ils sont quasiment mort en une seule petite attaque.
Shanks peut peut-être résister à certaines attaques mais contrairement à Ener il ne devine pas ce qui peut se passer et d'où ça vient, donc avec la vitesse de la foudre, en comptant le fait que Ener se défende plutôt bien avec une arme (son trident)... D'ailleurs c'est un des rares combattants qu'on ait vu qui change de tactique par rapport à son adversaire et qui ne fait pas tout le temps la même chose.

Les 3 amiraux se sont quasi rien pris, Sengoku et Garp petaient la forme vu qu'ils ont quasiment rien fait, et il leur restait quand meme des dizaines de vice amiraux et compagnie en état de bien se battre.
:d) Euh t'as vu l'état de la tronche à Aka Inu ? concernant Ao Kiji il s''st pris quelque pêches en direct, et je pense pas qu'il ait rien fait quand on le voyait pas...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juillet 2010 à 12:50:59

Non, ce qui me fait dire qu'on surestime bien trop Ener par rapport a Shanks, c'est simplement que:

-Il fait peur au roi des mers avec son haki ouais, mais c'etait 10 ans auparavant. Ce qui convient quand meme a dire qu'il a encore eu 10 ans pour s'ameliorer.
-Il se bat contre Barbe Blanche, le pirate le plus fort des mers, et en ressort indemne. Il combat contre le meilleur escrimeur du monde a égalité (on suppose qu'ils combattent a l'épée, d'ailleurs, je vois pas l'interet sinon.

Si on en vient a dire qu'il succomberait aux attaques d'Ener tout simplement a cause de la distance ou je sais pas quoi, pour moi, ca veut dire qu'Ener serait en fait l'un des plus fort de tous, alors que dès que son éléctricité a été inutile, il s'est fait retamer par un gamin. (Pasque ouais, Luffy c'est encore un gosse de 17 piges. Qui se bat un peu au hasard la plupart du temps.)

Luffy a certes eu la chance d'etre immunisé contre la foudre, mais a part ca, il était suppérieur a Ener, ca a été prouvé par sa défaite. il avait pourtant le trident, et les lames tranchantes sont la faiblesse de Luffy.
Bref pour moi c'comme ca mais c'que mon avis eprso^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juillet 2010 à 13:12:53

Pour les 10 ans :
Ca ne prouve rien, y'a pleins de pirates qui ont 50 piges et qu'on pas l'air d'avoir beaucoup progressé, tu progresses beaucoup quand tu commences pas après, je pense à Lucci par exemple il s'entraînait beaucoup, mais il a quoi ? la 30aine et se fait rétamer par Luffy au final, donc l'âge ou le temps ne veut pas dire que tu deviens beaucoup plus puissant.
Ensuite bon ça reste un rois des mers, on en fait tout un plat mais n'importe qui peut les battre, même Luffy à peine il commence son aventure il en bat un.

Pour BB faut pas oublier qu'il reste malade, et qu'ile st plus aussi fort qu'avant, concernant Mihawk on en sait rien, ce ne sont que des suppositions.

Oui Ener pour moi est l'un des plus fort de tous, il se fait rétamer par un gamin de 17 piges, mais il est immunisé comme tu l'as dit... ça change tout déjà.
Pour le trident faut dire qu'il l'a pas utilisé beaucoup, il a surtout sous-estimé Luffy un peu comme Crocodile, et Luffy a énormément de chance c'est pour ça surtout qu'il a gagné.
Ener a battu plusieurs guerrier de Shandra, + tout l'équipage la même journée sans trop de problème, c'est juste la chance de cocu de Luffy qui a fait le reste, s'il était pas immunisé il serait depuis longtemps mort.

Après je dis pas qu'ile st invincible, contre Ao Kiji par exemple je sais pas si l'un serait plus fort que l'autre ou du moins battrait l'autre vu leur pouvoir...
Mais je pense aussi là que si Oda en a fait le "Dieu" de One Piece qui ne s'intéresse pas à la mer bleue mais voit au dessus, c'est pas pour rien non plus.
Personnellement c'est le mec qui a fait la plus grosse impression avec la distance de son mantra et donc de ses attaques, la rapidité, et la puissance dévastatrices de sa plus puissante attaque, sans compter sa façon de se "ressusciter"...
Quand tu le vois sur son arche j'ai jamais vu un autre gars dans One Piece montrer autant de puissance en détruisant tout, tout seul et inspirer autant la terreur, peut-être juste BN quand il utilise le pouvoir de BB...

Franchement sans la veine de cocu avec la vigne, le serpent qui s'y fracasse la tête, Wiper qui aurait déjà du mourir 2 fois rien qu'à cause de reject dial... l'or autour du bras de Luffy etc etc... il aurait détruit tout Skypiea...

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:15:17

C'est pour ça qu'Oda a dit que s'il vivait sur Terre, sa prime serait de + de 500 M de berrys.

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:15:52

Euh... je repondais à cette replique :

"Si on en vient a dire qu'il succomberait aux attaques d'Ener tout simplement a cause de la distance ou je sais pas quoi, pour moi, ca veut dire qu'Ener serait en fait l'un des plus fort de tous"

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:04:02

Ener est bel est bien plus puissant que BN même tcheaté avec les pouvoirs de BB, premièrement le temps que Teach active son aspiration de FDD, qu'il a déjà reçu 2x 1gigavolte :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:15:05

Oda pourrait le faire revenir un jour dans l'histoire, mais cette fois sur terre.

op45
op45
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:39:26

Avec son armée de Spaceys :-p

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:45:57

En faite Eneru c'est le Broly de OP. :-p

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:14:22

Bah non puisqu'il ne devient pas de + en + fort de minute en minute :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:19:20

Moi je suis pas d'accords ,mr1 et kaku je pense que luffy les aurait battu , lucci il bat facilement kaku , et bon sa se voit qu'il est largement superieur a kaku ,luffy s'est aussi super fatigué avec le gear 2, zoro il doit etre de force équivalente jusqu'a alabasta apres luffy est devenu un peu plus fort puis aprés a eny loby luffy est devenu beaucoups plus fort que zoro , bon apres pour la prime ça reflete la dangerosité mais la force va avec car sinon luffy ne serait pas dangereux ,pour robin c'est parceque elle est archeologue mais pour luffy s'est pas pareil il a un esprit dangereux ,rien ne peux l'arreter et il est super fort donc d'un coté la force y est car on va pas mettre 300 million a une personne faible a moins qu'il y a quiproquo j'espere que vous voiyez ce que je veux dire . Aprés pour buggy , kuro , krieg ,arlong luffy était moins fort a l'epoque ,il devait etre a peu prés de force equivalente contre krieg et arlong mais sa resistance et son elasticité lui a permit de vaincre .

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:27:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1608-0-1-0-0.htm#message_8445680
| ColHector
| 17 juillet 2010 à 16:14:22
| Bah non puisqu'il ne devient pas de + en + fort de minute en minute :(

J'parle pas des pouvoirs. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juillet 2010 à 20:49:28

car on va pas mettre 300 million a une personne faible :d) Ba c'est le fils de l'homme le plus recherché et on lui a attribué la destruction de l'île, parce que c'est le rookie venant de East Blue qui a fait le plus de bordel rapidement (c'est dit dans un data file ou dans le manga).

Pour Zorro je pense pas qu'il soit moins fort même après Enies Lobbies, il arrive aussi à démonter toute la tour à lui seul, et son Attaque Asura est extrêmement puissante aussi...
Pour le combat Kaku/Luffy, c'est pas parce que Luffy a gagner contre Lucci qu'il gagne forcément contre lui aussi... CF ener, c'est pas pour autant que Luffy gagne contre un autre Logia, ou par exemple contre Mr.1 Luffy n'aurait même pas pu le toucher puisque ce dernier est entièrement fait de lame, d'ailleurs sa collègue aussi n'aurait pas pu être battue à main nue je pense...

Ils sont tous les deux forts, en tout cas bien assez pour que l'un soit pas totalement largué par l'autre niveau puissance...
Genre à Thriller Bark Si Zorro avait pris les ombres il aurait aussi pu se faire Oz, à la différence près qu'il l'aurait complètement coupé en rondelle...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:55:28

Pour Shanks VS Ener, on peut pas du tout calculer, on connaît juste les titres de Shanks, mais on l'a jamais vu se battre. D'ailleurs, on sait pas s'il possède ou non un FDD depuis qu'il a quitté Luffy, bref on ne sait rien de ses compétences sauf qu'il est assez fort pour tenir tête à BB (enfin petit clash qui n'avait pas l'air sérieux) et pour arrêter une bataille aussi importante que celle de Marineford.

Wiper a bien failli tuer Ener s'il ne s'était pas fait un massage cardiaque tout seul, donc je pense que Shanks le dominerait, mais on ne peut pas vraiment savoir.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:04:22

D'ailleurs on sait pas si le haki permet juste de toucher ou s'il annule les pouvoirs de Logia. Et à côté de son FDD exceptionnel, Ener est pas très résistant.

Enfin il a son mantra, mais étrangement ça me fait penser au haki :hap: . Et de ce côté-là, m'étonnerait qu'il tienne tête au haki d'un des 4 empereurs. Ca m'étonnerait aussi qu'il soit plus rapide que Shanks.

Bref, vu la puissance de BB qui a un titre équivalent à Shanks, on peut essayer d'imaginer la puissance de Shanks, et je pense qu'y a pas photo. Shanks est sans doute, même si ce ne sont que suppositions, plus fort (on a eu de petits aperçus), plus rapide, résistant etc... Certes Ener a un pouvoir cheaté, mais ça ne suffit pas tout le temps. Qu'il touche ou qu'il annule l'effet du pouvoir, à mon avis il suffirait d'un ou deux coups de Shanks pour metter Ener KO, et ça m'étonnerait qu'une ou deux rencontres avec la foudre d'Ener soient suffisantes pour terrasser un des 4 empereurs, bref. Certes, aucun humain n'y survivrait, mais nous sommes dans un manga, et si on se met à parler de réalité dans un manga alors 95% du contenu est invraisemblable... Faut parler de cohérence par rapport au manga, pas au monde réel :doute:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:06:54

Quand je dis "qu'il touche ou qu'il annule l'effet du pouvoir", je parlais du haki.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment