CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
17 juillet 2010 à 21:07:25

Je pense que si Luffy avait eu a affronter Mr 1, Miss Doublefinger et même Kaku, il n'en aurait rien eu à foutre du danger des lames, comme pour Magellan et son poison la première fois qu'il l'a affronté :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juillet 2010 à 21:16:28

Pour Wiper, attention faut pas oublier que c'était une attaque bien ciblée et que c'est pas n'importe quoi non plus le reject :/

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:23:10

Shiba :d) Parce qu'un coup spécial de Shanks c'est n'importe quoi ? :doute:

Sinon je pense que Luffy aurait défoncé Kaku, mais c'est moins évident pour Mr. 1.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:24:56

Et puis au pire si Shanks a un FDD il se sera sûrement informé et ce serait sans doute un Logia (donc Ener peut pas le toucher :mort: ) ou sinon un truc surpuissant style BB et là il écrase Ener sans le toucher :( . Et s'il en a pas, il cheate un peu au pire avec du granit marin comme pour Wiper et là Ener on en entend plus parler :S

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:29:33

Perso j'aurai aussi tendance a mettre Shanks gagnant face a Eneru, même si on connait rien des pouvoirs de Shanks ca reste un empereur, l'un des 4 pirates les plus puissants. C'est pas parce qu'il n'est pas immunisé face a Eneru qu'il perdra forcement. :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juillet 2010 à 21:45:37
  1. Light-maverick Voir le profil de Light-maverick
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 21:23:10 Avertir un administrateur
  3. Shiba :d) Parce qu'un coup spécial de Shanks c'est n'importe quoi ? :doute:

:d) Le reject dial ça décuple la puissance du coup reçu donc bon... et là c'est une puissance monumentale qui se focalise à un endroit précis, je crois qu'il avait viser le coeur et qu'Ener s'est laissé faire en plus.
Puis bon, on a pas encore vraiment vu ce que ça fait un coup de shanks, certes ça coupe un nuage en deux, mais ça reste du vent :o))

Aussi après ça dépend où ils se battent, genre près d'une rivière ou autres ça risque de faire comme avec la milky road ^^"

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:53:20

Ener s'est pas laissé faire, il était piégé et immobilisé comme un choit appeuré, appeuré d'ailleurs comme le lâche qu'il est. Contre un opposant avec du granit marin, Ener ne vaut plus grand chose. Bon il s'est ressucité, mais encore une fois c'est dû à son pouvoir cheaté et non à lui-même.

Ouais enfin ça coupe les nuages dans le ciel (alors qu'ils étaient même pas visés) mais t'as vu la distance ? Pour ma part je mettrais une bonne attaque ciblée de Shanks largement au-dessus d'un reject-dial de Wiper (parce que bon une attaque décuplée, mais décuplée à partir de quoi ? Ca m'étonnerait que Shanks ait pas au moins deux fois plus de force de frappe que n'importe quel être sur Skypea). En plus déjà les attaques de Lucci sont "comme un Impact-dial mais en beaucoup plus fort", ce qui veut dire équivalent à un Reject. Et Shanks est un des 4 (3 maintenant) plus grand pirates encore vivants, donc Shanks >>>>[...]>>> Lucci, donc sa puissance est sans doute largement supérieure à un Reject de Wiper.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:07:10

Chaw vos démonstrations par a+b quand même :rire: . OP a quand même une assez grande part d'imprévisible dans son scénario de toutes façons pour des pronostiques. A priori j'aurais tendance à dire que l'expérience de Shanks ferait pencher la balance en sa faveur dans une baston contre Ener : des combats contre des types invincibles et des pouvoirs abusés, il a dû en voir dans le Nouveau Monde, surtout que lui a fait 2 fois Grand Line, au moins (sauf s'il a traversé directement Calm Belt quand il a quitté Luffy pour repartir à l'aventure). Pour autant, ça veut pas dire qu'il peut pas se passer THE truc qui distrait, déconcentre Shanks au cours du combat qui fait qu'il perdrait. Garp s'est bien fait cogner par Luffy à la guerre et pourtant aucun doute que Garp >>>> Luffy pour l'instant...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juillet 2010 à 22:08:01

Ben faut tout simplement arreter le truc de "ouais il vaudrait autant de millions" et compagnie. Ici on parle de force brute.
Shanks il a quoi? Un seul bras, une épée, et le haki, et il va se hisser au rang d'empereur.
De plus comme pour la plupart des mangas, c'est lui le plus fort aux yeux de Luffy, il représente le but a atteindre. Alors faut forcément que ce soit un perso qui pourra le rejoindre juste avant la fin.
De la selon moi, on peut en conclure qu'il peut battre n'importe qui pour le moment. Que se soit tout seul, ou a l'aide de son équipage, y a pas vraiment de règles, s'il gagne ne utilisant une stratégie, c'est une victoire quand même.
Mais bon, on saura probablement jamais qui gagnerait vraiment, mais pour moi, Shanks est le perso le plus fort du manga a l'heure actuelle.
Le haki permettant de toucher les logias, s'il arrive a assomer Ener qui est peu résistant, c'en est fini avant même qu'Ener déclanche sa fameuse fureur.^^

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:12:06

le-fumeur qui se marre et qui démonte son argumentation juste après en faisant exactement comme nous :noel:

On peut faire des suppositions oui, parce qu'Ener VS Shanks ça n'arrivera jamais, donc on ne peut faire que ça :o))

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:19:07

Je ne comprend pas ce qu'il vous faut pour vous convaincre. COmme ça a été dit, dans One Piec, c'est pas comme dans Dragon Ball, on a pas affaire a une hiéarchie de puissance mais plutôt à un cercle de puissance.

Par exemple, même si Shanks > Luffy et Luffy > Eneru, ça ne veut pas dire que Shanks > Eneru, même s'il est un empreur. Ce titre veut juste dire qu'en temps que capitaine, son équipage a lui s'est hissé parmit les meilleur pirates. Par la même ordre d'idées, Shanks le dit-lui même en début du Manga que les pirates ne sont pas des hommes-saints et ne combattent pas forcément loyalement.

Donc si on parle en force-brute, pour moi c'est évident de Eneru > Shanks. Tu met Shanks et Eneru dans un arène, y'a aucune chance que Shanks puisse rivaliser

Le pouvoir de la foudre, l'élément le plus redouté par les hommes, contre un humain "normal" (dans le sens qu'il 'a pas de "dont" particulier) qui même s'il a réussi a faire ses preuves, na aucune chance contre le pouvoir élémental de la foudre !

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:21:01

Oh et je tiens à rajouter, que Luffy n'est probablement pas le seul Paramecia à être imunsé à la foudre, juste à prendre par exemple le Diamant qui est un isolant électrique.

OLlVlERCARGLASS
OLlVlERCARGLASS
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:22:57

A celui qui a dit que Luffy a défoncé Ener :d) Euh, on a lu (ou vu) la même chose. Luffy se faisait défoncé à cause du mantra d'Ener. C'est au moment ou Luffy a "déconnecté" son cerveau qu'il a pris le dessus, et pour le battre, la technique des ricochets, voila quoi... Ener reste selon moi l'ennemi le plus fort du manga, il a juste rencontré son point faible (le caoutchouc).

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:28:36

Eneru a plus qu'un point faible, nottemment le Diamant et probablement d'autre Paramecia encore inconnu du Manga. Par contre c'est clair que sans l'uminuté à la foudre, il est aucunement possible de battre Eneru.

Mais bon, sur la mère bleu si Eneru ne fait pas attention, il peut se faire dérouter facilement, par Luffy ou autre Paramecia imunisé à la foudre, car il n'a pas d'amis (alors que la plus grande force de Luffy est de se faire des amis facilement) et il n'a personne pour rivaliser contre ses points faibles.

Ah oui et juste comme ça voilà à quoi ressemblerait Luffy IRL (attention âmes sensibles s'abtenir! ) : http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-ca&vid=d2fe2c03-1852-4739-9c9e-9e1cb3b3391f&from=imrss_fr-ca_m1317

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:55:57
  1. [Ukiki] :d) Sérieux ? , Le diamant est une matière insolente comme le caoutchoucs ??? et les logia on 2 point faible, le haki et leur faiblesse, Ener c'est les matière isolante et le haki, qui peuvent le toucher, il ferais des beaux combat avec d'autre Logia :oui:
  1. Killer_Ultime
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 15:45:57
  3. En faite Eneru c'est le Broly de OP. :-p

:d) A cause de leur personnalité totalement différente, j'arrive pas trop a être d'accord, ne m'en veut pas :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:32:29

Roo toujours devoir m'expliquer. :noel:
Les 2 ont une puissance phénomenale et les 2 se font rouster par le heros loin de son niveau max après en avoir bavé. Ce qui rend les 2 très difficile à classer par rapport aux autres personnages. Vous comprenez maintenant? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:41:36

J'ai compris, je trouve juste que ça le ferais mieux si ce serait un monstre sans cervelle alors ( façon de parler bien sur ) un bourrin quoi (foncer dans le tas) , Ener réfléchit, et a changer immédiatement de tactique, quand il a compris que la foudre ne marche pas contre Luffy, bref je regarde trop a la personnalité :noel:

Et c'est que le plus fort entre Broly et Ener, :hap:

Saura tu répondre Broly :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:42:38
  • Et c'est QUI le plus fort ( dsl vraiment :hap: )
Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:43:20

Ben Broly, en tout objectivité bien sur. :( :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:21:37

Ben il passerais pas a travers de Ener ???

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment