CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:28:55

Moi je veux Marco dans l'équipage de Luffy :cool:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:29:10

Johnny & Yosaku dans l'équipage :bave:

Dire que j'espérais trop ça quand je regardais les épisodes à l'arc Baratie/Arlong :-(

Albanie
Albanie
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:41:10

Oh putain, j'y avais pas pensé, ils feraient trop la paire avec usopp et chopper ! :bave: :rire: :coeur:

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
08 mai 2010 à 11:49:11

Ce serait bien si Jewellery Bonney rejoignait l'équipage à long terme :).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mai 2010 à 11:49:21

J'voudrais juste dire aussi pour Moria Luffy en a chié a mort pour le battre, il a fallu l'aide de tout son équipage pour le battre. :p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:51:18

Faut pas exagerer ,meme ussop les aurait battu ,il avait rien de spécial .

:spoiler:

Par contre hancock a ses chances, elle a un caractere special qui pourrait la faire rentrer dans l'equipage mais elle est forte peut etre meme un peu trop, j'espere qu'elle rentrera dans l'equipage a moins que l'auteur decide de mettre margareth .

Perona aussi a un caractere assez special qui pourrait la faire rentrer dans l'equipage car bon je vois pas ce qu'elle pourrait faire apres avoir raccompagné zoro surtout qu'elle avais dit qu'elle avait plus rien a faire avec moria et bon toute façon apparament moria est mort ,je l'a voit mal rester seul dans son coin mais son pouvoir est quand meme cheater pour rentrer dans l'equipage .

Comme ça ça fait 2 filles mais le probleme c'est qu'elle poste elles auraient ,une serait peut etre couturiere lol enfin toute façon seule l'auteur a les reponses au prochain membre .

Sinon je verrais bien un homme poisson , apres je pense que l'equipage recruteront quelques personnes dans le nouveau monde ( il faut bien car bon on est a peu prés a la moitier et je vois mal ne plus recruter enfin je dis pas qu'il faut qu'il recrute jusqu'avant la derniere ile )

fin :spoiler:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:33:59

Bonjour, j'suis au tome 28 (je reçois les tomes jusqu'au 40 lundi), et je me demande si on revoit Pell (à la façon d'Igaram qui était censé etre mort), ou si il est belle est bien mort?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mai 2010 à 12:38:42

:rire:
S'il vous plait laissez Kong répondre a la question. :ange: :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:53:18

Ah ok j'ai vu dans le tome 24, on le voit sortir d'un hôpital, mais bon, on voit même pas son visage... Et puis t'aurais mieux fais de répondre directement à ma question hein! :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:53:19

DaemonFruit : tu veux vraiment le savoir ,le mieux c'est que tu le découvre toi meme .

regardez ce que j'ai trouvé le film 10 de one piece sort en dvd au japon le 23 juillet :( .
L'attente va etre longue .

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/05/06/Une-Date-pour-le-Dvd-de-One-Piece-Strong-World

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:58:01

A oui mince c'est vrai que alabasta se finit vers le tome 23 ou 24 je sais plus , en tout cas tu le revois plus .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mai 2010 à 13:05:38

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1509-0-1-0-0.htm#form_post#message_8433527
| DaemonFruit
| 8 mai 2010 à 12:53:18
| Ah ok j'ai vu dans le tome 24, on le voit sortir d'un hôpital, mais bon, on voit même pas son visage... Et puis t'aurais mieux fais de répondre directement à ma question hein! :ok:

J'avais une bonne raison de le faire :hap: et puis on devine facilement que le mec en question est Pell. :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:06:39

Merci Nightmares!
Broly :d) Ouais, si on regarde bien, moi j'étais impatient de découvrir le nouvel arc, j'ai pas fait gaffe.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mai 2010 à 13:10:02

En même temps logique que Jinbei ait l'avantage dans l'eau c'est un homme poisson :) .. Personne pourrait le battre dans l'eau, logique ils ont tous un fruit du démon ou ne respire pas sous l'eau alors bon .. Il le dit lui même que sur terre il a beaucoup moins de force etc .. Ce qui est normal enfin bref :o))

Je me rends compte que mon post est totalement inutile mais osef :rire:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:21:13

Pour Pell quand il sort de l'hôpital on voit pas son visage mais on voit son bandeau blanc avec des croix noires :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:47:14

Et on le revoit dans les Minichapitres ...

Albanie
Albanie
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:59:08

J'ai pas dit que personne pourrait battre jinbei DANS L'EAU j'ai dit que quand jinbei était dans l'eau, personne pouvait le battre je pense ( très exagéré le " personne " mais vous me comprenez ) !

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:02:33

GrimmSamurai :d) Quels mini-chapitres? :question:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:03:19

http://s2.noelshack.com/upload/7790828699214_473_page_05.jpg

Enorme :oui:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:10:50

DaemonFruit
Posté le 8 mai 2010 à 14:02:33
GrimmSamurai Quels mini-chapitres?

:d) Celui de prélat, je sais plus comment il s'appelle, qui créé une station thermale. Le gars avec qui il la créé et le frère de Toto, et ils passent en visite à Alabasta, et on voit Pell sur une des images.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma