CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:38:18

Comment tu peux en être si sûr ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:44:23

Le film 10 devrait pas tarder non plus ? ça fait 6 mois déjà : 12 décembre au 10 mai, ça fait bien 6 mois moins 2 jours.

Une version Camera est déjà disponible, mais pour le version DVD, ça devrait bientôt etre là non ?

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:59:10

Je crois qu'il va sortir en DVD qu'en juillet non ?

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:03:14

De rien dromadaire. :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:49:36

MlCHAEL_JACKSON:les titre vont jusqu'au 452 ,je parlais a partir du 453 ,les titres que thibfons07 a posté mais c'est provisoire donc pas obligé.

Par contre c'était pas des hs quand on a revue l'equipage ,c'était des demi hs (ils ont juste rallongé les moments qui était bien present dans le manga) par contre moi je parle des mini aventure (la page qu'on voit juste avant que le chapitre commence)

Le dvd du film 10 sort le 23 juillet .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:38:14

Toujours pas de spoil :snif:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:48:47

C'est pas aujourd'hui que l'on devait avoir le nouveau chapitre ? :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:03:10

non non , faut pas croire que c'est parceque la semaine passé on l'a eu lundi soir que c'est la fete toute la semaine , la semaine passé c'était spécial a cause de la golden week , là on retourne a la normal soit un chapitre le jeudi voir vendredi avec de la chance mercredi soir .

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:05:30

Et un peu plus tard que la Golden Week, puisque c'était spécial, là si je dis pas de conneries ils doivent refaire avec les scans anglais non ?

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:07:08

Ah ok :snif:

Sinon je viens de penser à quelque chose : concernant le capitaine de l'ex-équipage de Brook, Yorki.
Vous pensez pas que la maladie qu'il a contracté pourrait être la même que celle qui a touché le peuple de Wiper sur Jaya ?
Celle que Norland a réussi à soigner...

Enfin bon, tout ça pour dire que vu qu'il y a 400 ans ils savaient la soigner, il serait possible que Yorki (qui a contracté la maladie il y a environ 50 ans non ?) ait survécu lorsqu'il est resté sur son bateau en direction de Calm Belt ? :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:11:35

Je pense pas concernant la maladie car le peuple de jaya il était pas civilisé du tout , alors que là dans l'equipage ils ont un medecin et il aurait pu le guerrir et en plus ils ne vivent pas dans un endroit ou les arbres sont malades étant donné que le peuple jaya c'est a cause de leurs arbres malades qui ont contracté la maladie .

Dismemberedgirl:qu'est se que tu veux dire par ils doivent refaire avec les scan anglais ,j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire , normalement on devrait avoir le chapitre jeudi soit vendredi et si on est chanceux le mercredi soir .

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:15:43

Oui c'est vrai que le médecin de l'équipage aurait pu le diagnostiquer. Mais concernant l'endroit, je crois que Yorki a chopé cette maladie alors que son équipage débarquait sur une île avec une forêt, donc ça aurait pu être cette maladie :noel:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:17:14

Bein la team MFT ne recevait plus les raws puisque les principaux fournisseurs de raws ont du fermé par un demande de la Shueisha, et la team anglaise a ses propres fournisseurs de raws et d'ailleurs la MFT avait fait un mot d'excuse comme quoi ils pouvaient plus fournir de VF 100% mais que ce serait traduit de l'anglais.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:54:07

WTF le topic est passé en deuxième page :ouch:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
12 mai 2010 à 11:02:43

Normal, ça arrive à chaque fois qu'on a pas de chapitre :o))

genre tout le monde va se pendre ou s'acheter de la coke pour tenir :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:08:21

Ouais je pense que je vais aller dissoudre le papier des premiers tomes et me l'injecter en intraveineuse histoire de tenir le coup :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:11:33

c'est juste que les spoils sont en retard .

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:41:45

Si les spoils sont en retard , le chapitre aussi alors :snif: ?

Aussi je veux revoir l'équipage là c'est à devenir fou :fou: j'espère que le flashback s'arrête avec ce chapitre ci m^me si c'est pas mal pour le moment mais vla go shabondy et le pus vite possible ...

En parlant de Shabondy cette île ne devait pas être détruite suite à une attaque de BB ou BN qui aurait du provoquer un tsunami ? Ou bien j'ai loupé un truc ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:16:00

:spoiler:

A mon avis le chapitre va durer plus longtemps que ce que tu pense, je pense a 5 chapitre encore , faut pas oublier que c'est le flash back de luffy et que c'est le perso le plus important du manga surtout que je vois mal finir , car je pense qu'il faut deja qu'il libere luffy ,et c'est pas gagné , il va surement y avoir sabo qui va y rester ,dadan qui va surement intervenir ,lien d'amitier entre luffy et ace ,luffy et ace s'entrainant ensemble ,luffy et ace qui deviennent des freres et bon on va surement avoir le flash back jusqu'au depart d'ace de l'ile .
Sinon elle est peut etre pas completement detruite l'ile ,bon on verra mais je crois qu'il ya un tsunami qui l'a surement percuter.

fin :spoiler:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:39:03

Vous avez le tableau des forces des personnages de One Piece :hap: :svp: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment