CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:45:54

La physique a démontrer que la vitesse maxi est celle de la lumière.
:d) Si je ne dis pas de conneries ça n'a jamais été démontré, ce ne sont que des théories qui ont été retenu faute d'avoir d'autres théories. Parce que cette vitesse maximale ne peut même pas être observée dans la réalité puisque même les bides intersidéraux de brolybide au fin fond de l'espace ne sont pas assez "vides" de matières pour que la vitesse soit maximale :-p (y'a toujours un tout petit peu de matières dans l'espace)

• c'était la minute je n'ai rien d'autre à foutre :o)) **
SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:45:55

Ouais mais peut être pas en temps que combattant :(
Un truc pour un gars pour une agence de poste et de journalisme ça serait marrant :hap:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:46:11

Kizaru a déjà un fruit de type Logia qui lui permet d'aller extrêmement rapidement. Il maitrise la lumière non ? :(

Si c'est le cas, même si un fruit de vitesse serait bien, limite Kizaru lui sera toujours supérieur, donc faut voir ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:48:45
  1. Bahamutzero84
  2. J'y repense le fruit de la vitesse sera un fruit de cheater

:d) Oh ouais , si il peut se déplacer a la vitesse de la lumière il est l'un des plus cheaté , mais bon un combat entre Kizaru VS Akainu par exemple mènerai a rien, et sa vitesse n'y changerais rien du tout,

"La physique a démontrer que la vitesse maxi est celle de la lumière. "

:d) dans la réalité possible, dans un manga pas du tout ( ou n'importe quelle genre d'histoire fantastique )

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:17:46

Broly_77
Posté le 13 mai 2010 à 18:17:46
C'est un noble qui en gros a tous les droits et qui est intouchable.
Rappelle toi a Shabondy le mec que Luffy a frappé, ce qui a valu l'arrivée de Kizaru.

Je connaissais plus le nom Japonais :noel: . En effet c'est un dragon celeste. :hap:
Merci pour l'info. :p)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
14 mai 2010 à 11:10:26

"La physique a démontrer que la vitesse maxi est celle de la lumière. "

dans la réalité possible, dans un manga pas du tout ( ou n'importe quelle genre d'histoire fantastique )

C' est vrai d' ailleur dans la réalité d' Oda une femme peut etre enceinte pendant 20 mois ou la lave peut brulé le feu( alors que la lave a une limite de température contrairement au feu, mais bon il fait bien comme il veut).

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:17:50

Vous trouves pas que Kumadori ressemble à un Sadida (Dofus)?
http://www.volonte-d.com/perso/kumadori.php
et
http://static.dofus.com/img/galerie/01-Characters/sadida/Sadida_04.jpg

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:26:02

Ouais bof :noel:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:44:19

Non :hap:

Je veux revoir l'équipage de Luffy au complet :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:54:34

Mugiwara :snif:
Sabo est laissé pour mort, et Ace et Luffy l'abandonnant il devient un pur capitaine, et devra affronter Luffy :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:01:23

:spoiler:

A mon avis on a le temps avant de revoir l'equipage,etant donné qu'un noble arrive ,je pense qu'on aura beaucoups plus de chapitre que ce que je pensais ( je pensais a 6 chapitre de flash back mais finalement on en aura peut etre plus),l'attente va etre longue ,moi je veux hancock et perona dans l'equipage .

fin :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:05:24

Perona :rire: Deux inclusions en une, ça m'étonnerait déjà, puis deux filles aussi. Je veux bien avoir deux personnages féminins en plus, pas de souci, mais pas en même temps, ça nuit à l'intégration je trouve.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:13:18

perona a les cheveux rose, ça change et c'est une sorte de gothique ,ça fait un nouveau style a l'equipage ,en plus elle a un caractere qui pourrait rentrer dans l'equipage ( une fille capricieuse et qui pense que tous les hommes ne peuvent pas resister a son pouvoir, bon par contre c'est vrai que 2 perso d'un coup ça fait beaucoups mais bon aprés pour l'integration l'auteur peut tres bien nous mettre une histoire avec l'une d'elle et que l'equipage resout le probleme et qu'on est un flash back aussi ( enfin nami et robin elles ont eu un probleme apres avoir rejoins l'equipage ,apparament l'auteur choisis de faire ça pour les filles) ,et hancock c'est la reine des amazone donc une amazone pourquoi pas a moins que l'auteur prefere margareth ( on a pas de blonde dans l'equipage lol)

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:20:27

Ah non pas Margareth :malade:

Hancock :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mai 2010 à 16:36:06

Luffy :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:47:41

Dismemberedgirl, as-tu la théorie sur Dragon dont tu parlais, s'il te plaît ? J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé sur les forums de la MFT. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:14:52

jipe: quelle théorie sur dragon ? est se que ça serait par hasard la theorie comme quoi la mere de luffy est une noble (enfin c'est ce que j'ai pensé moi aussi en voiyant le dernier chapitre qui parle de noble a la fin je me suis dit mais si la mere de luffy était une noble ,ça serait une famille de cinglé ) bon par contre ça se peut qu'il y est eu un accident et qu'elle soit morte a cause du gouvernement et peut etre que dragon veut detruire le gouvernement pour ça, c'est ça la theorie ? moi j'ai pensé pareil .

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:21:03

Nightmares13 :d) yep celle-là, le post complet c'était ça :

:pacd:
j'étais un des détracteur de ce flash-back et je le suis toujours, voir l'enfance et le début de la fraternité de Ace & Luffy ne m'enchantait pas du tout, au moins là avec l'arrivée d'un tenryubitos dans l'histoire ça relance un peu l'intérêt.

ma petite théorie :

Dragon était un ancien marine doué comme son pére et promit à un bel avenir, il tombe amoureux d'une noble mondiale avec qui il à un enfant Luffy, celle-ci traité comme une paria par ses congénère noble pour avoir fricoter avec un humain, f$ut-il même membre de la Marine, part avec son bien-aimé à East Blue, poursuivi pour trahison par les dragons célestes et aussi par ce qu'elle sait de la véritable histoire en tant que noble, ses camarade noble craignent qu'elle ne raconte tout au susdit Dragon, sa femme est abattu et lui est soit laisser pour mort soit parvint à s'échapper.

Garp prend sous sa protection sons petit-fils et le laisse dans un village pour qu'il soit élevé en toute discrétion.Dragon déclare la guerre au Gouvernement pour venger la mémoire de sa bien-aimé.

fin de l'histoire Very Happy

c'est la théorie que j'ai écrite il y à déjà un moment sur un autre forum.Je me demande si le noble qui apparait ne serait pas le grand-pére maternel de Luffy, allez savoir !

je suis surpris par Fushia, je pensais qu'il s'agissait d'une île tout ce qu'il y à de plus banale et paisible, apparemment elle à un sérieux background et je me demande si Oda n'avait pas préparer cela dès le début, car Shank qui y reste 1 an ; garp qui laisse Ace & Luffy dessus + le noble ; comme dit ci-dessus ça fait beaucoup.

Je suis toujours intriguer par cette phrase de Garp, quand il parle à Luffy, je n'aurais pas du te laisser sur cette île, comme si Fushia n'était pas l'île de naissance de Luffy et ni celle de Garp qu'ele n'avait rien avoir avec leur point d'origine.
Garp y aurait donc intentionnellement choisit cette île, peut-être pour uen raison que nous découvrirons dans ce FB.

Edit Jyy : Couleur aux modos pour éviter des confusions.
:pacg:
(post d'Himuraken)

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:21:40

et Dieu inversa les pacmans >.<

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:53:07

Merci pour ta théorie. :)
J'ai été étonné aussi de voir un dragon céleste sur l'île, moi qui croyait qu'il n'y avait que le village de Fuschia dessus, ça fait bizarre. :( (déjà que la décharge était surprenante...)
Sinon il est dit dans le tome 45, chapitre 440 que Fuschia est le village natal de Luffy, et ça pourrait confirmer le fait que la mère de Luffy soit une noble, vu qu'il y en a sur l'île. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment