CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:13:43
  • Celui d'un prélat
DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:44:04

C'est le prélat Gedatsu, et on voit Pell de dos. http://www.volonte-d.com/mini/gedatsu9.php
Mais je ne suis toujours pas arrivé à cet endroit!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:16:18

oue dans les mini aventure ,j'avais oublié les mini aventures mais bon dans l'histoire on le revoit pas .

denesy
denesy
Niveau 7
08 mai 2010 à 16:40:25

Nightmares13 -> :spoiler: dans l'anime on revoit Pell avec le roi et Igaram après les conséquences de l'arc enies lobies où ils voient les primes de l'équipe :spoiler:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:48:17

Pas que dans l'anime, dans le manga aussi...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:49:33

A oui mince ,je me rappellais plus de se passage ,c'est vrai ,bon aussi on le voit pas pendant longtemps

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
08 mai 2010 à 17:04:35

Trop bizarre je me souviens vraiment pas de ces mini-aventures :doute:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mai 2010 à 17:08:05

Moi j'ai lu toutes les mini aventures sur la Volonté du D. :p)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:16:13

Ouais, moi aussi avant je les passais sans y faire attention, maintenant je m'y intéresse! Quelqu'un aurait il en scan le passage dont parlais denesy? (en mettant les balises :spoiler: bien sur!)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:19:12

C'est dans le tome 45, va voir sur onemanga, il doit y être :p)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:23:35

Merci, mais le tome 45 ça correspond à quoi comme chapitres??

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:13:16

Ah, merci beaucoup :ok: !
C'est vrai qu'on le voit vite fait... :-(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:10:44
  1. Kyo_le_demon
  2. Posté le 8 mai 2010 à 08:03:13
  3. Mouais. Selon moi, y a au moins 4 membres de l'équipage qui peuvent lui tenir tête. Il a pas de pouvoir spécial c'est juste de la force brute, donc je dirais que Zoro, Robin et Sanji pourrait facilement se tenir en duel. Quand a Luffy, on peut etre sur qu'il le battrait.

Les capitaines corsaires n'ont pour le moment pas fait le poids face a Luffy, seul Oeil de Faucon a l'air vraiment puissant dans le lot. Pareil pour hancock, a part le fait que les hommes se transforment en pierre, elle fait rien de spécial a part le haki du roi, mais je suppose qu'on ne le sort pas n'importe quand celui-la.

:d) Jimbei est pour moi trop puissant pour aller dans l'équipage, sa force est quasiment égale a celle de Ace, il met des coups de poing qui se transforment en puissantes ondes de choc sans toucher ses adversaires plus ou moins comme Kuma, et comme certain l'on dit ici dans l'eau il surpuissant, il a le pouvoir d'attraper l'océan en faisant du judo aquatique et de créer de petits tsunamis servant à porter ses alliés ou à détruire des bateaux. Il possède aussi une force et une vitesse réellement monstrueuses sur l'eau, capables de porter la gigantesque porte d'Impel Down rien que ça et d'esquiver très rapidement des boulets de canon de navires de guerre de la marine

bref a part peut-être les 3 plus fort Luffy Zoro ou Sanji qui peuvent tenir tête, mais encore je crois qu'il aurai pas beaucoup de chance

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:17:57

"Les capitaines corsaires n'ont pour le moment pas fait le poids face a Luffy, seul Oeil de Faucon a l'air vraiment puissant dans le lot."

Seuls Moria et Crocodile n'ont pas fait le poids (et pourtant, Crocodile a réussi à vaincre 2 fois Luffy). Oeil de Faucon est puissant, mais c'est pas le seul : l'équipage de Luffy contre Kuma, c'est Kuma qui l'emporte.
Doflamingo on ne connait pas encore trop bien son pouvoir mais c'est le Capitaine Corsaire qui avait la plus grosse prime avant, et vu la facilité avec laquelle il a battu Oars Jr, il semble super dangereux.
Jimbei est bien balèze, peut-être un peu moins que les autres.
Hancock à la haki + elle tient tête à Smoker et vainc les Pacifista donc elle est redoutable je pense. Quant à Barbe Noire, lui il y a pas à dire il est super dangereux maintenant qu'il a le pouvoir de Barbe Blanche + celui du Yami Yami no Mi.

denesy
denesy
Niveau 7
08 mai 2010 à 22:52:29

Vous pensez que Barbe Noire va prendre d'autre pouvoir si son logia le permet en plus de celui BB.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:42:59

Certainement l'ami :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 mai 2010 à 23:45:09

J'espere pas. :(
2 c'est amplement suffisant, surtout que ce ne sont pas n'importe lesquels. :p)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:51:22

Vu son drapeau de pirate, on a trois visages, qui en théorie, selon moi, différait trois personnages différents en un corps...
Autrement dit, Barbe Noire aurait trois pouvoirs...
Ce que je pense :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:56:42

Et puis Mihawk c'est l'adversaire de Zorro, donc Zorro va atteindre son niveaux a un moment ou un autre c'est obliger !

l'équipage ou du moins certain membre, vont devenir vraiment puissant par la suite

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:35:07

Normalement,au bout de 3 fruits son corps va exploser faut pas abuser non plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment