- Kyo_le_demon
- Posté le 8 mai 2010 à 08:03:13
- Mouais. Selon moi, y a au moins 4 membres de l'équipage qui peuvent lui tenir tête. Il a pas de pouvoir spécial c'est juste de la force brute, donc je dirais que Zoro, Robin et Sanji pourrait facilement se tenir en duel. Quand a Luffy, on peut etre sur qu'il le battrait.
Les capitaines corsaires n'ont pour le moment pas fait le poids face a Luffy, seul Oeil de Faucon a l'air vraiment puissant dans le lot. Pareil pour hancock, a part le fait que les hommes se transforment en pierre, elle fait rien de spécial a part le haki du roi, mais je suppose qu'on ne le sort pas n'importe quand celui-la.
Jimbei est pour moi trop puissant pour aller dans l'équipage, sa force est quasiment égale a celle de Ace, il met des coups de poing qui se transforment en puissantes ondes de choc sans toucher ses adversaires plus ou moins comme Kuma, et comme certain l'on dit ici dans l'eau il surpuissant, il a le pouvoir d'attraper l'océan en faisant du judo aquatique et de créer de petits tsunamis servant à porter ses alliés ou à détruire des bateaux. Il possède aussi une force et une vitesse réellement monstrueuses sur l'eau, capables de porter la gigantesque porte d'Impel Down rien que ça et d'esquiver très rapidement des boulets de canon de navires de guerre de la marine
bref a part peut-être les 3 plus fort Luffy Zoro ou Sanji qui peuvent tenir tête, mais encore je crois qu'il aurai pas beaucoup de chance