CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:46:40
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 15:43:08 Avertir un administrateur
  3. Je parle en général^^

Les combats principaux se font toujours en un contre un.
Dans Dragon Ball c'est : Goku-piccolo VS Raditz , Tous contre Nappa & Vegeta, Tous contre Freezer, Tous contre Cell, Tous contre Boo. C'est jamais vraiment équitable, tu te dis que si Goku aurait été seul, il aurait meme pas passé Raditz :rire: )

:d) Les 2 fois ou Freezer est battu c'est en combat singulier
Les combats qui causent la défaite de Tenshinhan, de Piccolo, de Recoome, de Jeece, de C-19 et de Cell sont également des combats singuliers

Y'a autant de l'un que de l'autre

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 juillet 2010 à 01:21:58

et sans haki, Barbe Blanche n'aurais rien pu faire contre Aokiji ou autre, il faut aussi avoir les arme ou pouvoir qu'il faut pour se confronter a eux ( les fameux logia )

:d) J'en serais pas si sûr, son fruit poutre un max quand même. :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:41:32

Ca change rien, sans haki il subi aucun dégât :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:43:44

car a chaque fois qu'il vole en éclat, il se reconstitue telle Terminator 2 :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 juillet 2010 à 01:58:30
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 01:43:44 Avertir un administrateur
  3. car a chaque fois qu'il vole en éclat, il se reconstitue telle Terminator 2 :noel:

:d) Sauf si il se fait prendre par surprise, en laissant son corps solide, un peu à la Ace. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 juillet 2010 à 02:17:03

Et puis franchement sans haki quasiment personne ne peut le battre non plus. Je vois pas l'intérêt d'établir des rapports de force sur le fait que les persos doivent ou non posséder le haki. Au moins ça permet à des personnages comme zorro ou sanjy à l'avenir de se battre contre de possibles logias.
Sinon vous verriez quoi comme logia, maintenant que les principaux éléments ont été montrés?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 03:20:49

Ceux qui mange un Logia on le corps transformé en élément, il ne doivent pas se transformer, il le sont constamment c'est expliquer dans des truc comme les Data book, il sont juste forme humaine, et Ace s'est fait bruler en forme logia hein, Akainu lui justement la remarque que sa lave bat naturellement son feu :sarcastic:

Sinon y a pas que le haki, y a 2 point faible, l'autre c'est la faiblesse du fruit, Luffy a affronter 2 logia, a chaque fois il les a battu avec leur faiblesse, et celle de la glace c'est bien sur le feu

voila pourquoi, je disais que Sanji avec sa jambe du diable, qui est en feu, peut lui faire du dégât il est pas plus fort que lui, mais il a les moyen, il a les arme ou les pouvoir qu'il faut pour le battre

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juillet 2010 à 08:22:55

Anonyme-01, je critiquais pas Dragon Ball ou la façon dont les combats se déroulent, je disais juste que ca reste assez différent de One Piece dans l'ensemble.
Maintenant ouais, heureusement hein, que c'est pas toujours la même chose et que y a des exeptions, se serait meme pas la peine de faire un mnga sinon ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:11:23

Comme Logia moi je verrai bien celui de l'air (même si on semble l'avoir déjà) ou alors pourquoi pas un truc tordu genre le Logia de la glue

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juillet 2010 à 09:41:32

Pas vraiment de rapport avec les scans, mais la cover du nouveau jeu One Piece sur DS est pas mal :

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/84281020100707_023939_3_big.jpg

Shanks et Ace version Strong Wolrd :bave:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
07 juillet 2010 à 12:23:34

:spoiler: Chapitre 591

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27888.0.html
OMFG Rayleigh :bave:

:spoiler:

Stepo
Stepo
Niveau 5
07 juillet 2010 à 13:51:28

Spoil:

Je trouve que c'est fou de nager à la mer de Calm Belt.
Je trouve que cela ternit l'image du charisme de Rayleig. Peut être, Oda a voulu le faire nager, pour montrer qu'il n'a pas mangé de Fruit du démon. Mais, on attends pour l'instant.

denesy
denesy
Niveau 7
07 juillet 2010 à 14:00:04

en tout cas c'est que Rayleigh n'a pas de fruit dd

Stepo
Stepo
Niveau 5
07 juillet 2010 à 14:06:21

En effet, mais c'est la proposition de Rayleig qui me fait impatienter de voir le chapitre. :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juillet 2010 à 14:10:43

Voici un spoil plus complet:

Law is looking out at sea and it seems choppy
Rayleigh appears on the island (by swimming)

Luffy seems to be a little better and meets with Rayleigh
Jinbei is freaked out by the presence of Rayleigh
Hancock appears and is there to deliver food to Luffy and co
Rayleigh tells Luffy what to do (does not specify in raw)

Usopp gets even fatter
Usopp starts crying after finding out Ace has died and really wants to see Luffy

Chopper is leaving the island flying on a bird and finds out about what happened to Luffy through the newspaper.

Ca promet :bave:
Et Usopp qui devient de plus en plus gros :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juillet 2010 à 14:11:26

Ah ben j'avais pas vu que ca avait été mit a jour sur l'autre site entre temps,d ésolé^^

Stepo
Stepo
Niveau 5
07 juillet 2010 à 14:13:10

Spoil :

Hancock appears and is there to deliver food to Luffy and co

Quelle femme de rêve :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juillet 2010 à 14:15:55

pour me faire pardonner:

Chapter 591: 'Is that all?'
Picture: Rayleigh and Crocus in a Hot spring with Laboon in the background

The sea seems to be very rough and Law notices that Sea kings are dropping dead one by one
'What the hell is going on? Something's coming!'
Rayleigh reaches the shore and Law and Jinbei are shocked to see him.
Rayleigh: Phew, that was tiring!
Law and co: Dark Lord Rayleigh!!!
Rayleigh: Ooohh it's you fellows. We met at Shabondy didn't we! Well, my ship got sunk because there was a big storm so I ended up swimming. My body doesn't work like it used to... It's not good to get old!!
Rayleigh is wringing his clothes out.
Rayleigh: I had a feeling that Luffy would be here...
Luffy tells Rayleigh he wants to see his crew.
Rayleigh: Is that all?
Luffy: ???
The incident about what happened on Shabondy with Kuma and Rayleigh is revealed.
Kuma's proposal to Rayleigh during that incident is as follows:
In regards to the Tenryubito (world noble) incident the Mugiwara crew cannot fend for themselves.
At the current state of the crew, if they entered the New world they wouldn't survive for even a few days.
Kuma made a promise with Dragon . With this promise Kuma states that he will blast all the members far away for various reason (I think he is implying for their own good.)
Rayleigh: I can trust you in this?
End of small flashback

The scene changes and Usopp finds out about Ace's death and starts crying. He wants to meet Luffy.
Chopper is flying on a bird out of the island and reads about Luffy's incident in a newspaper.

The scene changes back to Luffy and co
Rayleigh says that I will teach you how to survive in the New world and starts to train Luffy.

:p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:28:22

Comme logia je trouve qu'il manque quand meme des element important :l'eau ,l'air ,la terre ( le sable et la terre c'est pas la meme chose ),les rochers (pourquoi pas ) et peut etre les plantes ( ça serait bien que pour changer sa soit une femme qui soit en logia ) aprés je pense n'avoir rien oublié en se qui concerne les elements manquant .

le chapitre a l'air pas mal ,apparament si j'ai compris c'est rayleight qui va apprendre le haki a luffy , ça nous permettrait peut etre de voir rayleight un peu plus a l'oeuvre ( on avait presque rien vu de son combat contre l'amiral kisaru) et apparament on voit chopper et ussop ,les retrouvailles seront peut etre pour le chapitre 600.

fin :spoiler:

Stepo
Stepo
Niveau 5
07 juillet 2010 à 14:43:09

Ouais, depuis que les spoils étaient tommbés, tout le monde avait imaginé la théorie comme quoi le rassemblement des Mugis se fera dans le chapitre 600. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment