CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
13 mai 2010 à 16:07:49
  1. SuperDromadaire Voir le profil de SuperDromadaire
  2. Posté le 13 mai 2010 à 15:07:40 Avertir un administrateur
  3. Rattle> peut être mais je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Dragon comme un très grand combattant mais comme un stratège de génie :oui:

:spoiler: Marine ford

Le problème c'est que ça a été déjà été dit par exemple Sengoku, et finalement c'est quand même un gros combattant.
De plus pour Dragon y'a plus de chance que ce soit un gros combattant, vu comme il arrête Smoker dans sa lancée, et ce dernier ne cherche même pas à le combattre.
De plus Dragon à le Haki des rois, et vu comme Aka Inu arrête pas de parler de lui c'est qu'il ne doit pas juste être un génie (sinon il se serait fait arrêté depuis longtemps je pense, puis la force sert aussi à mieux appuyer ses arguments quand on est un révolutionnaire :o)) ). D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'Aka Inu se soit déjà pris une rouste par le père ^^ (ce serait d'ailleurs bien drôle :sournois: )
Pis bon c'est le fils de Garp, et je pense que ce dernier voulait en faire un bon marine ^^

D'ailleurs y'a une théorie assez intéressante sur le forum MFT, qui paraît un peu farfelu mais qui dans le fond sonne plutôt bien surtout avec les évènements qui arrivent et qui pourrait expliquer pas mal de chose sur la présence d'un tenryyubito, sur le fait que Dragon en sache autant, et sur le fait qu'on ne connait pas sa mère.

Puis pour Dragon je pense qu'il a le fruit du vent ou quelque chose comme ça, vu ce qui s'est passé à Longue town, et il me semble que dans la zone où il est il fait sombre comme si y'avait continuellement des tempêtes, si ça se trouve c'est une zone très dangereuse avec la météo qui fait que les marines n'y vont pas souvent. Dragon utiliserait donc la météo un peu comme le faisait crocodile en déclenchant des tempêtes, en arrêtant la pluie etc...

fin :spoiler:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
13 mai 2010 à 16:10:43

MlCHAEL_JACKSON

:spoiler: fin Shabondy

:d) Je ne pense pas, Luffy ne semblait rien savoir des Tenryyubito, et on sait ce qu'il l'a motivé :d) le fait que le dragon céleste ait voulu tué son ami (Hachi) et qu'il considère la vie des autres comme lui appartenant, ça suffit amplement à Luffy pour foutre son poing dans la tronche à quelqu'un

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:12:48

Dismemberedgirl :d) Oui c'est vrai que Luffy ne savait rien des Tenryyubito, j'avais oublié :(

Enfin bon quoiqu'il en soit, même si le flash-back est intéressant j'ai grave envie de connaître la suite des aventures de Luffy après la bataille de Marinford :noel:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:20:15

Dismembered> merci pour ces infos :) . Omg AkaInu entrain de se faire démonter par Dragon ........ :bave:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:25:16

J'y repense le fruit de la vitesse sera un fruit de cheater :hap:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:25:36
  • serait
The-Last-Story
The-Last-Story
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:36:51

Quelqu'un à un site pour les scans j'ai un problème avec One Piece mx et One Piece france en ce moment :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:01:25

one piece scan ,le chapitre est sortie en plus .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:04:00

Ouais, mais c'est la V1, donc elle est de mauvaise qualité...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:09:45

non elle est pas de mauvaise qualité .

:spoiler:

SuperDromadaire : Sinon concernant le fruit de la vitesse sa serait pas mal , bon on peut dire cheater mais quand on voit des pouvoirs comme les logia qui craignent pas les attaques physique ou des personnes comme kuma qui grace a son fruit se deplace super vite ou absolum avec son invisibilé et meme moria qui peut prendre l'ombre d'une personne et ainsi si c'est en plein jour le gars qui a plus d'ombre meurt enfin plein de personnes ont des pouvoirs cheater mais on peut les battres ,par contre ça me plairait bien le fruit de la vitesse.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:18:52

Je sais pas ce qu'il te faut, ils l'admettent eux même dans la new...

Ils reprennent les raw des sites américains, donc il manque des répliques, et le clean est moins beau.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:22:37

Si je te le dis que c'est pas de mauvaise qualité c'est parceque je l'ai vu le chapitre et au passage il est super .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 mai 2010 à 17:25:27

J'aime trop la tronche de Luffy quand il est petit. Ses grimaces... :rire:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:02:03

Mais moi aussi j'ai vu le chapitre...

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:12:46

C'est quoi un tenrybitto ? :noel:
Un corsaire ? :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 mai 2010 à 18:17:46

C'est un noble qui en gros a tous les droits et qui est intouchable. :noel:
Rappelle toi a Shabondy le mec que Luffy a frappé, ce qui a valu l'arrivée de Kizaru. :p)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:45:59

Bon j' éspère que les flash back c' est terminé au prochain chap, parce qu' apart ralentir l' intrigue ça sert a rien. l' histoire de sabo, l' enfance d' Ace j' en est rien a ciré personellement.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:49:26

J'y repense le fruit de la vitesse sera un fruit de cheater

La physique a démontrer que la vitesse maxi est celle de la lumière. Kizaru étant le fruit de la lumière ça ne servirai a rien de crée un fruit qui ne fait qu' augmenté la vitesse car il y en a déja qui le fond.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:01:16

Puis bon, il suffit de voir comment Crow et les membres du CP9 qui sont ultra rapides se sont fait corriger par Luffy et son équipage. :noel:
De plus contre les fruits Logia ce serait carrément inutile :noel:

Albanie
Albanie
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:26:02

:spoiler:

J'ai aimé ce chapitre ! :oui:
Je sens que Sabo va y passer à cause des tenryuubito... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique