- SuperDromadaire Voir le profil de SuperDromadaire
- Posté le 13 mai 2010 à 15:07:40 Avertir un administrateur
- Rattle> peut être mais je sais pas pourquoi mais je ne vois pas Dragon comme un très grand combattant mais comme un stratège de génie
Marine ford
Le problème c'est que ça a été déjà été dit par exemple Sengoku, et finalement c'est quand même un gros combattant.
De plus pour Dragon y'a plus de chance que ce soit un gros combattant, vu comme il arrête Smoker dans sa lancée, et ce dernier ne cherche même pas à le combattre.
De plus Dragon à le Haki des rois, et vu comme Aka Inu arrête pas de parler de lui c'est qu'il ne doit pas juste être un génie (sinon il se serait fait arrêté depuis longtemps je pense, puis la force sert aussi à mieux appuyer ses arguments quand on est un révolutionnaire
). D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'Aka Inu se soit déjà pris une rouste par le père ^^ (ce serait d'ailleurs bien drôle
)
Pis bon c'est le fils de Garp, et je pense que ce dernier voulait en faire un bon marine ^^
D'ailleurs y'a une théorie assez intéressante sur le forum MFT, qui paraît un peu farfelu mais qui dans le fond sonne plutôt bien surtout avec les évènements qui arrivent et qui pourrait expliquer pas mal de chose sur la présence d'un tenryyubito, sur le fait que Dragon en sache autant, et sur le fait qu'on ne connait pas sa mère.
Puis pour Dragon je pense qu'il a le fruit du vent ou quelque chose comme ça, vu ce qui s'est passé à Longue town, et il me semble que dans la zone où il est il fait sombre comme si y'avait continuellement des tempêtes, si ça se trouve c'est une zone très dangereuse avec la météo qui fait que les marines n'y vont pas souvent. Dragon utiliserait donc la météo un peu comme le faisait crocodile en déclenchant des tempêtes, en arrêtant la pluie etc...
fin