CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 avril 2010 à 19:32:18

Elle a aucune raison de venir dans l'équipage de Luffy à part son amour putain : elle a ni l'esprit d'aventure, ni un vrai rêve, ni de fortes motivations. En plus c'est un ex-shichibukai donc risque d'y avoir des tensions entre elle et Zorro par exemple (qui ait toujours convaincu qu'il y a des traitres), puis elle a un niveau trop supérieur à celui de l'équipage !
:d) Robin on peut pas vraiment dire qu'elle ait un esprit d'aventure très développé non plus, puis elle est aussi toujours en retrait par rapport aux autres, même Brook qui est assez récent dans l'équipage semble plus être lié aux autres que Robin, et ça ne l'empêche pas de suivre les aventures de Luffy...
Niveau puissance, du peu qu'on a vu ça casse pas non plus des briques hein, puis Luffy et certaines personnes de son équipage (Zorro et Sanji entre autre) devrait au moins avoir son niveau pour la suite de l'histoire, car ils sont beaucoup moins puissant que des Marco, Joz ou autres qui eux même semble moins puissant que des amiraux. Rien que les VA je pense qu'ils peuvent faire bien chier l'équipage donc de toute façon il faut qu'ils soient plus puissant et donc hancock sur ce point ne serait pas trop avantagé.
Puis pareil, Robin semblait aussi beaucoup plus puissante que le reste de l'équipage, et pourtant elle fait pas grand chose et semble plus souvent en difficulté qu'ayant l'avantage.

Puis je pense pas que Zorro s'inquiète plus de Hancock qu'il ne l'a fait avec Robin... c'est Luffy qui décide, il lui fait confiance, de plus Hancock à de meilleurs raisons d'être digne de confiance que d'autres de l'équipage, elle l'a sauvé, elle lui a permis d'aller jusqu'à la prison, elle lui a offert les clefs des menottes de son frère, elle l'a re-protégé sur MF (avec les PX et Smoker) bref plein de truc alors qu'elle risquait de perdre bien plus que son titre de shishi.

Puis son rêve c'est Luffy :o)) et elle mourra si elle est loin de lui :snif: sans cœur va !

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:53:23

Vous avez pas l'impression que l'esprit de l'équipage qui s'est formé avant grandline perdure quand même beaucoup plus que l'esprit d'équipage en entier qui devrait être plus censé ?

J'sais pas si j'me suis fais comprendre ! :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:57:57

Pour ma part, j'ai compris à peu près :noel:
Essaye de reformuler ta phrase quand même...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 avril 2010 à 19:58:38

Pour ma part j'ai pas compris, reformule Flo! :o))

president-clown
president-clown
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:25:54

"Robin on peut pas vraiment dire qu'elle ait un esprit d'aventure très développé non plus, puis elle est aussi toujours en retrait par rapport aux autres."

:d) Euh, tout est relatif. Robin était toute excitée à l'idée de mettre un pied à Thriller Bark (cf. dernière case).
http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000128982/04.jpg

Sans compter le fait qu'elle a littéralement pris son pied en explorant les ruines de Skypiea. Donc, non, Robin peut avoir un esprit aventurier, mais quand ça lui chante. :o))

Sinon, je la trouve de plus en plus ouverte au fil du manga, même si elle garde toujours ce coté "j'me met en retrait".

Pour ce qui est de l'idée de Hancock en mugi, je préfère ne pas me prononcer plus tard.

president-clown
president-clown
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:26:37
  • je préfère me prononcer plus tard.

:rouge:

Tiaguinho93
Tiaguinho93
Niveau 7
03 avril 2010 à 20:28:18

Imaginez que Baggy découvre par la suite qu'il a un haki monstrueux... :hap:

Baggy empereur :content:

president-clown
president-clown
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:35:55

Ce serait comme apprendre que M.Satan a en fait une ascendance Saiyan...

J'y arrive pas. :fou:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:38:29

Impossible :oui:
Sinon Buggy Yonkou, Mr.Satan Super Saiyan.. :fou:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:55:22
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia
  2. Posté le 3 avril 2010 à 19:53:23 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas l'impression que l'esprit de l'équipage qui s'est formé avant grandline perdure quand même beaucoup plus que l'esprit d'équipage en entier qui devrait être plus censé ?

J'sais pas si j'me suis fais comprendre ! :noel:

:d) Tu veux dire qu'on a l'impression que Zoro, Usopp, Sanji et Nami font plus partie de l'équipage que les autres ?
Perso je trouve un peu aussi
Après, Chopper je le voit plus "intégré" que les 3 derniers

Sinon Robin si elle semble moins proche c'est à cause de son caractère.
Mais à Enies Lobby on voit bien qu'elle est attachée à eux.
D'ailleurs elle a été attachée à Luffy dès le début : elle les prévient du danger de Little Garden, elle veut leur refiler un Eternal pose pour Alabasta, elle sauve 2 fois la vie de Luffy après ses combats contre Crocodile, elle se marre quand il fait le con pendant son combat contre Crocodile, etc...

Et pour le fait que Luffy attire les gens, je crois que ça vient pas seulement du D.
Quand l'équipage rencontre Ace à Alabasta, ils disent qu'il les met souvent dans la merde mais qu'ils l'aiment quand même. Et Ace répond que les gens ont toujours été attirés vers Luffy, sous-entendu que lui moins. Pourtant c'est lui même un D., fils de Roger en plus

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 avril 2010 à 21:03:27

Euh, tout est relatif. Robin était toute excitée à l'idée de mettre un pied à Thriller Bark (cf. dernière case).
:d) Ouai mais elle a pas du tout voulu se transformer en robot avec les autres :-((

Tu veux dire qu'on a l'impression que Zoro, Usopp, Sanji et Nami font plus partie de l'équipage que les autres ?
Perso je trouve un peu aussi
Après, Chopper je le voit plus "intégré" que les 3 derniers
:d) Personnellement je trouve que Franky s'est super bien intégré (surtout avec Ussopp) et Brook pareil, toujours à déconner avec Luffy Ussopp et Chopper

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
03 avril 2010 à 21:13:59

C'est sa personalité à Luffy, qui attire les gens, d'abord. Je crois qu'il faut arrêter de dire "C'est à cause de la volonté du D." La volonté du D. explique sa volonté exeptionnelle, mais son charisme lui est bel et bien propre !

Sinon, moi aussi je trouves qu'il y a trop de monde dans l'équipage, et j'ai toujours un peu de mal à accepter Brook.Ce n'est pas que je ne l'aimes pas, mais il fait un peu figurant, là.

C'est pour ça que j'espert que l'équipage sera définitif.

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
03 avril 2010 à 21:14:25

Bah Luffy, Zorro, Nami, Ussop et Sanji, c'est un peu la base de l'équipage.
Ensuite on a eu Chopper et Robin qui se sont pas mal integré.
Reste Frank et Brook, qui commence.
Après, niveau technique, c'est peut-être les moins "poussé", mais pour moi, vu que Frank se trouve devant l'une des cachettes de Vegapunk, il va surement découvrir de nouvelles techniques.
Pareil pour Robin, sauvé par des Révolutionnaires, ça annonce du bon.
Brook était avec Scratchmen Appo, et celui ci se trouve à Shabaody, peut-être que Brook se trouve déja là bas aussi, entrainer par Appo (ils ont tous 2 des liens avec la musique, j'espère qu'il va apprendre a attaquer avec le son).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 avril 2010 à 21:35:22

Brook n'était pas sur une île de sataniste?

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:52:57

En effet, Brook est actuellement sur une île Sataniste...
Il va surement apprendre de la magie noire..
Concernant, l'intégration des personnages dans l'équipage de Luffy, il n'y aucun doute; tout le monde s'est integré rapidement... Mais pour Robin, c'était un peu différent, à cause de l'évènement d'"Inas Lobies", elle a mis du temps à se remettre, et à s'intégrer. L'ambiance, est plutôt bonne, et tout le monde un amour commun: l'aventure. :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:00:53

J'en revins pas de ce que je vais faire

1. AkiraJin
  2. Posté le 3 avril 2010 à 13:15:00
  3. NoooooOOOOooooooOOOOOOOOOOOoooooooon !!!!!!

Pas Hancock :-((
Elle a aucune raison de venir dans l'équipage de Luffy à part son amour putain : elle a ni l'esprit d'aventure, ni un vrai rêve, ni de fortes motivations.

:d) l'amour c'est suffisant, c'est peu probable mais pas a exclure quelle puisse en faire partie,

En plus c'est un ex-shichibukai donc risque d'y avoir des tensions entre elle et Zorro par exemple (qui ait toujours convaincu qu'il y a des traitres), puis elle a un niveau trop supérieur à celui de l'équipage !

:d) :gne: t'es sur que tu suis One pièce toi, elle n'est pas une ex-shichibukai elle a pas perdu son titre

En plus elle sert à rien, elle est moche, elle pue, Aaaaaaah JE LA VEUX PAS ! :fouu:

:d) Ok alors toi tes un cas, C'est grâce a elle que Luffy a pu tenter de sauvez Ace, dans les 2 dernier arc même dans la bataille, elle lui a été plus que utiles, elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace. Donc dire elle sert a rien alors que luffy lui doit beaucoup c'est de la mauvaise fois au niveaux pathétique

et dire quelle est moche, alors la c'est le comble :honte:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 avril 2010 à 22:20:45

Pour Brook plutôt que de la magie noire je pense qu'il va apprendre de nouveaux chants/musiques, après tout il a des attaques qui permettent d'endormir les gens par exemple, donc de nouvelles attaques amplifiées d'une façon ou d'une autre grâce à la musique.

Anonyme-01 :d) :gne: ??? tu est malade toi :o tu défends One Piece (ou du moins un des personnages) :o))

Reprends toi !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:29:01

T'inquiète tout va bien :hap: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:13:48

Il a juste oublié un instant qu'au départ il avait créé un pseudo uniquement pour troller

Sinon je parlais pas d'intégration à l'équipage par rapport aux autres membres.
Je parlais plutôt par rapport au lecteur

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:34:52
  1. Kongming-
  2. Posté le 3 avril 2010 à 23:13:48
  3. Il a juste oublié un instant qu'au départ il avait créé un pseudo uniquement pour troller

:d) Rien avoir la il a dit une connerie monumentale, et j'ai raison dans ce que je dit donc Merci d'aller voire ailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment