CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:07:39

yatiz: on peut toujours espérer que l'auteur l'inclut dans un tome à venir.

je pense que le prochain chapitre on va voir law et luffy hors de danger quelque part en pleine mer et peut etre s'arreteront ils sur quelques iles ( l'ile des gourmets pour luffy lol)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:07:58

"A votre avis ou est-ce que ca va reprendre le prochain chapitre? "

:d) Tu parle de OP je suppose, je pense que on va voire l'enterrement de Barbe Blanche et Ace, et voire les pirate faire leur deuil

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 avril 2010 à 23:11:18

--> pour bleach, j'en parlais parceque ça illustrais bien l'exemple ^^ après dans one piece j'ai pas trouvé les switch trop genants... bon après je n'ai fait que survolé les chapitre, pour faire quand même des découvertes quand les tomes sortiront....Tout ce que j'espère c'est qu'il ya a quand même de l'action entre les discussions.

Sinon, je penche pour une petite ellispse, genre 1 semaine : tout le monde s'est calmé, le récit de la bataille à fait le tour du monde etc. Luffy se réveille aux côtés de Law qui le brief. Après il y en a qui pense voir une ellispse bien plus grande... mais je ne pense vraiment pas (surtout avec l'équipage de luffy laissé sur le carreau pour l'instant, d'ailleurs quand j'ai vu le bref passage où on a un topo de leur situation puis que c'est revenu sur luffy, j'ai cru qu'on ne les reverrai plus jamais ...)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 avril 2010 à 00:30:05

et pourquoi le roux qui a son équipage en pleine forme ne va pas foutre une raclé a BN et ces potes , c'est trop stupide de raté une occasion comme celle la !

j'espere que le roux se fera tué par BN et se dira "merde j'aurait du le tuer a marinford"

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 avril 2010 à 07:52:41

:spoiler:

il est venu pour arreter la guerre et pas pour se battre ,si ils commencent a se battrent avec barbe noir ,il va donner le mauvaise exemple en disant à la marine de s'arreter de combattre ,que la guerre est fini .

fin :spoiler:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 avril 2010 à 08:45:03

j'espere qu'il s'en repentira

Tomy
Tomy
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:38:27

Bon, fin de l'arc Marin Fort, comment Oda va-t-il gérer la reformation de l'équipage ? Y'aura-t-il un nouveau membre ?
J'ai hâte de lire la suite...

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:40:47

Nouveau membre : Hancock

bandy
bandy
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:49:03

Ouais ça semble quasi-sûr maintenant ! De toute façon comment pourrait-elle vivre sans Luffy ?

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
03 avril 2010 à 13:15:00

NoooooOOOOooooooOOOOOOOOOOOoooooooon !!!!!!
Pas Hancock :-((
Elle a aucune raison de venir dans l'équipage de Luffy à part son amour putain : elle a ni l'esprit d'aventure, ni un vrai rêve, ni de fortes motivations. En plus c'est un ex-shichibukai donc risque d'y avoir des tensions entre elle et Zorro par exemple (qui ait toujours convaincu qu'il y a des traitres), puis elle a un niveau trop supérieur à celui de l'équipage !
En plus elle sert à rien, elle est moche, elle pue, Aaaaaaah JE LA VEUX PAS ! :fouu:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 avril 2010 à 13:17:25

et pourquoi le roux qui a son équipage en pleine forme ne va pas foutre une raclé a BN et ces potes , c'est trop stupide de raté une occasion comme celle la !

:d) J'ai répondu à cette remarque à mon précédent post... ce serait bien de lire les réponses quand y'en a...

Shanks n'a peut être pas envie de se suicider non plus, dans le cas ou il arrive à tuer BN il se passera quoi à ton avis ? les marines vont le laisser partir comme ça ? il aura à affronter BN + la marine... et en mourant ça fera un déséquilibre dans le monde (2 yonkou en moins) et il pourrait juste y avoir plus d'emmerdes qu'en laissant BN en vie.
Shanks veut pas forcément que tout le monde meurt, mais il aura d'autres occasions pour tuer BN, et il a pas envie de mourir (et de tuer son équipage en même temps) bêtement comme ça.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:36:42

AkiraJin
Posté le 3 avril 2010 à 13:15:00
NoooooOOOOooooooOOOOOOOOOOOoooooooon !!!!!!
Pas Hancock
Elle a aucune raison de venir dans l'équipage de Luffy à part son amour putain : elle a ni l'esprit d'aventure, ni un vrai rêve, ni de fortes motivations. En plus c'est un ex-shichibukai donc risque d'y avoir des tensions entre elle et Zorro par exemple (qui ait toujours convaincu qu'il y a des traitres), puis elle a un niveau trop supérieur à celui de l'équipage !
En plus elle sert à rien, elle est moche, elle pue, Aaaaaaah JE LA VEUX PAS ! :fouu:
Lien permanent

Target lock...

BOUM HHHHHHEEEEEAAAAADDDDDSHHOOOOTTTTTT !!!!!

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:22:14

Need Perona ou Baggy :(
Baggy à maintenant une bonne réputation, même si ce n'est que du feu, vu comment il a parlé à Shanks.

Pension
Pension
Niveau 6
03 avril 2010 à 14:43:00

Si Mihawk= Shanks, ça veut dire qu'il a le niveau d'un Yonkou si je ne m'abuse, alors je me demande pourquoi il a besoin de rester shichibukai :(

Il a la puissance pour être l'un des plus grands pirates de tout les temps, à même titre que Barbe Blanche, ou encore Shanks. Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit le plus puissant des shchibukai :( .

Et quand j'y repense, je me dis que même malgré le niveau actuel de Zoro, il est encore très très loin de pouvoir rivaliser avec Mihawk :-( .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:54:21

Nan, j'pense que Baggy va juste être un bon allié de Luffy dans le nouveau monde :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 avril 2010 à 14:54:39

On sait pas si Mihawk = Shanks.
Et même si c'était le cas Mihawk n'a visiblement pas un équipage aussi puissant que Shanks. Pour être un yonkou il faut absolument un équipage puissant + des alliés puissants.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 avril 2010 à 15:04:47

Je suis en total accord avec Broly :oui: .. Surtout que Milhawk a plus l'air d'être un solitaire :noel: ...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:25:05

@Pension : p'tèt aussi qu'il veut pas être un pirate "normal" et que ça l'amuse plus de courir après des types recherchés.
Je trouve qu'au contraire c'est plus sympa comme ça, c'est plus une sorte de chasseur de prime qu'un pirate, il est presque ce que Zoro aurait pu être s'il avait pas rencontré Luffy :-)))

Perso dans le prochain chapitre j'aimerais vraiment qu'on voit l'un des Mugi, genre Nami d'abord par exemple. Et puis qu'ils se retrouvent plus ou moins par accident pour finir, une fois tous ensembles, par trouver Luffy. J'aimerai mieux que ce soit comme ça que nous même on le retrouve : avec les yeux de ses nakama qui l'ont pas vu depuis longtemps ^^
Pas besoin de le voir "en train" d'être soigné (ou alors juste au début peut-être ?), ça fera plus choc si quand on le retrouve il a repris conscience, est déjà en train de terminer sa convalescence, prêt à repartir mais très changé etc.

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:32:10

Au fait, j'aimerais savoir quand exactement sort one piece 53....
Merci d'avance.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:36:55

Une simple recherche et t'as ta réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment