BigBeuBeu: euh qu'est se que tu nous raconte toi ,l'alcool est mauvais pour la santée .
alors c'est pas parceque on voit un bout d'un combat par ci et un autre par là que c'est nul ,moi j'ai bien aimé et bon on voit pas le combat en entier c'est ça qu'il faut se dire , il y a beaucoups de monde dans cette guerre et ça aurait ete ingerable de faire des combats de 3 chapitres .
concernant joz il est pas mort ,deja on peut vivre avec un bras en moins ou tu l'as vu se faire couper en 2 , en plus ils peuvent trés bien lui recoudre le bras .
Pour les supernova c'est normal il y avait que kisaru et le px ,les autres marines n'était pas là et il y avait l'equipage des supernovae dans le coin donc ils auraient pu recuperé leurs capitaines et partir avant que la marine arrivent ,je vois pas ou est le probleme .(je rappel que kisaru et le px sont partis direct aprés avoir battu 4 supernova)
Et pour law deja l'archipel est a coté et il a un sous marin donc il est passé sous l'eau et est passé inaperçu et bon toute façon la marine et les pirates étaient concentré ,les pirates voulaient s'enfuir et la marine s'acharné a tous vouloir les tuer ,ils pouvaient pas remarqué d'autre présence dans ces conditions ,ils peuvent pas avoir les yeux par tout .
fin