CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 avril 2010 à 13:13:49

Aka Inu n'a pas attaqué BB, il s'est fait rétamé mais il ne la jamais attaqué de front, :d) Je voulais dire "il n'a jamais attaqué BB de front il S'EST fait attaqué par BB et à du riposter à ce moment, mais il avait pas l'air de vouloir l'attaquer en 1 contre 1 à la loyale...".

Tour-du-Monde
Tour-du-Monde
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:00:31

On a jamais vue Le roux se battre comment on px conanitre sa puissance ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:04:54

Apparemment il se fait des duels avec Mihawk et Barbe Blanche pour le plaisir.
Mais c'est vrai que c'est pas cette information qui va nous donner une idée précise de son niveau ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 avril 2010 à 17:17:54

On ne connait pas son niveau réel mais bon on sait qu'il est puissant :)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:22:05
  1. Tour-du-Monde
  2. Posté le 2 avril 2010 à 17:00:31
  3. On a jamais vue Le roux se battre comment on px conanitre sa puissance ?

:d) Tous se qu'on sait, c'est qu'il possède le Haki des roi, que lui et Mihawk sont de grand rival, et il fait jeu égal avec Barbe Blanche, qui était réputé pour être l'homme le plus fort du monde. donc il doit être obligatoirement balèze

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 avril 2010 à 22:27:04

En même temps, il revient d'un combat avec un autre empereur (qui au passage devait attaquer BB en profitant du fait qu'il était occupé, ce que shanks ne devait pas voir d'un très bon oeil, des histoires "d'équilibre des forces" encore sans doutes) sans une égratignure... Il l'a peut-être juste dissuader de se battre mais c'est assez impressionnant quand même.
C'est quand même dommage qu'on le voit pas mettre au moins une mandalle (lui ou un de ses seconds) pour pouvoir un peu juger de leur force.

-->Enfin ça a le mérite d'apporter une réponse à une de mes questions existencielles : oui, un type en sandalette peut faire sérieux.
p'tite citation : un brin d'humour ne fait jamais de mal.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2010 à 22:31:18

J'ai rattrapé les episodes y'a pas longtemps et il est dit que la rencontre Shanks et Kaidou se fait 1 jour avant la bataille de MF je crois.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:32:06

BigBeuBeu: euh qu'est se que tu nous raconte toi ,l'alcool est mauvais pour la santée .

:spoiler:

alors c'est pas parceque on voit un bout d'un combat par ci et un autre par là que c'est nul ,moi j'ai bien aimé et bon on voit pas le combat en entier c'est ça qu'il faut se dire , il y a beaucoups de monde dans cette guerre et ça aurait ete ingerable de faire des combats de 3 chapitres .

concernant joz il est pas mort ,deja on peut vivre avec un bras en moins ou tu l'as vu se faire couper en 2 , en plus ils peuvent trés bien lui recoudre le bras .

Pour les supernova c'est normal il y avait que kisaru et le px ,les autres marines n'était pas là et il y avait l'equipage des supernovae dans le coin donc ils auraient pu recuperé leurs capitaines et partir avant que la marine arrivent ,je vois pas ou est le probleme .(je rappel que kisaru et le px sont partis direct aprés avoir battu 4 supernova)

Et pour law deja l'archipel est a coté et il a un sous marin donc il est passé sous l'eau et est passé inaperçu et bon toute façon la marine et les pirates étaient concentré ,les pirates voulaient s'enfuir et la marine s'acharné a tous vouloir les tuer ,ils pouvaient pas remarqué d'autre présence dans ces conditions ,ils peuvent pas avoir les yeux par tout .

fin :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:38:45

Tien t'es encore la BKT_LAREVANCH :hap:

BKT_LAREVANCHE
BKT_LAREVANCHE
Niveau 2
02 avril 2010 à 22:40:08

ouais abusé , jpensais tenir 1-2 heure , mais la , c'est plus que je l'esperais , nous a la bkt on aurait deja ban depuis un moment

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:44:08

j'aimerais savoir contre qui tu te venge, et oui je sais ici c'est a la limite du "tout est permis", donc.... mais bon c'est marrant :noel:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 avril 2010 à 22:44:53

Moi j'aimes pas trop le switch entre combat... y'a qu'à voir bleach (l'anime surtout), ça le fait souvent et c'est quand même bien lourd au bout d'un moment.

Ils sont cool les supernovas je trouve (à peu près tous), bon d'accord ils sont pas encore très forts (je veux dire pas au point de participer activement à des bastons comme MF) mais ce sont eux la relève, dix ans plus tard ils auront remplacer les "vieux" qui sont en place comme sengoku, garp etc.

--------------------
A quand un retournement de veste de Garp ? Koby ? Smoker ?
Ils ont tous des raisons, même s'ils ont leurs raisons de rester dans la marine (celle qui les unit : ils déteste les pirates).
Enfin, je sens que smoker peut avoir un grand role à jouer dans cette histoire, ou plutot je l'espère... je veux plus le voir comme maintenant : passif, il "participe" mais c'est tout.

yatiz
yatiz
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:45:26

slt je voudrais savoir dans quelle livre de one piece (n°? du manga ,un hors serie comme red book,blue book...) peut t-on trouver le chapitre 0 ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2010 à 22:48:10

Il a été publié que dans le jump pour l'instant il me semble. :ok:
Sinon moi le switch de combat ne me derange pas, ce qui me derange c'est que quand on revient sur ces persos bah en dirait qu'il ne s'etait rien passé avant mais bon je l'avais deja évoqué y'a longtemps. :p)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 avril 2010 à 22:49:40

Ca je ne sais pas...
il est lisible ici:
http://www.lalegendedenarenaruto.com/album-1515916.html

Mais je sais pas si c'est vraiment ce que tu veux.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:52:39

A mon avis dans l'anime ils vont tous nous rallongé ,on va se retrouvé avec des combats d'un épisodes lol

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 avril 2010 à 22:52:59

--> broly : pour ça, l'anime de bleach est horrible...
il y a par exemple 5/6 combats simultanés et on switch toutes les 5 minutes avec "un temps de parlote" à chaque fois. C'est vraiment chercher à gratter du fric ^^.
Y'a qu'à voir les HS.... Je suis sur qu'il y a suffisament d'écart pour avancer la trame principale, mais non, ils coupe à un moment vraiment décisif et font des hs pendant un an... J'en suis sûr maintenant c'est une question de fric... en même temps c'est logique : + d'épisodes, + d'argent à faire...

yatiz
yatiz
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:00:07

que dans le jump !!!???!!?? :snif2: :snif2:

il ne sortira jamai en france ??????

BKT_LAREVANCHE
BKT_LAREVANCHE
Niveau 2
02 avril 2010 à 23:02:03

non , vu qu'il est en quelque sorte une tribune au prochain film , qui ne sortira pas en france , peu de chance de le voir ici .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2010 à 23:02:33

Jiraya :d) Bah pas vraiment je trouves, Okay dans Bleach on switch aussi mais quand on revient au combat on retrouve la plupart du temps les personnages dans la situation qu'on les a laissé sauf exception reccement. Ce qui n'est pas le cas de OP. Et pour les HS non non l'anime de Bleach était vraiment très proche de la trame des tomes sortis au Japon. Si y'avait pas de HS tu aurais eu des épisodes hyper lents et sans rythme.
Mais si tu veut continuer de parler de Bleach ce serait mieux dans son topic officiel. :)

A votre avis ou est-ce que ca va reprendre le prochain chapitre? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment