CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:41:39

Ah oui + les nouvelles primes :bave:

Mais bon ça m'étonnerait, vu que la marine pense avoir tué Luffy, donc bon ça lui laissera un peu de répit comme l'a dit Kizaru :-p

bandy
bandy
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:43:22

Vous pensez quoi pour la prime de Buggy ? 200, 300 millions ? :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:43:22

Non la marine ne pense pas du tout avoir tué Luffy, pour preuve la réplique d'Aka Inu la raclure : "Shanks, si tu fais ça, le fils de Dragon..." :fish:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 avril 2010 à 20:43:52

:spoiler:

Personnellement ce que je verrais bien c'est que certains suivent Shanks, que par exemple Marco accepte finalement la proposition de faire partie de son équipage, car il les a sauvé, et leur permet de pouvoir rendre hommage à leur père et leur frère.
Ou que du moins ils soient beaucoup plus liés à Shanks que par le passé, afin que la place vacante du 3ième Yonkou ne soit pas trop dérangeante.
Après pas forcément besoin que Shanks ait une flotte mais qu'il y ait connivence entre les deux groupes.

fin :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:44:59

Buggy va certainement prendre une grosse prime, mais attendez il était à 15 millions, à mon avis ça va être pas mal mais ptet pas autant que Law ou un supernova... Quoique la Marine peut vraiment le considérer un adversaire de très haut niveau maintenant.
Hâte de revoir le retour sur le Sunny et les Mugi qui vont retrouver leur capitaine complètement métamorphosé :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 avril 2010 à 21:48:04

Ba la prime correspond au niveau de danger, pas forcément à la force, et Baggy connait Shanks, rayleigh, a un équipage de taré (dans le sens ou ils sont tous meilleurs que les pirates lambda normalement) a permis de sauver Luffy, il connait les secret du One Piece et peut-être le trou de l'histoire (vu qu'il était avec Roger) et donc pour tous ces petits éléments il peut se révéler dangereux contre son gré :o)) .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:55:27

Nan mais là pour la Marine (ainsi que ses nouveaus hommes) Buggy est presque considéré l'égal d'un Yonkou. Si ça se trouve il va même prendre la place de Barbe Blanche :rire2:
Perso je sens bien la prime de 300 millions (ce qui est énorme : si Luffy en est arrivé là c'est parcequ'il a fait pété Enies Lobby avec son malheureux équipage de 6 personnes et les pouilleux de la Franky Family)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 22:08:43

Buggy futur Yonkou. :fish:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:20:53

j'ai du mal à voir du positif pour les pirates dans cette guerre ! Vive la marine :p

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 22:22:43

Bah y'a pas de positif, ils ont complétement perdu cette guerre. :o))

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:57:32

Faut plus dire Yonkou mais Sankou , bah oui y en a un qui est mort :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 22:58:50

Ouais mais justement Buggy va prendre sa place donc... :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 avril 2010 à 23:31:00

Oui je ne sais plus qu'elle personne disait que tout le monde était gagnant mais l'équipage de BB repart belle et bien la queue entre les jambes :o)) .. Mort de BB et Ace + Petit Oz ( :bave: :p) ) vs aucun véritable gros calibre mort de l'autre coté :-( ..

Bref le meilleur arc de tous :bave: .. Quelle intensité j'ai hâte de le voir en animé :p) .. D'ailleurs je résiste je n'ai plus regardé l'animé depuis les HS sur le lion doré .. Je suis fier de moi :fier: :fish:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:38:21

Tu rates rien...

Surtout le 444 qui est un plantage monumentale :/

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:53:07

Oui c'est triste pour les fan, que l'anime est lent et tout en fait ce genre d'amine, est bien quand on a plusieurs épisode a se taper donc je trouve que Tommy-Angelo-11 a bien fait d'attendre ( ci c'est pas un poisson d'avril ) :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 23:55:39

C'est normal que ce soit lent vu le peur d'ecart qu'ils ont, sinon ils seraient obligé de mettre des HS. :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:56:02

Aaah Baggy :o)) me tarde aussi de le voir en anime avec sa voix d'hystérique psychopathe \0/

L'image où on voit l'équipage de Shanks est super, ça fait plaisir de voir Yasopp et co. Y'a même un singe dans le tas xD
Effectivement les pirates ont pris cher avec cette guerre, mais en même temps, avoir la mort super digne et classe de BB et le fait que ce soit Shanks qui ait mis fin au bordel très facilement, ça les met un peu à égalité au fond.
Et puis ce bougre de BN sera plus vu de a même manière par la Marine... Donc celle-ci en plus de petits nouveaux balèzes qui apparaissent, elle est pas si gagnante que ça.
En plus Garp le héros lui-même a pris de sérieux dommages mentalement là.

Puis c'est clair que Baggy et sa tonne de nouvelles recrues va faire parler de lui... qu'il le veuille ou pas :rire:
(j'aime bien comment ils le voient tous comme un dieu ces idiots xD).

Bon mais là, vivement qu'on retrouve le reste de l'équipage de Luffy >.<
Je me demande s'ils vont apprendre ce qu'il s'est passé avant de le retrouver, et à quel point il aura changé à ce moment là...

Vous pensez que Law va emmener ses nouveaux passagers à l'île des hommes-poissons du coup ?

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:01:12

C'est pas tant le fait qu'il soit lent qui m'a gêné. C'est plutôt le fait que l'évènement majeur de l'épisode soit complètement raté.

BN arrive, certes, mais la mise en scène est véritablement foireuse, si bien qu'on a l'impression qu'il n'est qu'une simple anecdote.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:01:48

Enfin, je m'emporte sûrement parce que c'est mon personnage préféré :o))

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:09:40

Bon okay, y a la logique qui fait que cette guerre a été douloureuse pour tout le monde et patati patata, mais au final, on a eu:
- la mort de Barbe Blanche va affecter le monde pirate
- la mort d'Ace va affecter le moral de Luffy

...Et ? C'est tout. C'est peut-être la fin d'une ère de piraterie pour en mener à une nouvelle, mais finalement c'est une fin presque décevante pour un arc qui s'est voulu intense par moments. Autant le contenu est épique, autant la fin est bourrée de WTF du genre "ah ah je prends le pouvoir d'un FdD histoire d'avoir un power-up" et "lol je viens et tout le monde arrête de se battre".

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment