Moi je trouve qu'ils se sont tous bien intégrés, mis à part Brook...Dans les phases "calmes", il fait le coup avec les autres et ça ça passe. Mais dans les phases de combats, il sert pas à grand chose....
Pourtant ça avait l'air de promettre quand on le voyait se battre sur Thriller bark, lui ou son zombie d'ailleurs, un peu tâche à côté de zorro qui manie déjà l'épée, mais avec son style propre tout de même.
Là il fait un peu ridicule, je rappelle qu'après son intégration, le moment où normalement on donne un petit aperçu de quoi il est capable, on le voit battre les exocet avec sa berceuse, c'est plutôt ridicule je trouve...
Je le voyais plutôt comme ça moi :
-fêtard et dragueur (ce qu'on retrouve quand même), musicien dans les temps de repos (idem), en combat avec son style d'escrime (vitesse, posture de l'escrime, coup d'estoc, etc.), un sens de l'honneur ultra développé, voulant toujours devenir plus fort... Bref le genre à s'entendre super bien avec Zorro et à s'entrainer avec lui jusqu'à épuisement.
Enfin je suis juste déçu de cette tendance à recourir à la musique de cette façon en combat, on verra par la suite... Mais je pense qu'il n'y a pas de place pour un second sabreur à côté de zorro.