@jalexv : pas de quoi ;)
@Kongming : ouais xD en fait je pense connaitre la plupart de ses psaudo qu'il utilise (du moins dans ce topic), c'était surtout pour être sûre dans son cas ^^
@Broly : perso je les prenais chez la Kaizoku... mais ça fait un bail (je connais un des trad de là-bas, il fait du bon boulot). Tout ce que je sais c'est que je supporte pas la fast de ce Sheriff -_-
@caribou : yeah hello ^^ ça va ça va. Je vois que tu es bel et bien un grand fan d'OP maintenant hein ;)
@Flo : bah déjà si je venais plus, c'est parce que sans vouloir trop vexer les gens, y'a un peu trop de boulets dans le coin 
Non en fait c'est surtout que j'ai juste déserté tous les forum fr et pas seulement les teams ^^"
Dont la mienne lol ! Parce que déjà que je suis flemmarde, le reste de ma pauvre team l'est encore plus. Et bon je suis allée faire mon ermite quelques temps 
M'enfin, je suis trop accro à OP pour ne pas revenir papoter au final XD
Sinon en passant, me tarde le tome 53 avec l'interview de la seiyuu de Nami et surtout de Nakai le seiyuu de Zoro. Déjà que j'ai adoré celle de cette dingue de Tanaka ^^