CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:16:44

South Park :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mars 2010 à 23:18:33

Chaud c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance. :hap:
Comment t'a fait pour trouver? :hap:

RioloDaniel
RioloDaniel
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:31:28

shiryuu c'est la copie conforme de bison dans street fighter, chau le plagia :hum:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
27 mars 2010 à 23:35:19

J'aurais plutôt dis un gros Nazy mais chacun a sa vision des choses.

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
28 mars 2010 à 00:31:50

Merci a tous d'avoir prit le temps de me repondre, je viens de regarder un episode de one piece et franchement ça ne m'a pas plu plus que ça mais je ne vais pas juger ce manga sur son anime, je suis pas comme ça, je vais acheter des demain le premier tome et je verrais bien si ça me plait, si c'est le cas alors j'aurais beaucoup de travail pour vous rattraper avec les plus de 500 chapitres sortis jusqu'a present lol.

Shiba_the_Inu> bleach est calqué sur dragon ball, le hero est la copie conforme de sangoku, c'est a dire qu'il monte de niveau a chaque nouvel adversaire, c'est vrai que l'histoire n'est pas tres profonde et la trame n'est pas tres original comparé a naruto par exemple mais le manga se lit facilement et possede aussi des moments d'humour.

En ce qui concerne Hunter x hunter c'est vrai que la parution est tres lente mais c'est rien comparé au fullmetal alchemist dont la premiere parution a commencé en janvier 2001 et on est seulement au 105eme chapitre en 2010, alors je te laisse imaginer quand arrivera le chapitre 200 lol.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:02:28

Ben achète toi environ 5 a 6 tome, force toi un peu et ça tombe t'accrochera comme jamais, donc essaie plusieurs tome avant de lâcher :-d

ganaremos_3_0
ganaremos_3_0
Niveau 5
28 mars 2010 à 03:37:18

j'ai fait dans mon caleçon quand j'ai vu shanks dans le dernier chapitre .

one piece est vraiment enorme en ce moment .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:52:15

Hellohoho les gens !
Waah ça fait un bail que je suis pas passée par ici ^^"

Alors déjà samchamploo si tu repasses par là : j'ai lu tous les titres que tu cites - j'en ai arrêté certains et suis en retard sur d'autres mais j'en ai lu un bon paquet - et je peux te dire que jette-toi sur OP sans hésiter :ok:
Et ne fais pas attention à l'animé : il démarre très mal, et de toute façon le manga est vraiment meilleurs. Donc te fis pas à ça et lis quelques tomes comme te le conseille les autres ;)

Sinon j'ai moi-même une question...
J'ai essayé de lire les pages précédentes pour voir si quelqu'un en parlait, mais j'ai rien vu (ou alors je l'ai manqué), au sujet de Coby dans ce chapitre 579 :

a un moment il dit que les voix dans sa têtes disparaissent les unes après les autres... Heu il a une sorte de pouvoir ? Un genre de haki peut-être ? Quelqu'un peut m'éclairer si ça a déjà dit quelque part please ^^"
(en passant, j'ai lu le chapitre en anglais... fais plus confiance aux vf depuis un moment :p )

president-clown
president-clown
Niveau 6
28 mars 2010 à 04:08:31

Wouhou, miss Seshou, depuis l'temps ! \o/

Concernant ta question sur Coby :

:spoiler:

Le fait que Coby semble percevoir les vies humaines s'éteignant rappelle étrangement cette aptitude dont était pourvue Aisa, la gamine de Skypiea. Eneru lui-même était doté de cette faculté, tenant du mantra (qui pour beaucoup d'internautes est une forme de haki, même si pas encore confirmé).

Bref, on suppose donc que Coby partage cette faculté, et certains font même le rapprochement avec le pouvoir d'entendre la voix de toute chose de Gol D. Roger. ^^

Sinon, pour ce qui est des chap' en anglais, j'te conseille vivement les traductions de Carlos.net. Indéniablement la traduction la plus littéraire tout en étant la plus fidèle, donc la meilleure. :p

jalexv
jalexv
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:18:15

yo,question:a quel tome correspond l'épisode dans l'arc Water 7 ou le CP9 "kidnape" Franky et Ussop et les enmenne dans le train (qui roule sur l'eau)?

Logia
Logia
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:55:23

Oui oui, mr bison, on l'avait déjà dit que c'était sa copie conforme hein mais il me fait aussi penser à mr esclave ! :o))

SESHOU o.O ça fait une traite, faudrait passer plus souvent, pour parler des chapitres etc... :)

Concernant koby

J'avais déjà pensé à une sorte de pouvoir de kobby, après, de là à dire que c'est le haki, j'crois pas...
Par contre, comme je le répète, il serait temps de mettre ENFIN fin à cette guerre avec une fuite comme je les aime ! :o))

Sinon, j'viens de découvrir un truc, BMG ou bien j'étais pas le suel à ne pas être au courant ? :ouch:
C'est sorti quand ? :(

Logia
Logia
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:55:35

Et bien entendu, j'oublie de foutre le lien ! :hum:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BBankai13%5D%20Cross%20Epoch/slides/%5BBankai13%5D%20Cross%20Epoch%20One%20Piece%20X%20Dragon%20Ball%20Page%2003.html

Logia
Logia
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:06:29

DSL du triple mais c'est donc de là que vient l'image de zoro et piccolo se chamaillant, je comprends tout ! :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:15:20

Oh nan Shiryu ne ressemble pas à M. Esclavre :rire:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:53:40

@jalexv d'abord : tome 38 :ok:
(excellent tome soit dit en passant)

Ensuite... yay faudra me dire qui est qui maintenant xD
Logia :d) Flo ? ^^
President-clown :d) ... who the hell are you ?! :rire:

Sinon ouaip c'est justement les trads de "cnet" que je lis en général ;)

Et merci pour les confirmations pour Coby... c'est bien ce qu'il me semblait. Et en passant les trucs du genre mantra parait qu'il sont bel et bien liés au haki n'est-ce pas ? Donc bah, c'est tout à fait possible.

Aaah Cross Epoch... :coeur: 4ans que c'est sorti quand même ^^"

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:24:52

T'as encore des choses à apprendre ici on dirai ...
Si tu ne sais pas à qui appartient un pseudo, y'a 90% de chances qu'il s'agisse de Flo :lol:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mars 2010 à 11:33:28

Chaud Flo bien ta grotte? Ca fait longtemps que c'est sorti. :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:40:48

Seshou est une ancienne, mais j'postais avec le mêmepseudo, elle a pas fais l'expérience encore ! :o))

Oui oui, c'est bien moi flo, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu, pourquoi tu viens plus ? :)

D'ailleurs, file le lien de ton site ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 mars 2010 à 12:51:40

Seigneur Dieu... mr. esclave en Shiryuu ? je suis tout humidifié :o))

Logia :d) C'est moi ou c'est dernier temps ton titre de fanboy que l'on t'a auto-attribué semble se ternir ? :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
28 mars 2010 à 13:39:37

Ça va bien Seshoumaru? Ça fait un bail qu'on t'as plus vu ici. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries