CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
28 mars 2010 à 21:20:28

J'ai terminé le premier tome de one piece et j'ai pas trop accroché non plus, mais je vais suivre votre conseil et le continuer et si jamais au bout du 5 eme tome je m'aperçois que j'accroche toujours pas vous me rembourserez l'argent des 5 tomes lol.

Question dessin c'est vrai que c'est pas aussi detaillé et fin que du naruto ou du bleach mais ça passe tres bien.

PS : hier j'ai vu sur youtube un combat entre luffy et lucci, dans le combat luffy se blesse et on voit du sang sur son visage, je croyais qu'il était devenu immortel grace au fruit de l'enfer et que c'etait impossible de le blesser a cause de son elasticité!!!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:30:07

Non non il est loin d'être immortel.
C'est juste que Arbida et Morgan c'est vraiment pas de son niveau :lol:

En fait même si j'ai beaucoup aimé le début, à part Arlong c'est vrai qu'il faut attendre l'arrivée à Alabasta pour avoir des ennemis qui tiennent la route

maluigi
maluigi
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:31:33

Les gars, ça y est, je suis arrivé à votre niveau, j'ai lu le 579 y a deux secondes :fete:

:spoiler:

Omagad, Shanks arrive en pleine bataille :bave:
Mais dans le chapitre 578, quand Akainu dit " Pirate de Barbe Blanche ", on voit bizarrement Crocodile aussi :(
C'est normal :(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 mars 2010 à 21:37:10
  1. samchamploo Voir le profil de samchamploo
  2. Posté le 28 mars 2010 à 21:20:28 Avertir un administrateur

#

Question dessin c'est vrai que c'est pas aussi detaillé et fin que du naruto ou du bleach mais ça passe tres bien.

Absolument pas d'accord en ce qui concerne le détail. One Peace est bien plus détaillé que les deux autres susnommés.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:37:25

Maluigi :d) Tkt pas, ce n'est même pas un hasard que Croco soit mélangé avec ces pirates, tu voulais quoi, qu'il se trouve assis avec Dofla autour d'une table en buvant de la limonade ou bien qu'il soit dans la foule avec les marins? :noel:

maluigi
maluigi
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:42:00

Zoldik :d) Une limonade avec Dofla m'aurait bien fait rire, mais bon... :noel:
Shanks a trouvé le chapeau de paille de Luffy ( même si c'est le sien ) parterre nan :( ?
Et j'ai hâte de voir la rencontre Luffy-Shanks :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:46:57

samchamploo :d) comme le dit Tristan, c'est clair et net que OP est bien plus détaillé, travaillé au niveau des décors/costumes et expressions. Peut-être effectivement qu'on peut dire que les débuts étaient plus humm "simples", mais le dessin d'Oda évolue énormément, et les deux autres font carrément plus la comparaison passé un certain nombre de tomes.

Sinon je suis comme kongming, même si j'ai bien aimé dès le début, c'est surtout avec les évènements et les révélations énormes d'Alabasta que je suis devenue définitivement accro :coeur:
(par contre on va pas dire combien de tomes il faut pour y arriver hein haha, on va attendre que tu aies au moins lu tes 5 premiers tomes ^^")

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:59:12

Mais si il accroche pas plus que ça aux 5 1ers il va arrêter et ce serait dommage, parceque y'en a plein qui n'aiment pas le début mais qui sont complètement accros après.
Perso j'aurai dit que Alabasta c'était le summum du manga, si y'avait pas eu les 2 derniers arcs

Sinon en parlant de commencer One Piece, j'étais en train de regarder un épisode quand un pote est venu et il s'y est mit, depuis il arrête pas de me faire chier avec ça :lol:

Floyyy
Floyyy
Niveau 4
28 mars 2010 à 22:03:43

Le mieux, c'est qu'il lise les 10 premiers tomes sur le net, et si il accroche, bah il commence à acheter les tomes ! :)

Ou pire, qu'il fasse comme moi, qu'il lise les 10 premiers tomes sur le net, accroche à fond, et continue de lire toute l'histoire sur le net sans acheter aucuns tomes ! =)

JE SUIS UN KAIZOKU OUI ! :ok: :content:

Par contre, faudrait que j'me refasse toute la période tranquillement !

J'ai l'impression de ne plus être attiré par aucune chose !
Certes j'attends les chapitres chaque semaines, mais plus comme avant quoi même si j'aime toujours autant !
C'est ça qui me donne plus trop envie de re lire tout one piece...
D'ailleurs j'crois que même Dragon Ball que j'avais envie de re re re re re re re re re re re regarder encore une fois y a 5 mois bah j'l'ai pas regardé à cause de cette flemme de tout ! :(

Concernant crocodile, vivement qu'on sache son secret ! :o))
Peut être qu'il était amoureux d'ivan san avant qu'il ne sache que celui-ci était un okama ! :rire:

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
28 mars 2010 à 22:04:59

TristanBernard > C'est une question de gout, personnellement je trouve que le dessin de kashimoto est le meilleur dessin qui existe, ni trop manga, ni trop realiste, un juste milieu parfait.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mars 2010 à 22:06:07

Moi aussi j'ai trouvé le 1er épisode vraiment bon. Apres la suite était bof. Regain d'interêt avec

l'arrivée de Mihawk

Puis re bof. Puis regain d'intérêt avec Arlong et la tout s'est enchainé sur Grand Line. Et l'arc Baroque Works/Alabasta m'a rendu accro. :o))

Plus tard j'ai rematé les 1er épisodes et j'ai kiffé, pourquoi? Parce que je m'étais attaché aux personnages donc je prenais plus de plaisir à suivre leurs histoire qu'au début. :p)

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
28 mars 2010 à 22:14:40

Seshoumaru, Kongming, Floyyy > Je vous rassure, hunter x hunter et saint seiya the lost canvas j'avais pas non plus aimer le debut, mais au fil des chapitres j'ai commencé a apprécié et vouloir connaitre le suite, par contre naruto et bleach j'ai accroché des le debut, je sais pas pourquoi, ça doit avoir un rapport avec le fait que ces deux mangas ressemblent fortement a dragon ball qui est l'un de mes mangas preferés comme tout le monde ici je presume.

En ce qui concerne le fait de lire les premiers tomes de one piece sur le net avant de les achter j'ai pas trouvé de sites qui en propose et je vais pas vous demander de me donner de liens parce que je sais que c'est pas bien, c'est caca boudin de lire des mangas deja licenciés en france, oula, pas de ça chez nous lol.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 mars 2010 à 22:14:57
  1. samchamploo Voir le profil de samchamploo
  2. Posté le 28 mars 2010 à 22:04:59 Avertir un administrateur
  3. TristanBernard > C'est une question de gout, personnellement je trouve que le dessin de kashimoto est le meilleur dessin qui existe, ni trop manga, ni trop realiste, un juste milieu parfait.

Non, ce n'est pas une question de gout. Tu dis que One Piece est moins détaillé que Naruto ou Bleach et c'est faux.
Le style de dessin, ça s'est subjectif.
Le niveau de détail est objectivement supérieur chez Oda.

Floyyy
Floyyy
Niveau 4
28 mars 2010 à 22:29:56

http://www.manga-space.com/article-35171494.html

Je suis gentil, prends vite ce site dans tes favoris avant que le modo passe par là va ! :o))

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:53:58

Demande de ban.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:55:12

Perso je trouve que si y'a bien un manga qui ressemble à Dragonball, c'est One Piece.
Enfin, pour la 1ère partie en tous cas.

Pour les combats de la 2ème partie c'est vrai que Bleach ressemble beaucoup

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:59:35

Comme dit Trsitan :oui:
Samchamploo dire que Kishi a LE meilleur dessin, bi trop manga ni trop réaliste... heu tu dois pas connaître beaucoup de dessinateurs ^^"

Naruto ça a un côté "chaleureux" comme style (même si perso je trouve que les deux Kishi, leur style est carrément très copié de celui de Toriyama, juste moins "caricatural" mais il fait ça exprêt de toute façon).
Quant à Bleach, le design des persos et leurs vêtements sont stylés, c'est tout si je puis dire. Après c'est très froid, lisse et surtout bien vide ^^"
Dans les deux cas, je ne dis pas que c'est mal attention.

Mais pour OP jette un coup d'oeil à ces illustrations par ex :
http://img291.imageshack.us/img291/3834/groupemousquetaires.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/580/0102zw.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/2808/chapop3730102pl.jpg
(j'ai évité d'en mettre des spoilantes je pense)
Tu comprends là ou pas ? ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:20:30

Seshou depuis quand t'est là :ouch2:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:41:27

Seshoumaru,
Quoi Chopper rejoint l'équipage, tu m'a gâcher l'histoire là :noel:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
28 mars 2010 à 23:47:53
  • XIII-San Voir le profil de XIII-San

* Posté le 28 mars 2010 à 22:53:58 Avertir un administrateur
* Demande de ban.
* Lien permanent

:d) Tu t'engages dans un combat perdu d'avance,tu t'attaque à l'homme qui a plus de 1000 pseudos. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment