CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mars 2010 à 23:07:23

Kyo :d) Désolé j'avais mal lu ton post.. je pensais que tu parlais des amiraux :)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:57:16

Peut être aussi que son titre d'"homme le plus fort du monde" était lié à sa seule force physique, et aux pouvoirs que lui procuraient son fruit du démon. Je m'explique : personne n'a dit qu'il était celui qui surpassait tous les autres, Shanks par exemple pourrait le battre (c'est une hypothèse), seulement BB est capable de faire beaucoup plus de dommage matériellement parlant. Il est le plus fort physiquement. C'est un monstre, comme le dit si bien Oda. Ca ne veut pas pour autant dire que d'autres personnages ne peuvent pas le battre ni qu'il surpassait tout le monde.
Si je sais pas si j'arrive à me faire comprendre (je suis fatigué ce soir) :o)) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mars 2010 à 00:05:54

C'est à dire que s'il voulait il pourrait détruire les iles comme l'a dit je ne sais plus qui avant :) Il est capable enfin était capable plutôt de faire des dégâts très important :)

J'ai hâte de voir la fin de cet arc :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:22:45

Son fruit lui permet de créer des tremblements de terre, capable de détruire le monde il me semble

RioloDaniel
RioloDaniel
Niveau 8
27 mars 2010 à 01:06:16

quelqu'un à un lien pour regarder le chapitre lisiblement :question:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2010 à 07:58:59

"# Kongming- Voir le profil de Kongming-

1. Posté le 26 mars 2010 à 23:01:47 Avertir un administrateur
  2. Perso je pense que Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde parceque malade, à 72ans, après s'être pris une lame de 50x200cm dans le bide, il a mis Aka Inu hors-course en 3 coups, et sans utiliser aucune capacité liée à un fruit du démon.

Je suis vraiment le seul à avoir senti une différence de niveau entre lui et n'importe quel autre perso vu à l'oeuvre ? "

Non, suffit de voir comment il a réagit quand BN a annulé son pouvoir, pour remarquer ce que tu remarque :D
Clairement qu'il etait surpuissant meme sans son fruit!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:52:11

Ben c'est bien ce que je dis

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
27 mars 2010 à 09:44:17

Law et Kidd sont trop trop stylés. :bave:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:29:11

Kidd est moche.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:59:22

P'têt mais il est stylé.

Logia
Logia
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:02:20

Law est moche.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mars 2010 à 11:03:14

Ah Okay Flo qui s'y met. :( :sors:
:noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mars 2010 à 12:01:13

D'ailleurs, j'ai pas l'impression que les empereurs s'en veulent vraiment l'un l'autre ou veulent tant que ça se tuer ou s'arrêter...
:d) Ça c'est parce que tu as vus Roger et BB ensemble et donc Shanks et BB naturellement c'est resté la même relation. Mais si ils avaient vraiment pas envie de se tuer alors je pense qu'ils se seraient déjà débarrassé une bonne fois pour toute de la marine car c'est la seule alors qui voudrait véritablement leur mort.

Pour le coup de Aka Inu rétamé en 2-3 coups par BB... je suis absolument pas d'accord, Aka Inu a l'air en pleine forme encore hein, c'est pas comme si il était déjà entrain de vouloir détruire le reste de l'équipage de BB :sarcastic:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 mars 2010 à 12:09:24

Il était quand même hors course sur le coup. Il lui a fallu récupérer pendant 5 bonnes minutes. Ce qu'il n'aurait pas pu faire contre un BB en pleine forme et pas gêné par les autres soldats + Teach et sa bande. :p)
Et puis regarde: Aka Inu donne 2/3 coups a BB mais ce dernier ne bronche pas. BB donne 2/3 coups a Aka Inu et celui ci bronche. Cherche l'erreur. :o))

maluigi
maluigi
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:14:16

J'en suis au chapitre 570, je vois que vous, vous en êtes au 579, donc je vais essayer de lire les 9 chapitres restants maintenant :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mars 2010 à 12:23:22

Ba Aka Inu s'est pris un coup il a immédiatement répliqué, si il a pas pu le faire la seconde fois c'est surtout parce qu'une crevasse s'est créée et qu'il est passé à travers, mais il a vite récupéré. Et je pense que le coup d'Aka Inu lui a été plus fatal que tout ce qu'il a reçu d'autre, parce que la moitié du visage arraché c'est pas rien X')
D'ailleurs sur le coup son pouvoir m'a l'air un peu trop balèze comme Magellan, t'es touché une fois tu meurs et à priori même si t'es une matière vaporeuse. En plus c'est le FDD le plus meurtrier pour Luffy avec celui d'Ace, donc je me demande si c'est lui qui va se farcir Aka Inu ? (parce que ça ferait aussi un peu relou si il doit se farcir tous les amiraux + certains VA comme Smoker etc..; :o)) )

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mars 2010 à 12:47:16

Certes, mais vu la réaction de BB, ça a pas trop eu l'air de le déranger, par contre tu regardes la réaction de Aka Inu quand il se prend des torgnoles, beh c'est pas du tout la même tête. :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mars 2010 à 12:56:55

Normale qu'il tire pas la même tête puisqu'il manque la moitié du visage de BB :o))

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
27 mars 2010 à 13:22:54

Je viens de voir l'épisode 443 et franchement vu la réaction de Crocodile vis-à-vis de la révélation de son secret, l'hypothèse Crocogirl ne me parait plus aussi farfelue que ça... (ça expliquerait son rire xD)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mars 2010 à 16:24:18
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 27 mars 2010 à 12:56:55 Avertir un administrateur
  3. Normale qu'il tire pas la même tête puisqu'il manque la moitié du visage de BB :o))

:d) Non mais je veux dire, l'un reste impassible, l'autre il tire une tête de gars qui morfle. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment