580
Personnellement je crois au truc avec Shanks qui arrête la guerre, mais le coup que Kizaru attaque alors qu'il est tenu en joue me plaît pas trop (ou sinon Ben Beckman serait hyper décevant après une entrée aussi fracassante).
Puis le coup de Hancock je comprends pas du tout, chercher Luffy ? Elle sait qu'il est entrain de partir en sous-marin alors pourquoi demander aux marines de le chercher ? Je comprends pas trop la logique, qu'elle veuille le retrouver à la limite... mais le chercher alors qu'il est pas complètement parti U.n".
Aussi ce qui me paraît bizarre c'est qu'Aokiji dans ce spoil veuille encore tout faire pour arrêter Luffy, il a beaucoup de respect pour Garp, qui vient déjà de perdre Ace, sil ile st la cause de la mort de Luffy maintenant alors Garp ne lui pardonnerait jamais, et Aokiji a une très grosse dette envers lui si on en croit ses paroles lors de leur première rencontre sur Long ring long land (je crois).
Pour Baggy... à la limite ok, mais comment peut-il suivre un sous marin alors qu'il ne peut pas nager et n'a pas de navire à sa disposition O.O...7
Bref je reste sceptique.
fin