CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
30 mars 2010 à 08:53:35

je croit que je vais essayer de pas lire le spoil cette semaine , pour avoir la surprise , mais c'est pas facile :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:36:48
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 29 mars 2010 à 20:32:25 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 29 mars 2010 à 20:12:16

Ouais t'as tout capté, sur ce coup là j'ai été con, : j'ai employé tes méthodes :rire:

:d) Mes méthode ne sont pas conne :-)))

Et sinon t'inquiètes, je sais très bien défendre "Kenshin le Vagabond"

:d) j'essaie de comprendre ce que vient faire Kenshin le Vagabond ici, a moins que...

:d) C'est pas toi qui parlait de mon "manga chéri" ?

1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 30 mars 2010 à 08:40:43 Avertir un administrateur
  3. Hum, bien puéril tout ça. Y a le forum 15-18 pour ça hein les enfants. ;)

:d) Le jour où t'aura un vieux boulet qui te colle au cul on verra comment tu réagira

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:31:44

:spoiler:

Chapitre 580 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26185.0.html

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:00:27

apparament on arrive a la fin de l'arc marine ford, étant donné qu'on s'approche du 1er avril j'attend les images pour etre sur que ça soit pas un fake .

fin :spoiler:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:01:08

Spoil qui me plaît plutôt bien ! En effet, Shanks en médiateur, ça me semble tout à fait normal, cela correspond très bien à son caractère. Je suis content qu'on ait pas de nouveaux combats, ça aurait fait lourd, et surtout, on n'a pas nécessairement envie de voir Shanks et son équipage en action maintenant !
Vivement la fuite de Law avec Luffy et la retrouvaille avec les nakamas !

P.S : Si c'est un poisson, il est plutôt crédible... pas assez fun pour un poisson.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:24:19

Bon allez, défi personnel. Je lis pas les spoils jusqu'à ce que le chap sorte.
A dans deux jours :o)) .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mars 2010 à 17:14:07

A dans 2 jours. :hap:

Perso ca me parait être un spoil crédible

La semaine dernier il était bien marqué que l'arrivée de Shanks annoncait la fin de la bataille. Et puis il est vraiment bien ce script.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
30 mars 2010 à 20:43:36

Gouloudrouioul
Posté le 30 mars 2010 à 15:24:19 Bon allez, défi personnel. Je lis pas les spoils jusqu'à ce que le chap sorte.
A dans deux jours .

pareil :ok: faut que on tienne

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:05:39

il a l'air bien se chapitre ,apparament la marine s'arrete car ils ne pourront pas se battre de nouveau contre un empereur et son équipage en pleine forme alors que la marine n'est pas en pleine forme meme pour les amiraux .

Sinon truc qui a rien avoir avec le chapitre a venir ,je sais pas si vous avez vu dans l'anime le dernier ou on voit l'equipage barbe noir ,on voit clairement que laffite n'a pas de zoan ,on le voit voler avec des ailes blanche alors que les zoans sont sensé prendre la forme de l'animal pour voler, et on sait aussi que apparament il a le pouvoir d'hypnotiser , soit ses du haki soi s'est tiré de son fruit du demon et moi je me suis dit que peut etre qu'il a le pouvoir du fruit de l'ange qui lui permettrait d'hypnotiser des personnes , de voler et surement de faire d'autre truc enfin qu'est se que vous en pensez ?

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:25:21

"le pouvoir du fruit de l'ange qui lui permettrait d'hypnotiser"
:d) Bah ouais, logique :rire:

Il est juste en "semi-zoan", c'est pas le seul a savoir le faire.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:33:04

quand on voit pell il se transforme et ne passe pas en semi zoan pour voler et je sais plus pour marco faut que je revois le chapitre mais il me semble que quand il vole il se transforme completement enfin je vais jetter un oeil pour voir sinon laffite peut hynoptiser en plus de voler ,donc soit un animal mystique soit c'est un paramecia fruit de l 'ange ou un autre mais il me semble pas qu'il faut qu'il soit en semi zoan pour voler ,il me semble qu'il faut que l'utilisateur prends sa forme complete de zoan .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 mars 2010 à 21:40:04

:spoiler: 580

Personnellement je crois au truc avec Shanks qui arrête la guerre, mais le coup que Kizaru attaque alors qu'il est tenu en joue me plaît pas trop (ou sinon Ben Beckman serait hyper décevant après une entrée aussi fracassante).
Puis le coup de Hancock je comprends pas du tout, chercher Luffy ? Elle sait qu'il est entrain de partir en sous-marin alors pourquoi demander aux marines de le chercher ? Je comprends pas trop la logique, qu'elle veuille le retrouver à la limite... mais le chercher alors qu'il est pas complètement parti U.n".

Aussi ce qui me paraît bizarre c'est qu'Aokiji dans ce spoil veuille encore tout faire pour arrêter Luffy, il a beaucoup de respect pour Garp, qui vient déjà de perdre Ace, sil ile st la cause de la mort de Luffy maintenant alors Garp ne lui pardonnerait jamais, et Aokiji a une très grosse dette envers lui si on en croit ses paroles lors de leur première rencontre sur Long ring long land (je crois).

Pour Baggy... à la limite ok, mais comment peut-il suivre un sous marin alors qu'il ne peut pas nager et n'a pas de navire à sa disposition O.O...7
Bref je reste sceptique.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:48:32

c'est clair shiba, trop d'incohérences... Le premier avril aproche ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:50:03

shiba:c'est parceque l'auteur veut qu'hancock rejoigne l'équipage lol enfin moi ça me plairait bien .

Sinon baggy faut pas le sous estimer ,il va nous sortir le baggy sous marin mdr enfin a mon avis c'est pas pour le suivre mais pour le retrouver plus tard .

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:54:04

l'idée de hancock plait a tous les gars que je connais, ça pourrait etre vraiment marrant :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:19:35

Les feux du One piece POWAAAAAAAAAAAA! :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:08:38

Et bien Luffy et Law sont pas sorti de la avec 2 Amiraux au cul , ça va être chaud

Au faite vous saviez que le non "Trafalgar" est une classe de sous-marin :)

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
31 mars 2010 à 09:30:22

http://www.mediafire.com/?mczzoomyzyt
Cam raw plus http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26185.75.html

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:18:34

spoil confirmé.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:49:14

pas mal du tout le chapitre , vivement la vf .

on voit que shanks a de nouveau membre dans son équipage , et aussi luffy a quand meme recuperé son chapeau finalement , apparament c'est la fin de l'arc marine ford et la semaine prochaine pas de chapitre ,l'attente va etre longue ,je me demende comment va se derouler les retrouvaille avec l'equipage de luffy ,ça risque de prendre pas mal de chapitre a moins que l'auteur decide de faire une ellipse.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment