BB > all people
tout le monde sera d'accord ![]()
J'ei pansé EXACTEMENT la même chose concernant crocogirl, mais ça enlèverait le charme du perso un peu je trouve, tout en lui donnant petit à petit un autre rôle qui me déplairait pas !
"
Ça c'est parce que tu as vus Roger et BB ensemble et donc Shanks et BB naturellement c'est resté la même relation. Mais si ils avaient vraiment pas envie de se tuer alors je pense qu'ils se seraient déjà débarrassé une bonne fois pour toute de la marine car c'est la seule alors qui voudrait véritablement leur mort. "
Euh, t'as des milliers de pirates qui veulent la mort des empereurs, à part ça, c'est la marine leur seul ennemi lol ! ![]()
Bref, pour rester sérieux, c'est pas parce qu'ill veulent pas forcément se tuer ou s'entretuer que c'est des " potes " et vas-y qu'on attaque la marine, la seule justice du monde puisqu'y nous font chier m'voyez !
Sérieusement, Shanks et BB sont à priori rivaux/potes ils vont pas attaquer la marine pour autant, pareil avec mihawk etc...
Donc le fait de voir les amiraux pas forcément dans une situation qui les montres en train de vouloir absolument tuer leur concurrent, ça me parais toujours plausible ! ![]()
Ba je sais pas si vraiment les gens veulent la peau des empereurs, la plupart doivent surtout se chier dessus
Puis bon y'a un truc un peu con, pourquoi faudrait-il qu'il n'y ait que 4 empereurs ? pourquoi pas un 5 ième si il est super balèze comme les autres (ni plus ni moins ?).
A la limite pour les shishi 7 je peux comprendre (histoire qu'il y en ait pas trop pour qu'il se retourne au final contre la marine, faut pouvoir gérer les contres), mais les empereurs c'est autre chose. Enfin bon c'est un détail.
Caribou66
Je taquinais hein
Pour la crocogirl, ça tuerait à fond le mythe, genre un des mecs les plus machos, les plus viriles, le mec parmi les mec, l'ordure parmi les ordures... ne serait en fait qu'un ensemble de seins et de vagin O.O (une femme quoi XD)
Je le sens bien que Crocodile était une femme avant ! Déjà dans le chapitre 0, c'est le seul qu'on voit de dos, ça doit cacher quelque chose ![]()
D'ôu sa trace sur son visage, il/elle avait recours à la chirurgie esthétique de Végapunk ?
![]()
P*t**n mais arrêtez !
Ca casserait ce magnifique personnage ! :déçu:
Yeah !
Je savais que j'y arriverait !
bonsoir a tous, je suis un fan de manga depuis très longtemps, je lis régulièrement les mangas : naruto, bleach, fullmetal alchemist, hunter x hunter, saint seiya the lost canvas, inuyasha et vagabond, j'aimerais bien m'attaquer a one piece mais un pote ma dit que ce manga n'avait pas le charme de ceux que je vous ai cité, j'aimerais bien connaitre vos avis sur l'histoire (sans me spoiler biensur), sur les combats, sur l'humour de ce manga pour me faire une idée, merci d'avance pour vos réponses.
j'aime,j'en suis au 27,Luffy revoit Shanks quand ![]()
on est a peu pres au tome 60 et il l'a toujours pas revu
samchamploo
Bleach j'ai jamais lu, de ce que j'ai retenu comme critique, c'est que du combat et à part un certains arc avec la brigade fantôme ou je ne sais trop quoi parait que c'est bof.
Naruto j'ai décroché parce que bon l'humour y'a un seul truc qui m'a fait sourire c'est l'attaque mille ans de douleurs, sinon le reste ça ma plût moyennement. A priori ce qui tue le manga ce serait un personnage (Sasuke) qui serait trop abusé ou trop mis en scène par l'auteur.
Hunter x hunter, c'était sympa.. mais la parution est super super super longue, ça fait que j'ai arrêté aussi.
Fullmetal Alchemist j'ai jamais vu, à priori c'est pas mal et y'aurait un fond dans l'histoire qui ferait moins "gamin" et qui fait que c'est souvent apprécié, mais j'en sais rien.
Saint Seya, je m'en rappel mal XD
Pour One piece, l'humour c'est vraiment très sympa y'a souvent une ou de cases qui te font faire un large sourire par chapitre, l'histoire est monumentale dans le sens ou y'a pas mal de chose à découvrir dans l'univers qui est immense mais pour le comprendre vaut mieux essayer
les combats sont plutôt sympa, mais c'est pas le principal du manga d'une certaine façon, mais il y a des combats jugés "épique" par de nombreux fans (le boss du CP9), mais en général y'a toujours des trucs nouveaux pendant les combats, et c'est généralement chaque membre de l'équipage qui se farci un mec à part (ou du 2 contre 2) et donc t'as d'un côté des combats bourrins (Zorro et Luffy surtout) et d'un autre côté les combats stratégique mené tant bien que mal
(Ussop XD)
En fait y'a très souvent des surprises à chaque chapitre, des révélations surtout sur le dernier arc qui est encore en parution ou même après plus de 10 ans d'existence le manga ne s'est pas du tout essoufflé, au contraire ça doit être un des arcs les plus magistrales avec le plus de révélations, les coups de théâtres (+/- appréciés
) et surtout le plus gros du gratin réuni autour d'une même table
(et l'arc dur depuis plus d'un an XD).
Honnêtement c'est une super série, je te la conseil franchement, et surtout ne te fie pas au graphismes qui rebutent souvent les lecteurs au premier coup d'œil, (dont moi) mais tu t'y habitueras et tu apprécieras même au bout d'un moment (sans compter que les détails s'affinent de plus en plus au cours des tomes et là c'est franchement très très beau même si des fois les combats c'est un peu brouillon).
C'est un manga plutôt drôle et agréable, dont l'excitation va croissante (y'a tout qui devient meilleurs au cours des tomes je dirais même si parfois y'a des choses un peu en dessous du niveau (Arc foxy)).
ce qui peut aussi gêner c'est que c'est long à démarrer, et vu les évènements des derniers chapitres parut je dirais même que ça n'a pas encore commencé XD, mais globalement c'est déjà très très bien dès le début.
Essaye un ou deux tomes pour voir si t'accroches déjà un peu puis soit t'es comme nous et t'auras du mal à t'arrêter, soit t'es comme je sais plus qui de ce forum, t'aimera pas mais tu continueras quand même à lire XD
je vais être bref, oui c'est un bon manga , donc vas y continue
l'humour très bien je trouve,enfin moi je te dit d'essayer car j'aime beaucoup , c'est un manga de pirate vraiment bien
Bof mieux vaut le prévenir avant d'attaque One pièce
il doivent trouver un trésor cacher par le roi des pirate
Le héros de One piece se nomme Monkey D. Luffy et est un homme élastique et peut tout allongé dans son corp, de la tête au pied mais ne peut pas nager car il a mangé un Fruit du démon et en contrepartie de l'acquisition de cette particularité, il devient une enclume sous l'eau, pas une vraie enclume car il garde sa forme humaine mais il coule.
Ainsi Monkey D. Luffy part à l'aventure, brave les dangers et recrutera au fur et à mesure de son épopée des redoutables pirates comme par exemple Roronoa Zoro,le ventrilogue qui se bat avec 3 sabres ou Nami une trés belle rousse dont Luffy n'a pas l'air de s'intéresser ce qui vient à faire douter de la sexualité du personnage principal de One Piece.
le Héros bien sur. C'est le héros qui est con, ne connait rien au monde, ne réfléchit jamais et rêve de devenir celui qui trouvera le One Piece. Comme tous les héros de manga, il ne fait que manger gueule tout le temps, devient copain même avec ceux qui veut les tuer et a un estomac sans fin et ne peut pas mourir .Il a bouffé un Fruit du Démon qui luit rend son corps tout élastique, mais en contrepartie le fait couler dans l' eau(sinon ce serait trop facile ben ouais..)
J'aurai pu trouver ça marrant si je l'avais pas déjà lu mot pour mot quelque part, genre sur un site que Wikipedia parodie
C'est normal je contribue au site que tu pense
Moi j'ai adoré l'arc Foxy, surtout que ça dure qu'un tome, voire deux si on prend tout ce qui se passe entre les îles célestes et Water Seven (sûr que sur la longueur ç'aurait été chiant), mais en tout cas c'est super drôle, frais et le combat de Zorro et Sandy est juste épique.
Perso le seul arc que j'ai pas trop aimé c'était celui de Skypiea qui fait trop "coupure" par rapport au reste du manga, un peu comme l'arc des Ant dans Hunter x Hunter, j'aime pas ça ![]()
PUTAIN j'ai ENFIN trouvé à qui me faisait penser shiryuu !
![]()
J'me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un, mais j'trouvais pas, il me fait penser à...
MR ESCLAVE DANS SOUTH PARK POUR QUI CONNAIT ! :D
http://starsmedia.ign.com/stars/image/object/922/922352/mr-slave_south-park_pictureboxart_160w.jpg
http://goldrodger.free.frfr/One%20Piece/persoshiryu.png
![]()