CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 12:54:40

Ça vient de mangahelpers, en effet. Bon bah, désolé si c'est un fake.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 12:55:47
  1. Ignorer monzetsu monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 9 mars 2010 à 12:49:08 Avertir un administrateur
  3. je pense pas que aka inu soit encore tout fringuant aprés se qu'il a mangé :ok:

Personne ne dit ça, si?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:13:54

:spoiler:

Chapitre 577 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25749.0.html

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:31:21

:spoiler: 577

Oh my god ! :rire:

Si ce spoil est vrai, oda s'est raté mais d'une force ! :rire:

Je vous laisse aller voir mais... :rire:

Non, là c'est vraiment abusé

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:32:34

:spoiler: 577

Ah mais non pitié pas de double fruit ça me ferait chier...

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:38:49

Enfin quand je dis double fruit, je pense que seul le pouvoir de Barbe Noire permet cela. Mais c'est abusé, sinon pourquoi il aurait pas tué Ace et pris son pouvoir pour ainsi devenir immatériel. Imaginez un Barbe Noire logia feu + paramécia Séisme + logia ténèbres... Enfin bizarre.
Et surtout bizarre qu'il dise "ultimate ability" alors qu'il disait que c'était son fruit le plus puissant. ^^
En tout cas, avant de critiquer (ce que je ne fais pas, je constante :p ) ayons le chapitre sous la main.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:47:27

Pouvez-vous copier le spoil, s'il vous plait, je suis persona non grata sur manga-france.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:49:54

I don't remember the title.
Anyways, just a quickie.

Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating,
and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.

He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era!
And that's the end.

Citation
Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability!
Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Marines wonder how is it that Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.
Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and gazes towards Teach
Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible!
Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era!

Citation
Akainu is still well and alive.
He appears from the ground, in front of Jinbei, and says I'll say this just once... leave Strawhat behind.
Jinbei says he'll protect him with his life, and then Ivankov arrives, and Deathwinks Akainu away.

Marco wonders if the abnormality of Yami Yami fruit and Teach himself is what allowed him to have two powers.

Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.

Citation
I think Kizaru was in one panel... and Sengoku
I think they were just staring at Teach while he was having speech and showing off his ability
Aokiji was freezing the sea so the pirates couldn't escape
Buggy was running away crying, saying now I can't even take Whitebeard's head
(but thinking to himself how he was scared of Whitebeard, there's no way he could have gone after his head,
and getting the hell out of there when Blackbeard was absorbing him)
The rest was mostly Blackbeard kicking ass.

Je pense perso que BN peut seulement "copier" le fruit d'un utilisateur quand il touche l'utilisateur... Sinon c'est vraiment abusé.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:56:13

Merci.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:57:17

j'ai pas compris comme vous , a mon avis barbe noir recupere le fruit du demon pour l'un de son equipage et ça m'etonnerait que sa capacité puis ce copier celle ds autres sinon pourquoi n'avoir pas copié jusqu'a present ace ou barbe blanche lors qu'ils étaient vivant soit c'est un fake soit barbe noir a recupere le fruit pour l'un des membres de son equipage ,moi je vois que ça parce que bon on nous le dit impossible d'avoir 2 fruit du demon meme si son fruit lui permet ,moi ça me plait pas du tout cette idée ,j'aime bien one piece quand chacun a son propre pouvoir et pas 2 pouvoirs totallement différent .

fin :spoiler:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:00:48

Marco wonders if the abnormality of Yami Yami fruit and Teach himself is what allowed him to have :d) two powers. :g)

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) :d) he then uses the Gura Gura ability! :g)

Donc bon...

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:13:32

Comme vous avez pu voir precedemment je rigole je rigole mais je suis tres déçu, oda saborde son manga mais d'une force

Et puis lol, barbe blanche, il aura décidemment tout perdu :rire:

Satch, Ace, d'autre de ses fils, sa vie et meme après la mort, son fruit ! :ouch:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:17:57

Avant de critiquer, attends le chapitre. :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:23:28

Hummm, j'espere que Teach peut seulement utiliser le pouvoir temporairement, sinon ca serait nimp, et ca expliquerais aussi pourquoi il a pas piquer le fruit de Ace quand il en avait l'occasion.

Sinon je ferais juste remarquer a ceux qui disait mordicus que Teach n'etait pas si fort que ca, qu'ils se sont trompé une fois de plus. Donc le monsieur "Je suis catégorique, il n'equivaut pas un admiral", peut etre que la prochaine tu attendra avant d'affirmer n'importe quoi (me souviens plus qui avait dit ca precisemment désolé). Ca me fait bien rire maintenant.

Si jamais le pouvoir est definitivement acquis par Teach, j'ai peur que le manga ne tourne dans le n'importe quoi, on va avoir un méchant a la Heroes ...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:25:27

Ce que ça peut me gonfler les mecs qui dénoncent un comportement catégorique, en l'étant dans la foulée.

Vous jugerez du sabordage ou non du manga dans dix ans.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:30:46

Et sur quoi suis-je catégorique exactement ? Rien.

Ah oui c'est vrai, ok.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:34:57

Peut-être que Barbe Noire est trois personnes en une :noel: Remember : Zoro et Luffy disent qu'ils "sont" plusieurs... 3 têtes de morts... 3 cicatrices pour Shanks (même si c'est bidon ça). Donc il a ptet deux jumeaux (pure ironie), mais bon ptet qu'il peut avoir trois fruits (enfin ça me paraîtrait bizarre) !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:36:51

bon ça se peut que le spoil soit un fake enfin j'espere.

Sinon pourquoi barbe noir aurait pas pris le pouvoir d'ace ou de quelqu'un d'autre ,en plus 2 fruit du demon dans un meme gars c'est impossible sinon il meurt.

fin ;spoiler:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:39:10

Il ne l'avale pas... Il l'absorbe c'est différent. Enfin il faut voir le chapitre pour affirmer, on ne peut que supposer.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:39:34

"Sinon pourquoi barbe noir aurait pas pris le pouvoir d'ace ou de quelqu'un d'autre ,en plus 2 fruit du demon dans un meme gars c'est impossible sinon il meurt."

Pour le fruit de démon c'est supposé au moment de Ennies Lobby, mais aprés tout on a jamais vu quiquonque tenter d'en manger deux dans le manga, donc qui sait ? On sait tellement peu de choses sur les FdD, peut etre qu'un arc avec Vegapunk nous donnera un jour des réponse ...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment