CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
12 mars 2010 à 10:50:55

Justement, si il fait les mêmes dégats qu'une attaque de Barbe Blanche, c'est peut-être une attaque venant de Barbe Blanche, autrement dit un onde aborsbé puis renvoyer.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:04:25

Je viens de repenser à un truc (je sais pas si ça été dit avant) m

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:07:21

TAB :(

:spoiler:

mais dans le tome 24, après que Bellamy est rétamé la tronche de Luffy et Zoro (on sait tous pourquoi), il y a une scène avec BN où il parle des rêves, après en le quittant Nami dit un truc du genre "Il était drôle ce type" et Zoro et Luffy répondent "C'est pas ce drôle de type, c'est ces drôles de type", j'ai toujours pensé qu'il parlait de Bellamy et son équipage mais peut-être que BN a une double personnalité ou un truc comme ça et c'est pour ça qu'il a pu absorbé le pouvoir de BB...

Ou alors j'me trompe sûrement et c'est pas ça :noel:

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:50:48

Lol.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:31:12

Big-Nel: euh tu te trompe , luffy et zoro en disant ces droles de types ,ils parlaient bien sur de barbe noir et son équipage surtout que ça peut pas etre bellamy et son équipage car c'est barbe noir qui leurs parlent et nami est surprise quand luffy et zoro disent ses droles de types.

et apparament rien avoir avec la personalité meme si il aurait une personalité differente ,il garde le meme corps et donc meme en ayant une personalité différente il garde son pouvoir donc si il mange 2 fruit du demon il explose mais barbe noir a mangé le fruit des tenebres donc grace a son fruit il peut absorber le pouvoir de barbe blanche ,( a moins qu'il avale le fruit mais bon on voit rien sous la couverture donc on peut rien dire, il y a des chances que ça soit une attaque qui permet d'absorber le pouvoir de barbe blanche mais j'espere qu'il y a des limites ,genre pas plus d'un pouvoir a la fois sinon ça serait trop cheater deja qu'il peut annuler le pouvoir des fruits du demon.

fin :spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:44:07

Ils les ont déjà vu avant de rencontrer BN les membres de son équipage ? m'en souviens pas mais bon si tu le dis :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:59:33

Ah oué ils ont vu le "champion" et le gars avec son cheval :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 mars 2010 à 13:02:18

Samuel[JV] :d) Ba pour être libre faut être assez puissant pour ne pas être dérangé par les autres pirates, et si Gol D Roger fut le seigneur des pirates c'est parce que personne n'a réussi à le vaincre, et je sais pas si il était vraiment "libre"... sachant qu'il avait les marines, les autres empereurs et tous les médaillés d'argent à ses fesses.

Pour les armes antiques oui je pensais en particulier à l'arme d'Alabasta, étant donné que Vivi dirige le royaume et que l'arme est à Alabasta ça pourrait être celle qui pourrait aider Luffy comme contre mesure lors du combat contre BN (ou le GM si c'est lui qui en découvre une).

Big-Nel
:d) t'as un retard de quelques pages je crois :o)) le même débat s'est déroulé une dizaine de pages avant.
Pour les différentes personnalités ça semble étrange, car le corps reste le même, puis il a l'air conscient d'avoir les deux pouvoir en même temps, si il avait une double personnalité il aurait une pour le fruit des tremblements de terre et l'autre pour les ténèbres je pense.
En tout cas ça rajoute un mystère de plus :o))

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:40:13

Moi je pense que le pouvoir de BN en l'occurence le trou noir doit pouvoir séparer les deux fruits à l'intérieur de son corps genre créé un trou noir qui isole chaque fruit ou un truc comme ça.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:41:44
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 12 mars 2010 à 12:59:33 Avertir un administrateur
  3. Ah oué ils ont vu le "champion" et le gars avec son cheval :)

Sauf que Luffy et Zoro n'en savent rien qu'ils sont dans l'équipage de BN.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:47:15

la preuve que si hein...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:10:26

Fan :d) Ben ils sous-entendent pas qu'ils font partit de son équipage t'façon :doute:

Ils disent "Ces drôles de types", ils doivent pas obligatoirement être dans l'équipage de BN pour être drôle :o))

Shiba :d) Oué je viens de voir mais comme je l'ai dis dans mon premier post avant le tab "(je sais pas si ça été dit avant)", j'avais pas lu les précédentes pages :)

Logia
Logia
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:06:36
  1. Soumettre Voir le profil de Soumettre Citer Ignorer Soumettre
  2. Posté le 12 mars 2010 à 10:50:55 Avertir un administrateur
  3. Justement, si il fait les mêmes dégats qu'une attaque de Barbe Blanche, c'est peut-être une attaque venant de Barbe Blanche, autrement dit un onde aborsbé puis renvoyer.

T'es aveugle ou bien tu n'es pas capable de voir la main droite de BN sur cette image :d)
http://www.onemanga.com/One_Piece/577/14-15/
Après si tu continues de croire qu'il a juste absorbé l'attaque et qu'il l'a renvoyé, libre à toi ! ;)

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:28:43

Oui nan je confirme c'est totalement stupide de penser ça.
Même si c'était le cas, quel intérêt ? non vraiment c'est ridicule.

Melink
Melink
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:00:18

Je vois pas en quoi sa main droite démontre ce qu'il dit.

Logia
Logia
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:01:59

Dans sa main gauche, il a le pouvoir du FDD des ténèbres, dans sa main droite, il a le FDD des séismes !

C'est simple à comprendre non ?
Qu'est-ce que vous trouvez difficile à cerner dans cette image ? :doute:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:04:12

:spoil:

Sinon vous trouvez pas ça abusé la puissance du séisme de Barbe Noire ?
En supposant bien sur qu'il ai pris le pouvoir du fruit et qu'il ne se contente pas de restituer des ondes de Barbe Blanche

Melink
Melink
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:05:15

Peut-être le fait que ce fruit ne peut être représenter sous cette forme?
Les ténèbres je veux bien, mais les séismes, non.

Logia
Logia
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:06:14

Bawi t'façon j'trouve abusé qu'il ait deux pouvoir, en plus du fait qu'il soit montré aussi puissant sans ce nouveau fruit !

Je sais pas, il est quasi invincible là, car si il est capable de battre Ace, il doit être capable de battre énormément de pirates hyper puissant sans le nouveau fruit, alors imaginez avec le nouveau, il fait ce qu'il veut!!! :(

Melink
Melink
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:07:07

Mais il n'a pas ce fruit.
C'est du bluff.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries