CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
11 mars 2010 à 00:12:47

SPOILER

j'ai bien aimé ce chapitre , mais j'espere que seul BN reussira a avoir 2 pouvoir sinon sa deviendra moin fun comme truc , pour le moment les 2 qui mon grandement décu dans cette bataille c'est garp et sengoku , qui non absolument rien foutu :ok:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:20:31

:spoiler:

Pour le double pouvoir de BB :
Ptet une faculté parce qu'il est un D ?
Ou une faculté de son FDD ?
Ou alors il a un corps conçu par Vegapunk :fou:

Bref je suis sur qu'Oda nous renseignera en temps voulu :oui:

:spoiler:

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:23:45

OU PEUT-ÊTRE QU'IL A SIMPLEMENT ABSORBE L'ONDE SISMIQUE ET NON LE FRUIT, PUTAIN !

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:31:15

Oui il a absorbé le coup de Barbe Blanche c'est tout, je suis sûr que cet abruti de Barbe Noire ne sait même pas qu'il ne pourra plus l'utiliser après le Gura Gura no Mi. :noel:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:44:09

Si ça se trouve, le D vient de "Demon".
On ne sait rien de l'origine des fruits, les D en sont peut-être à l'origine les créateurs, des gens dont l'ambition a toujours été de bouleverser l'ordre mondial.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:50:02

Le D. n'a aucun rapport je pense , sinon pourquoi BB n'aurait pas pris un deuxieme fruit ?
C'est juste le pouvoir de BN qui modifie son corps et ça lui permet d'avoir 2 FDD.

Je le comprends comme ça.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:01:45

J'ai l'impression que Soumettre est un brun énervé :hap:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:02:35

Je pense surtout qu'il y a une grosse faille dans cette capacité. Par exemple, l'impossibilité d'utiliser réellement les deux fruits dans une même attaque, laissant la possibilité de lui maraver la tronche avec un bon timing et de la stratégie.
BN s'en prend plein la tronche pour un rien, même si il est résistant il n'en reste pas moins touchable, contrairement aux deux tiers des gros ennemis qu'ont rencontré Luffy et son équipage... mais j'attends surtout de savoir ce que peut faire son équipage démoniaque. Une bonne team de psychopathes, ça fait toujours plaisir à voir.

Autre possibilité, son bras droit n'est pas d'origine, ce qui lui permet d'y appliquer un autre pouvoir.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:05:14

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi, ça lui permet d'avoir 2 fruit du démon, grâce a son fruit des ténèbres qui modifie son corps, peut-être même qu'il peut en prendre plusieurs on dit jamais 2 sans 3... :noel:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:07:31

Et à la fin du manga, Luffy lui pète quand même la rondelle paske le fruit du démon il fait pas la puissance m'voyez, même quand on en a 3 est qu'on est godlike, paske c'est le cœur et l'aventure qui font le vrai seigneur des pirates, m'voyez ? :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mars 2010 à 01:10:15

Je trouve ça over-abusé le coup des deux fruits, un peu déçu, espérons que ça se généralise pas, sinon ça va se jouer à celui qui en a le plus. :-(

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
11 mars 2010 à 01:10:30

Non on ne te vois pas.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:26:48

Si ça se trouve Gol D. Roger avait deux fruits hein, c'est peut-être ça qui a ruiné sa santé. Ce serait choisir la puissance capable d'apporter la célébrité et d'accomplir ses rêves les plus fous en échange d'une espérance de vie plus que limitée. Le genre de truc que ferait BN si il est capable de tant de sacrifices.
Et cela ramènerait à nouveau le D au FDD.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mars 2010 à 01:28:26

Bon d'un côté, je trouve qu'Oda a assuré grave, puisque je n'ai eu que deux déceptions jusqu'au tome 57:

-L'accouchement après 20 mois.
-Et ce soir, le coup de Barbe Noire (atténué cependant si ça ne se généralise pas.)

Franchement rien que pour ça, je lui voue un respect éternel. :content:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mars 2010 à 01:30:15
  1. Maxx59 Voir le profil de Maxx59
  2. Posté le 11 mars 2010 à 01:26:48 Avertir un administrateur
  3. Si ça se trouve Gol D. Roger avait deux fruits hein, c'est peut-être ça qui a ruiné sa santé. Ce serait choisir la puissance capable d'apporter la célébrité et d'accomplir ses rêves les plus fous en échange d'une espérance de vie plus que limitée. Le genre de truc que ferait BN si il est capable de tant de sacrifices.

Et cela ramènerait à nouveau le D au FDD.

Ouais bof, ramener la volonté du D, à une volonté de puissance, je trouve ça un peu simpliste, à mon goût, si c'est ça, je serais déçu pour de bon.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:32:14

Puissance, pas forcément, mais la volonté de tout mettre en moyen pour accomplir ses rêves (un rapport avec les ponéglyphes ?), qui sait ?
La puissance n'est qu'un médium pour le succès. Luffy a un fruit en carton comparé aux logias, ça ne l'empêche pas d'avoir une volonté de fer...

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
11 mars 2010 à 01:38:56

Gol aurait 2 fruits ? Ou t'as vu ça ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:42:23

Nulle part, Alphonse. D'où l'emploi du conditionnel, un contexte d'éventualité pure et simple qui est sensé exprimer "hey, peut-être que".
Encore faudrait t-il qu'on en sache un minimum sur Gol et ses capacités. C'était un moyen de relier le D à la capacité de Teach. BN dit que c'est son pouvoir, et Marco remarque que c'est son corps qui est particulier... hail to the mindfuck.

stonai
stonai
Niveau 8
11 mars 2010 à 01:47:45

Ultra cheaté le BN :ouch2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:20:32
  1. caribou66
  2. Posté le 11 mars 2010 à 01:28:26
  3. Bon d'un côté, je trouve qu'Oda a assuré grave, puisque je n'ai eu que deux déceptions jusqu'au tome 57:

-L'accouchement après 20 mois.
-Et ce soir, le coup de Barbe Noire (atténué cependant si ça ne se généralise pas.)
Franchement rien que pour ça, je lui voue un respect éternel. :content:

:d) Parce tes un kikoo qui va pas plus loin que le bout de son nez :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment