CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:06:39

:spoiler:

concernant barbe noir il y a peut etre une limite ou peut etre il peut avoir que son pouvoir + celui de quelqu'un d'autre car bon je vois mal barbe noir avec le pouvoir de 5 logia + celui de barbe blanche + le sien sinon peut etre que barbe noir a abosrber barbe blanche dans un trou et tant que barbe noir le garde il utilisera son pouvoir enfin c'est comme ça que je le vois par contre si barbe noir a mangé le fruit et qu'il a 2 pouvoir ça serait exageré car bon on nous dit que une personne peut pas manger 2 fruits du demons ( ça a été prouvé dans one piece scientifiquement apparament )

fin :spoiler:

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:06:48

Vous pensez qu'elle sortira quand la version fr? :(

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:10:03
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 10 mars 2010 à 22:06:39 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

concernant barbe noir il y a peut etre une limite ou peut etre il peut avoir que son pouvoir + celui de quelqu'un d'autre car bon je vois mal barbe noir avec le pouvoir de 5 logia + celui de barbe blanche + le sien sinon peut etre que barbe noir a abosrber barbe blanche dans un trou et tant que barbe noir le garde il utilisera son pouvoir enfin c'est comme ça que je le vois par contre si barbe noir a mangé le fruit et qu'il a 2 pouvoir ça serait exageré car bon on nous dit que une personne peut pas manger 2 fruits du demons ( ça a été prouvé dans one piece scientifiquement apparament )

fin :spoiler:

J'ai vu le chapitre et il n'a pas absorbé le corps de BB :non: Il est resté un moment avec lui sous le grand bout de tissu noir et il est ressorti avec son pouvoir :(

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:12:06

Il est dit dans le manga qu'on ne peut pas avoir deux fruits du démon, mais ce chapitre dit clairement que le corps de Teach est spécial de par la manière dont il a été créé.

De là à comprendre que les D. ont un organisme capable de supporter deux fruits... Luffy aura t-il droit à un power-up ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:16:13
  1. The_captain
  2. Posté le 10 mars 2010 à 21:44:21
  3. Ouais c un mex qui faisait fumer les mèches de sa barbe à l'abordage :noel: Et il avait plein de pistolets je crois. :o))

:d) Oui il avait l'habitude, avant les assauts, d'allumer des mèches de poudre à canon dans son abondante barbe noire, ce qui lui valut son surnom :o)) et il avait l'habitude de porter, au combat ou non, plusieurs épées, couteaux et six pistolets :hap:

ton post était don la pure vérité The_captain :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:32:27

SPOILER

si les D peuvent possedez 2 fdd vous voudriez voir luffy avec quoi :ok:

moi perso je pensait au fruit de alvida ^^ il serait imba au corp a corp , ou a celui de la meuf qui peu crée des lien d'acier :ok:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:39:56

SPOILER

quoi que le fruit de wapol ou te augmente ton corp selon se que tu mange serait pas mal pour luffy :lol:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:41:16

Je trouve pas de pouvoir qui se marierait bien à celui de Luffy :( Peut-être celui de Mr 1 :doute:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:44:52

Non mais y a pas moyen, ca ferait insérer une nouvelle notion dans le manga et à la moitié de l'histoire ca serait vraiment très très mal placé.
L'absorbtion est permise par le pouvoir des fruits du Ténèbres, faut pas chercher plus loin. D'ailleurs c'est expliqué en long et en large avant que "Les ténèbres absorbent tout", cette phrase est dite dans le tome 46.
Il suffit qu'il touche quelqu'un pour absorber son pouvoir ou un truc du genre, mais je pense pas qu'il puisse le garder ou en stocker deux, ca ferait vraiment un perso cheaté et Oda ne se permettrait pas ca.

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:51:56

En tout cas on voit bien à quel point le pouvoir de BN est impressionnant dans ce chapitre :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:52:49

Mantra> Haki :oui:

Bien le mec qui sait que tu vas utiliser le Haki et qui peut éviter de se le manger en pleine gueule? :noel:

HightMan
HightMan
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:10:53
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 10 mars 2010 à 22:52:49 Avertir un administrateur
  3. Mantra> Haki :oui:

Bien le mec qui sait que tu vas utiliser le Haki et qui peut éviter de se le manger en pleine gueule? :noel:

Le mentra est une forme de Haki non ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:13:01

Je pense que y a que Barbe Noire qui peut prendre plusieurs fruit grâce a son fruit des ténèbres et que c'est pas une question de Haki ça c'est un autre pouvoir

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:19:38
  1. HightMan Voir le profil de HightMan Censurer ce message Ignorer HightMan Exclure HightMan Citer ce message
  2. Posté le 10 mars 2010 à 23:10:53 Avertir un administrateur
    1. ColHector Voir le profil de ColHector
  3. Posté le 10 mars 2010 à 22:52:49 Avertir un administrateur
  4. Mantra> Haki :oui:

Le mentra est une forme de Haki non ?

Non, ce sont 2 choses différentes :(

Le Haki se traduit par "le fluide". Or, en aucun cas le pouvoir du mantra a un quelconque "fluide"...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:34:13

Le mantra Permet de prédire les mouvements comme par des voix, c'est donc une sorte de haki. Les personnes capables d'entendre cette voix peuvent alors deviner ce que leurs opposants vont faire et donc les contrecarrer très facilement dans un combat. Ener et ses oracles s'en servaient aussi pour surveiller la population (celui d'Ener s'étendait sur toute l'île)

Luffy l'a d'ailleurs Utilisé sans faire exprès dans cette bataille contre Kisaru :(

HightMan
HightMan
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:36:11

Contre mihawk aussi non ?
quand il voit son bras coupé si il continue son attaque

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:39:23

Contre Mihawk je crois qu'il a utilisé Baggy :noel:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:39:47

Si Luffy prend le fruit de son frère, il pourra faire enfin des Kaméha :fier:

:-(

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:44:09

OH PUTAIIIIIIIIIIIIIN :bave:
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire à ce chapitre :bave:
La terreur s'installe, tout simplement surprenant et énorme :bave:
OH PUTAIN :bnave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
11 mars 2010 à 00:04:11

chapitre up http://www.miroriii.com/fichier/80/185921/-MFT-_One_Piece_577-zip.html

je le dl la ^^ jvous laisse a demain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment