CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:43:17

:spoiler:

Un mec a posté ça, j'trouve qu'il a totalement raison.

"N'empêche que si l'on fait abstraction de la logique "One Fruit Only", on se rend compte que le plan de Barbe Noire est diablement cohérent.

Il dit bien avoir admiré son père par le passé, ainsi, il a jalousé son pouvoir au point de vouloir le dérober, mais comment faire ? Et vas-y que je feuillète l'encyclopédie des FDM à la recherche du Copy Copy no Mi, sans succès. Teach commence alors à lâcher prise jusqu'à renoncer au fil des jours à son doux rêve. C'est alors que d'un air distrait, il entend la quatrième division se vanter de leur dernière prise. En effet, Satch le capitaine de la dite-division, fort de son succès, racontait à qui veut l'entendre ô combien son fruit était le fruit ultime en parlant d'absorption de pouvoir. Des mots qui ont trouvé leur intérêt aux oreilles d'un certain Teach et la suite, on la connait.

Sa volonté d'attirer BB dans un traquenard pour le finir lui-même, tout se tient !

Et puis y'a tout le coté symbolique ! Oda s'est clairement inspiré du réel pirate Edward Teach pour façonner les deux personnages bien distincts que sont Edward Newgate et Marshall D. Teach, tant au niveau des facettes morales et physiques. En faisant absorber ce qui faisait la force de Barbe Blanche par Barbe Noire, le Noir absorbe le blanc, les deux personnages sont fusionnés... à travers Barbe Noire.

Mouais, avec le recul, je suis un poil moins déçu."

Au final, si Oda est cohérent avec "l'absorption" du fruit de BB, ça reste assez énorme comme spoil.

:spoiler:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:44:43

"Si jamais le pouvoir est definitivement acquis par Teach, j'ai peur que le manga ne tourne dans le n'importe quoi, on va avoir un méchant a la Heroes ..."

Tu émets un jugement sur le futur possible du manga, sans même avoir vu le chapitre. En somme, tu fais comme les autres, qui jugent BN sans avoir vu l'étendue de ses pouvoirs.
Tu ne vaux donc pas mieux.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:49:09

"Tu émets un jugement sur le futur possible du manga, sans même avoir vu le chapitre. En somme, tu fais comme les autres, qui jugent BN sans avoir vu l'étendue de ses pouvoirs.
Tu ne vaux donc pas mieux. "

Evidemment que j'emets un avis, ce que je pense dessus ou imagine, je partage mes sentiments ici, mais je ne suis pas catégorique ou vérrouiller, "j'ai peur que" pour moi cette tournure montre que je n'ai aucun certitude, je ne vois pas ou je suis catégorique.

Enfin peu importe ...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:57:13

Pour moi, ça l'était. Mais en effet, peu importe.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:43:33

moi je ne suis pas déçu, que le spoil soit vrai ou faux :oui: Sinon en restant dans le sujet de pirates, j'ai comme une impression que le 4ème film des pirates des caraïbes, il y aura des légendes, comme D. Teach et du coté de la marine aussi...

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:52:21

Edward Teach = vrai pirate. :ok:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:12:28

Euh, attendez, si c'est bien fait ça peut être énorme...
C'est pas parce qu'un perso est puissant comparé aux autres que le manga s'effondre, hein. En plus l'idée du fruit des ténèbres est de manipuler les fruits du démon, je trouve donc ça logique que BN puisse en acquérir certains pouvoirs.
J'attends de voir si tout ça tient la route, mais à mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:17:21

Ouais Edward Teach c'est le Barbe Noire, mais c'est pas la seule reférence: Bellamy, Kidd, Raleigh ont été de vrais pirates egalement, et Bartholomew etait aussi le prenom de certains.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:47:01

J'ai trop ri à la tête de Sanji quand il voit sa prime ! :rire:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:13:49

Jerry aussi quand la Franky family a pris le slip de Franky ! :hap:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:34:53

TristanBernard
Posté le 9 mars 2010 à 12:55:47 # Ignorer monzetsu monzetsu Voir le profil de monzetsu

1. Posté le 9 mars 2010 à 12:49:08 Avertir un administrateur
  2. je pense pas que aka inu soit encore tout fringuant aprés se qu'il a mangé

Personne ne dit ça, si?

dans le spoil que tu avait poster aka inu mettait un coup de pied a BN et je trouve que dans se cas la les coup de BB ne sont pas tellement efficace :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:33:36

Finalement je retire ce que j'ai dit auparavant en l'utilisant intelligemment le fruit des ténèbres est peut-être bien le plus puissant

mais je sais pas pourquoi je sen venir des troll

HightMan
HightMan
Niveau 6
09 mars 2010 à 22:37:30

en meme temps si BB pouvais niqué un Amiral en 2 coup , il serait overcheater

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 22:42:26

C'était Kizaru monzetsu :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:59:20

Vous pensé pas que kizaru pourrait affaiblir les ténèbres :)

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:17:54

Je ne crois pas, BN avait dit que les ténèbres absorbaient tout, même la lumière

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:22:25

"# HightMan Voir le profil de HightMan

1. Posté le 9 mars 2010 à 22:37:30 Avertir un administrateur
  2. en meme temps si BB pouvais niqué un Amiral en 2 coup , il serait overcheater "

Un BB super affaibli a sérieusement calmé Aka Inu en 2 coups, donc y a rien à dire, un BB au mieux de sa forme, il démolit un amiral comme il veut.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:30:45

Shin_Shoryuken

Oui mais normalement tout les fruit on un antagoniste et l'opposition des ténèbres c'est la lumière mais malgré tout je pense comme tu dit :noel:

1. Perfectjoe
  2. Posté le 9 mars 2010 à 23:22:25

Un BB super affaibli a sérieusement calmé Aka Inu en 2 coups, donc y a rien à dire, un BB au mieux de sa forme, il démolit un amiral comme il veut.

:d) Il lui a mis un puissant coup par derrière j'ai rien contre vu qu'il sont en pleine guerre mais si les 2 serai en face ça changerais toute la donne je pense

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 mars 2010 à 23:41:39

TristanBernard
Posté le 9 mars 2010 à 22:42:26 C'était Kizaru monzetsu

excuse ^^ :ok: encore si sa avait éte un personnage de bleach j'aurai été excusé mais one piece !!!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:51:12

Quoi ça veut dire qu'on pourrait pas te pardonné, parce que tu te trompe sur un passage de One pièce :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment