- Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
- Posté le 11 mars 2010 à 21:59:27 Avertir un administrateur
- caribou66
- Posté le 11 mars 2010 à 13:34:11
Qui es-tu pour me traiter de kikoo? Ah oui c'est vrai, le plus gros troll du des forums JVC, allez retourne lire Narutron.
T'es un comique toi tu me dit qui je suis pour arrêter de te dire ça pour que tu me remette un vilain mot dans la face
et évite les clin d'œil pour faire ton malin
Et Narutron heu... désoler je connais pas mais par contre je vois que tu utilise que ces manga pour insulté, elle est magnifique ta culture donc vu que tu connais que ça je peux que te dire de retourne bouquiné One pisse
et honnêtement cette partie du manga est a la limite du pourri elle a fait tourné en rond
En même temps, à chaque fois qu'il y a une couille sur un forum t'es généralement pas très loin, j'y peux rien si t'es le type même du fouteur de merde, et ton agression gratuite, en est un exemple parlant, c'est pas une insulte, c'est un constat, je suis pas le seul à le penser, alors forcément à force de prendre les gens pour des cons il faut pas s'attendre à être reçu avec de la tolérance.
PS: Le reste de ton message est juste lolesque, digne d'un troll de ton renom, no comment...