CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:15:09

:spoiler:

:coeur:

Que dire d'autre ?

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:21:13

TristanBernard --> BN se reçoit deux coups, donc c'est tout à fait possible.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:59:27
  1. caribou66
  2. Posté le 11 mars 2010 à 13:34:11

Qui es-tu pour me traiter de kikoo? Ah oui c'est vrai, le plus gros troll du des forums JVC, allez retourne lire Narutron. :-)))

:d) T'es un comique toi tu me dit qui je suis pour arrêter de te dire ça pour que tu me remette un vilain mot dans la face :content: et évite les clin d'œil pour faire ton malin

Et Narutron heu... désoler je connais pas mais par contre je vois que tu utilise que ces manga pour insulté, elle est magnifique ta culture donc vu que tu connais que ça je peux que te dire de retourne bouquiné One pisse

et honnêtement cette partie du manga est a la limite du pourri elle a fait tourné en rond

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:14:15

Elle veut dire quoi le fameux "d" alors ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mars 2010 à 22:17:38
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 11 mars 2010 à 21:59:27 Avertir un administrateur
    1. caribou66
  3. Posté le 11 mars 2010 à 13:34:11

Qui es-tu pour me traiter de kikoo? Ah oui c'est vrai, le plus gros troll du des forums JVC, allez retourne lire Narutron. :-)))

:d) T'es un comique toi tu me dit qui je suis pour arrêter de te dire ça pour que tu me remette un vilain mot dans la face :content: et évite les clin d'œil pour faire ton malin

Et Narutron heu... désoler je connais pas mais par contre je vois que tu utilise que ces manga pour insulté, elle est magnifique ta culture donc vu que tu connais que ça je peux que te dire de retourne bouquiné One pisse

et honnêtement cette partie du manga est a la limite du pourri elle a fait tourné en rond

:d) En même temps, à chaque fois qu'il y a une couille sur un forum t'es généralement pas très loin, j'y peux rien si t'es le type même du fouteur de merde, et ton agression gratuite, en est un exemple parlant, c'est pas une insulte, c'est un constat, je suis pas le seul à le penser, alors forcément à force de prendre les gens pour des cons il faut pas s'attendre à être reçu avec de la tolérance. :ok:

PS: Le reste de ton message est juste lolesque, digne d'un troll de ton renom, no comment...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:20:39

Barbe noire ne vise que la puissance si je comprend bien y a que ça qui l'intéresse

mais ça va être chaud pour la suite déjà que le fruit des ténèbres est terriblement puissant quand on sait l'utiliser

maintenant qu'il peut utiliser les pouvoir d'un des plus puissant fruit de l'univers One pièce il pourra en créer des séisme de fou qui pourrait détruire le monde

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:38:52

C'est pas moi qui fout l'embrouille, en générale y en a déjà une faite par tu sais qui, mais tu te trompe complètement sur moi m'enfin bon...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mars 2010 à 22:43:10

Bon dans ce cas je passe l'éponge, mais bon c'était un peu l'attaque gratuite là, si il faut t'es pas si méchant, mais ça pouvait le laisser paraitre. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 mars 2010 à 22:46:04

:d) Heu bof, justement je dirais que c'est l'élément déclencheur de gros changements dans l'histoire, je dirais peut-être même que c'est maintenant que l'histoire risque de démarrer réellement, en tout cas on tourne pas en rond puisque la structure même du monde (de OP) est entrain d'être bouleversée, Luffy prends un nouveau départ et aura peut-être + envie de tuer BN que de devenir le seigneur des pirates.

Samuel[JV] :d) ba c'est ce qu'à toujours voulu BN, puisqu'être le seigneur des pirates c'est être le plus puissant de tous et d'aller sur Rough Tell.
Mais tout n'est pas jouer, car bizarrement des 5 mecs de la marine les plus importants... on a pas du tout vu Kizaru sur ce chapitre (et depuis un moment d'ailleurs), il pourrait contrer les ténèbres peut-être. Le pouvoir de BN est fort mais en remattant l'anime j'ai vu qu'il a un gros défaut quand même : il peut se faire poutrer par des FDD à distance... et vu la précision chirurgicale de Kizaru je pense qu'il a pas intérêt à trainer dans le coin trop longtemps (sans compter que Garp est toujours pas intervenu et il a surement le haki royal donc s'en fout un peu des ténèbres).

En tout cas tous ces pouvoirs me donnent encore plus l'idée qu'on verra surement une arme antique (voir une seconde pour la contrer) faire son apparition dans le futur avec une guerre contre BN.

fin :spoiler:

Logia
Logia
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:58:06

Euh pour moi suffit que BN arrête n'importe quel attaque en l'absorbant ou annule les effets du FDD puis fout une mandale phénoménale avec le séisme, le mec, au bout de 3 coups, il est juste brisé en mille morceaux ! :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:11:09
  1. Shiba_the_Inu ( attention pavé :noel: les flèche sont mes réponse évidement )

Samuel[JV] :ba c'est ce qu'à toujours voulu BN, puisqu'être le seigneur des pirates c'est être le plus puissant de tous et d'aller sur Rough Tell.

:d) Tu a mal révisé tes court One pièce :noel: être le roi des pirate c'est juste être le gars le plus libre du monde enfin ça c'est la vision de Luffy :noel: celle d'être le plus puissant c'est celle de Barbe Noire

Mais tout n'est pas jouer, car bizarrement des 5 mecs de la marine les plus importants... on a pas du tout vu Kizaru sur ce chapitre (et depuis un moment d'ailleurs), il pourrait contrer les ténèbres peut-être.

:d) C'est exactement ce que je pensais la lumière doit pouvoir l'avoir mais je pense que c'est vice versa

Le pouvoir de BN est fort mais en remattant l'anime j'ai vu qu'il a un gros défaut quand même : il peut se faire poutrer par des FDD à distance... et vu la précision chirurgicale de Kizaru je pense qu'il a pas intérêt à trainer dans le coin trop longtemps (sans compter que Garp est toujours pas intervenu et il a surement le haki royal donc s'en fout un peu des ténèbres).

:d) Oui faut savoir l'utiliser mais si maintenant il peut utilisé le séisme de BB comme il veut ça va chier :noel:

En tout cas tous ces pouvoirs me donnent encore plus l'idée qu'on verra surement une arme antique (voir une seconde pour la contrer) faire son apparition dans le futur avec une guerre contre BN.

:d) Genre pluton ???? l'arme que Crocodile voulait celle qui a une puissance capable de rasé un pays en un clin d'œil ( d'après crocodile )
oui je pense aussi que il va se passer quelque chose avec ça

fin :spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:25:43

L'arc marinford va t-il finalement s'achever sur la digne mort de BB ?

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:32:20

Seul ODA a la réponse !!!!

HightMan
HightMan
Niveau 6
11 mars 2010 à 23:40:46

non , les éditeurs de jump aussi :hap:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:53:56

Moi je sais nanananere :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:57:55

Vas y crache :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:02:22

"crrrrpshhhh" :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:07:49

INCROYABLE O_O

Black Beard a maintenant le pouvoir de...

Putin je n'y crois pas !!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:13:02
  1. KamiPhoenix
  2. Posté le 12 mars 2010 à 00:02:22
  3. "crrrrpshhhh" :noel:

:d) Dans tout les sens du terme, c'est très dégueulasse comme réponse :noel:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
12 mars 2010 à 06:51:18

c'est quand même dommage que BN arrive à faire des méga seisme comme ça :(
Enfin je veux dire, pour BB on aurai pu pensé qu'il avait poussé les capacités de son fruit au max; et la BN vient de l'avoir et il fait les même dégats :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment