CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 février 2010 à 23:12:45

De la lave sur du feu ou inversement ça devrait mené a rien Ace ayant un corps de flamme ça devrait rien lui faire mais Oda a tout foiré avec sa hiérarchie a la con des Logia mais j'ai bien aimé le perso Akainu il a totalement raison dans ce qu'il dit Barbe blanche na même pas été capable de devenir le roi des pirate c'est un pathétique perdant :ok: et en plus d'une vie de merde avec un équipage constitué de vrais débile qui l'appelle père c'est un stupide jeu familial comme dit Akainu ce perso est génial

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
05 février 2010 à 23:13:19

De toute facon il n'y a pas vraiment de logique dans One Piece, mais je pense que ce qu'Oda voulait dire c'est que la lave "détruit" ce qu'elle touche, le désintègre, tandis que le feu se contente de "bruler" même si sur certaines matières ca a un pouvoir de destruction.
Tirer avec un lance-flammes sur un rocher et faites y couler de la lave, vous allez y voir une certaine différence.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 23:13:36

oue de la roche en fusion mais si on se jette dedans on brule et peut etre que le chalumeau est plus chaud que la lave mais ça ça vient pas de la nature .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 février 2010 à 23:19:53
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia
  2. Posté le 5 février 2010 à 22:44:55 Avertir un administrateur
  3. De quel film de dragon ball tu parles shiba ? :(

:d) Ce fameux film live qui a fait tellement parlé de lui l'année dernière :noel: DBZ Evolution :noel:

Ba si je me plante pas un chalumeau c'est du gaz, donc un éclair sur un gisement de gaz (je sais plus comment on dit) ça doit te faire un bel artifice bleu :o)) donc ça peut être fait naturellement. Après c'est sûr si Ace a une puissance d'un d'un feu de silex là ça va pas aller XD

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2010 à 23:22:53
  1. SorryltsARace Voir le profil de SorryltsARace
  2. Posté le 5 février 2010 à 22:53:02 Avertir un administrateur
  3. "Kongming : la lave c'est quand meme du feu"

Euh... Non, c'est de la roche en fusion donc aucun rapport :noel:

:d) Hé c'est pas moi qui ai sorti cette connerie hein

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 23:22:57

:spoiler:

et j'ai voulu dire que la lave se rapproche du feu étant donné qu'elle brule tout ce qu'elle touche à la difference que le feu et ben on le sent passé avant de crever a moins de se jetter dans de l'eau mais je pense que si on se jette dans la lave et ben on a plus rien alors que le feu comme dit plus haut on peut le traverser . Le feu d'ace n'est pas aussi brulant que la lave d'aka inu, ace ne degage pas de flamme bleu , elles sont jaunes.

ps: je commence a avoir mal a la tete a force de debattre , on verra la semaine prochaine je repond plus maintenant j'en ai marre des debats sur la lave et le feu sinon on va atteindre les 10 000 pages mdr.

fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 février 2010 à 23:26:30

"Anonyme-01
Posté le 5 février 2010 à 23:12:45
De la lave sur du feu ou inversement ça devrait mené a rien Ace ayant un corps de flamme ça devrait rien lui faire mais Oda a tout foiré avec sa hiérarchie a la con des Logia mais j'ai bien aimé le perso Akainu il a totalement raison dans ce qu'il dit Barbe blanche na même pas été capable de devenir le roi des pirate c'est un pathétique perdant et en plus d'une vie de merde avec un équipage constitué de vrais débile qui l'appelle père c'est un stupide jeu familial comme dit Akainu ce perso est génial

"

+ 10 000 pour Aka Inu mais jsuis pas aussi négatif que toi sur BB. C'est vrai qu'il s'écrase pas mal, surtout pour un mec censé inspirer une certaine peur aux autres, mais au final ça fait son charme.

Sinon pour le débat flamme-lave... déjà c'est lave ou magma? Mais ouais effectivement avec cet affrontement Oda se place en terrain dangereux, c'est loin d'être systématique que la lave soit plus chaude que le feu. Après comme l'a dit Ukiki, faut placer les choses dans son contexte : si t'es dans le cas d'Aka Inu tu feras quand même plus grosse impression en disant "ton pouvoir est plutôt froid comparé au mien" que si tu dis "bon on est dans un cas où je te brûle car mon fruit est plus développé que le tien, mais on sait jamais, si tu t'entrainais ça pourrait changer, héhéhé!".

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2010 à 23:28:35

C'est forcément de la lave :ok:

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
06 février 2010 à 00:27:32
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 5 février 2010 à 23:12:45 Avertir un administrateur
  3. De la lave sur du feu ou inversement ça devrait mené a rien Ace ayant un corps de flamme ça devrait rien lui faire mais Oda a tout foiré avec sa hiérarchie a la con des Logia mais j'ai bien aimé le perso Akainu il a totalement raison dans ce qu'il dit Barbe blanche na même pas été capable de devenir le roi des pirate c'est un pathétique perdant :ok: et en plus d'une vie de merde avec un équipage constitué de vrais débile qui l'appelle père c'est un stupide jeu familial comme dit Akainu ce perso est génial
  4. Lien permanent

On ne connais réellement pas les raisons qui ont poussé Barbe Blanche à prendre la mer :ok:

Peut être qu'il s'en fiche d'être le roi des mers et a juste pris la mer pour vivre des aventures :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 février 2010 à 00:29:49
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 5 février 2010 à 23:26:30

+ 10 000 pour Aka Inu mais je suis pas aussi négatif que toi sur BB. C'est vrai qu'il s'écrase pas mal, surtout pour un mec censé inspirer une certaine peur aux autres, mais au final ça fait son charme.

:d) Merci pour ce + 10 000 :noel: longue vie a toi

Mais je suis pas négatif c'est une façon de voire les chose si un homme ne vit pas dans le droit chemin il ne mérite pas de vivre en gros
cette vision de la justice se discute je te le concède

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 février 2010 à 02:54:57

Chacun voit la justice comme il veut :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 février 2010 à 04:14:18

Barbe Blanche est une merde car il n'est pas le roi des pirates.

99.9999999999% de la population mondiale de One Pieces sont des merdes.

Bravo, belle logique.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
06 février 2010 à 08:55:35

surtout que c'est akainu qui dit sa , lui non plus n'est pas le chef de la marine , n'y le roi des pirates , alors c'est aussi une merde :ok:

Koha
Koha
Niveau 8
06 février 2010 à 09:01:18

Bon d'accord, admettons que la Lave et le feu = Match nul !
Cependant Ace a bien été blessé...la seule hypothèse possible est le fait qu'Akainu a surement dû utiliser son Haki ! ( Certes, aucun chapitre ne nous a démontré la preuve qu'Akainu le possédait mais c'est quasiment une certitude ! )
En clair le FDD de la lave + le Haki = Toucher un Logia mortellement ! :oui:
C'est surement l'hypothèse la plus plausible ! :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2010 à 09:13:26

Je crois qu'on sait tous ça, le problème vient de ce qu'a dit Aka Inu et du fait que Ace ait été brûlé. :ok:

Koha
Koha
Niveau 8
06 février 2010 à 09:14:43

Ok mais on en saura surement plus sur ce détail la semaine prochaine ! :)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 février 2010 à 10:26:58

Kongming : la lave c'est quand meme du feu"

Euh... Non, c'est de la roche en fusion donc aucun rapport

La roche est en fusion, elle est chauffé, et qu' est ce qui la fait chauffé? Le feu, enfin disont que l' activité atomique est grandement accéléré et cela produit de l' energie et donc de la chaleur, ce sont les meme phenomene, un rocher qui ce trouve dans un feu hyper chaud vas ce transformer en lave. Des flamme jaisse bien de la lave ou du magma. En fait ça voudrait dire que Aka inu est le logia de 2 éléments, la roche et le feu. Bientot un mec va débarquer avec le fruit du metal en fusion.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 février 2010 à 10:34:59

Non, la lave c'est pas de la roche + du feu.
D'alleurs le feu, c'est quelque chose qui est produit à la suite d'une combustion, c'est pas une augmentation de chaleur en général.

Sinon tous les trucs liquides sont le même truc solide + du feu

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 février 2010 à 10:38:14

Koha :d)
Non je ne crois pas qu'Akainu possède le Haki.C'est quelque peu possible mais c'est vraiment très très peu plausible.Oda se concentre sur d'autres personnages et lui intervient comme ça pour faire la "grande gueule."
On nous l'avais jamais présenté ayant le Haki et Oda n'est pas le genre de mangaka qui fait des power up comme ça venant de nul part et vite maîtrisé. :ok:
Ca peut être possible mais moi je n'y crois pas. :snif:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 février 2010 à 10:41:01

Je pense qu'on en sait pas assez du Haki pour pouvoir en discuter avec certitude.

Moi, d'après ce que j'ai compris, je pense que tout le monde a le Haki, et qu'il faut apprendre à le développer.
Par contre, il existe différents types de Haki qu'on ne peut choisir, dont le Haki des rois

Après, reste à savoir si c'est seulement le Haki des rois ou le Haki en général qui permet de toucher un Logia

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment