"Anonyme-01
Posté le 5 février 2010 à 23:12:45
De la lave sur du feu ou inversement ça devrait mené a rien Ace ayant un corps de flamme ça devrait rien lui faire mais Oda a tout foiré avec sa hiérarchie a la con des Logia mais j'ai bien aimé le perso Akainu il a totalement raison dans ce qu'il dit Barbe blanche na même pas été capable de devenir le roi des pirate c'est un pathétique perdant et en plus d'une vie de merde avec un équipage constitué de vrais débile qui l'appelle père c'est un stupide jeu familial comme dit Akainu ce perso est génial
"
+ 10 000 pour Aka Inu mais jsuis pas aussi négatif que toi sur BB. C'est vrai qu'il s'écrase pas mal, surtout pour un mec censé inspirer une certaine peur aux autres, mais au final ça fait son charme.
Sinon pour le débat flamme-lave... déjà c'est lave ou magma? Mais ouais effectivement avec cet affrontement Oda se place en terrain dangereux, c'est loin d'être systématique que la lave soit plus chaude que le feu. Après comme l'a dit Ukiki, faut placer les choses dans son contexte : si t'es dans le cas d'Aka Inu tu feras quand même plus grosse impression en disant "ton pouvoir est plutôt froid comparé au mien" que si tu dis "bon on est dans un cas où je te brûle car mon fruit est plus développé que le tien, mais on sait jamais, si tu t'entrainais ça pourrait changer, héhéhé!".