CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 février 2010 à 12:29:21

vivisan77 :t'en ai a skypia?? parceque aprés juste aprés on a des HS.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 février 2010 à 12:44:21

vivisan :d) Y'a pas mal de HS encore après, à chaque fois que l'anime rattrapait le manga.
Mais bon pour moi le HS le plus pourri c'est celui avec les dragons, qui n'est absolument pas dans l'esprit d'OP (et c'est quoi ces dragons sérieux O.O), après ils sont un peu mieux mais bon...
En tout cas j'ai bien aimé celui avec le mirage, bon c'est pas dans l'esprit OP non plus mais le fond du scénario est plutôt sympa et assez agréable à voir. Surtout pendant l'arc où l'on se demande qui est ce mec qui lance des pièces sur les gens et pourquoi il aide Luffy ^^"

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
07 février 2010 à 13:06:47
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:32:40 Avertir un administrateur
  3. le truc des perso qui meurt ou pas sa se discute ça peut être aussi intéressent que les gentil sent sort pas toujours

mais je vais pas sortir d'argument sur pourquoi One pièce est mauvais sinon ma tète va être mise a 1 000 000 000 de Berry :noel:

2. Posté le 5 février 2010 à 22:43:31 Avertir un administrateur
  3. Ici on est sur un nid de pro One pièce que beaucoup on envie d'écraser
  2. Posté le 5 février 2010 à 23:50:30 Avertir un administrateur
  3. l'humour de One pièce c'est encore une question de gout c'est un humour peaux de banane y en a qui trouve ça irritant d'autre vont kiffé
  2. Posté le 7 février 2010 à 02:26:18 Avertir un administrateur
  3. Nam One pièce c'est très mauvais détesté par pas mal de monde aussi par ici

:d) Et tu vas continuer à nous dire que t'es pas un troll avec tout ça ?

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 février 2010 à 15:03:55

Personnellement j'ai détesté tous les HS :malade: , sauf celui après Ener, dans une base de la marine qui ne m'a pas trop ennuyé.

C'est pour ça que j'ai regardé aucun film, de peur que ça soit aussi nul que la plupart des HS. Par contre je compte regarder celui sur Shiki, vu qu'il est plus proche de l'histoire que les autres :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 février 2010 à 15:05:50

Franchement le film 5 est vraiment pas mal, celui avec l'épée maudite, c'est un peu plus sombre que d'habitude mais c'est franchement sympa.
Le film de Shiki par contre n'a pas l'air franchement plus proche de l'histoire que les autres :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 février 2010 à 15:29:40

Moi j'ai trouvé une hypothèse qui me semble très plausible pour la suite :

"Pour moi ce n'est pas un hasard si la vivre card de Ace est tombé. A mon avis c'est fait expres pour bien montrer l'importance sur l'état de santé de Ace qui va bel et bien mourir pour proteger son frere. La vivre card s'est consumé d'un coup et est presque consumé completement ce qui veut surement dire que Ace ne va pas resisté a cette blessure grave.
C'est a partir de ce moment la que Luffy va comprendre qu'on ne fait pas tout ce qu'on veux, qu'il y a des evenements qui doit se passer ainsi et pas autrement meme si on a la volonté de tout changé. C'est aprés cette prise de conscience qu'il vera qu'il n'est pas encore a la hauteur et qu'il doit encore s'ameliorer enormement pour pouvoir se battre. Il vivra avec cette rage pour pouvoir venger son frere un jour. Mais je m'eloigne un peu je crois.

Pour le prochain scan je vois:
-Ace mourir devant les yeux de son frere
- Luffy vera qu'il ne peut rien faire contre aka inu et fuira en respectant les dernieres paroles de son frere qui sont un truc du genre ("Tu dois fuir luffy, tu n'est pas de taille. Il faut que tu reste en vie")
-Aka inu se lance a la poursuite de luffy et la jimbei s'interpose devant lui pour laisser le temps a luffy de fuir
-Barbe Blanche continue de tout devaster sur cette ile avec une rage enorme
-Et buggy qui continue a faire son chow devant le den den mushi et lance le dernier coup a Barbe blanche avant de fuir lui et son equipe a leur tour "

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypothese-scan-one-piece-574-t9447-45.htm

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 février 2010 à 16:00:28

Je pense pas que Baggy tuera BB, parce qu'il sait que si il le tue il mourra ensuite par les mains de la marine, surtout après avoir Ace mourir.
D'ailleurs il est pas impossible qu'il veuille +/- venger la mort de Ace car il l'aimait bien (bon pas avec la même hargne que Luffy ou BB, mais un peu comme l'a fait Mr.3 pour Mr.2, en sa mémoire en quelque sorte).

Surtout que si Baggy reste je vois pas comment il pourrait fuir, car les pirates de BB doivent fuirent avec leur seul bateau pendant que BB fait diversion, et je les vois pas attendre le mec qui vient de tuer leur père, pour juste le ramener avec eux en vie...

Pour BB oui je suis d'accord, je pense que la Sengoku et Garp vont vraiment intervenir (ce serait pas trop tôt) parce quand on voit la dernière tronche de Sengoku il a l'air de sacrément tenir en respect la force de BB même avec son affaiblissement.
Pour Aka Inu c'est pas impossible, puis Jinbei est un homme poisson, avec l'eau il devrait pouvoir toucher Aka Inu (à moins qu'il soit si chaud que ça que l'océan s'évapore avant même qu'il soit touché :sarcastic: ).

Moi ce que je veux vraiment voir c'est le truc qu'à prévu BN :bave: chui sûr qu'il va bientôt arriver pour foutre sa merde et affaiblir les deux camps d'une manière ou d'une autre (pas forcément en arrivant SUR le champs de bataille d'ailleurs).

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
07 février 2010 à 16:25:44

Je viens de lire le tome 16 de one piece...
Pauvre tony tony chopper :snif:

Ava____
Ava____
Niveau 6
07 février 2010 à 16:52:15

ColHector, je trouve cette hypothèse à la fois intéressante, et à la fois " mauvaise ". Intéressante parce qu'elle tient la route, elle changerais Luffy ( pas de la à être dépressif comme Simon dans TTGL après l'épisode 8 ). Mais en même temps, j'aime le personnage d'Ace, et ça me ferait mal qu'il meurt ( quoique c'était pareil pour TTGL avec :

:spoiler:

Kamina

M'enfin bon, si ça se passe comme ça, je serais mitigé, mais tant que c'est bien ficelé...

president-clown
president-clown
Niveau 6
07 février 2010 à 17:05:58

En même temps, quand on voit le panache avec lequel s'est relevé le personnage dont tu parle après sa dépression (episode 11) et la prestance qu'il a après, j'me dis... que ça vaut le coup que Luffy en passe par là.

:spoiler: Pronostics quand à la fin de Marinford :spoiler:

N'empêche que ça ferait une fin vachement pessimiste et digne d'un twist final de film coréen.

La mort de Ace deux chapitres après son sauvetage serait juste un putain d'ascenseur émotionnel, un doigt d'honneur à la fanbase de Ace (et j'aime à croire qu'Oda aura les cojones de prendre pareil risque). On pourrait alors voir un Barbe Blanche empli de rage à 120% de ces capacités, opérant un véritable massacre dans les rangs ennemis avant de se prendre une balle dans le dos par Barbe Noire.

Ouais, c'est sur, c'est hyper pessimiste. BB n'en ressortira pas auréolé de gloire mais ça peut donner un truc énorme. Un véritable ovni au beau milieu de l'eouvre qu'est One Piece. Un doigt orchestré par Oda du genre "Vous pensiez que mes personnages étaient assurés contre la mort, tenez !".

Après, on en viendra au classique traumatisme du héros, ce qui justifiera d'autant plus une potentielle ellipse temporelle.

Lynchez-moi.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
07 février 2010 à 18:08:21

A$CE va s'en sortir :ok:

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
07 février 2010 à 18:10:39
  • lynche president-clown* :noel:
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 février 2010 à 18:18:20

Le but de BB et de luffy, c'étaient de sauver ace. Donc si ace meurt je serais déçu. Selon moi ace doit faire partit de la nouvelle ère, mais la vivecard a complètement brûler.

:desole: de poser cette question débile, mais c'est quoi un troll?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 février 2010 à 19:04:51

Un troll c'est un mec qui fait un pseudo débat sur un sujet qui fâche, qui fait polémique, et qui fait exprès d'emmerder le monde pour que les autres cherchent plein d'arguments que le troll soit cherchera à démonter (avec des arguments pourris ou des idées préconçues qu'a l'opinion général) mais juste pour le plaisir de voir les autres s'énerver.

Les troll célèbrent c'est genre "Tokyo Hotel c génial ils son tro bons" "Le rap (ou le métal) c'est de la merde !" "Naruto c'est tro b1" etc... c'est le genre de sujet fréquent que l'on voit, généralement ça se repère vite : un sujet connu + orthographe de k3v1n et t'es à 90% sûr que ce sera un troll, après y'en a des plus subtil, de gros vicieux :(

D'où l'expression dans les topic à débat trop voyant de DFTT (don't feed the troll, ce qui veut dire arrêter de répondre car vous ne lui ferez que plus plaisir).

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
07 février 2010 à 19:10:31

Pas besoin de te lyncher president, jusqu'à présent, toute tes hypothèses que je trouve nul à gerber et à chier ne se sont jamais réalisé, et je fais confiance à oda pour que ça ne se passe jamais de cette manière, car vla les uncohérence et inconvénients que ça va apporter au manga selon moi ! :ok:

" - Luffy vera qu'il ne peut rien faire contre aka inu et fuira en respectant les dernieres paroles de son frere qui sont un truc du genre ("Tu dois fuir luffy, tu n'est pas de taille. Il faut que tu reste en vie") " !

:d) C'est un peu paradoxale ce que tu dis ! Car c'est luffy qui a dit à Ace de fuir car il savait que chacun d'eux ne pouvait et ne devait rien faire contre aka inu !

Luffy malgré le fait qu'il fonce tête baissé, qu'il fasse des trucs fou toussa, dès qu'il voit que la situation est perdue, il fuit direct, tant que ça lui permet de sauver ses amis ou son équipage ! :ok:

Koha
Koha
Niveau 8
07 février 2010 à 19:23:32

Pour ma part, je ne vois absolument pas Luffy partir, même si Ace le lui demandais. :(
Je verrai plutôt un Jinbei VS Aka Inu.
BB s'occupera de détruire le reste de Marinford et en même temps Sengoku essaiera d'empêcher ce dernier.
Garp restera en retrait.
Les autres commandants essaierons de fuir mais les 2 autres amiraux les arrêterons en les affrontant.

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 février 2010 à 19:35:23

Et au fait, vous ne sauriez pas où l'on peut trouver les avis de recherches dans des magasins? :(

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
07 février 2010 à 19:38:22
  1. ColHector Voir le profil de ColHector Citer Ignorer ColHector
  2. Posté le 7 février 2010 à 19:35:23 Avertir un administrateur
  3. Et au fait, vous ne sauriez pas :d) où :g= l'on peut trouver les avis de recherches :d) dans des magasins :g) ? :(

:(

president-clown
president-clown
Niveau 6
07 février 2010 à 19:47:59
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia
  2. Posté le 7 février 2010 à 19:10:31 Avertir un administrateur
  3. Pas besoin de te lyncher president, jusqu'à présent, toute tes hypothèses que je trouve nul à gerber et à chier ne se sont jamais réalisé, et je fais confiance à oda pour que ça ne se passe jamais de cette manière, car vla les uncohérence et inconvénients que ça va apporter au manga selon moi ! :ok:

:d) O_o

Euh... c'est quoi ton délire Flo ? Je savais pas que mes hypothèses ne te plaisaient pas à un point qu'elles te paraissent "à chier et à gerber". Sympa... ça donne vachement envie de débattre.

J'sais pas... et puis c'est pas non plus si j'dégueulais des hypothèses débile à la minute. Y'a eu quoi ? Crocodile en Vegeta (à savoir, LE rival cynique et récurent) puis la possibilité d'un Ace qui crève. Et tu t'permet de dire que mes hypothèses si nulles font gerber l'opinion générale ?

C'est con, j'trouve que t'es un mec sympa et puis c'est pas non plus comme si j'étais un newcomer chiant à la anonyme/atchoum vu que j'discutais OP avec toi encore à l'époque où miss Seshoumaru trainait par ici.

Bref...

J'ai bien dit pronostics... bien sur qu'Oda ne fera pas ça, pas la peine de vouloir casser pour casser. Mais bon, tu propose quoi pour Ace sinon ? :)

Si j'veux qu'il finisse ici, c'est pas par volonté de choquer en donnant un impact "kikoo-dark" comme tu dis souvent. Si Ace survit, on aura la concurrence avec Luffy pour le One Piece, une course fraternelle qui ne sera plus bon enfant et finira par un combat fratricide (ce qui n'est pas sans rappeler Naruto). Là, ce serait "kikoo-dark".

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 février 2010 à 19:53:13
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia Censurer ce message Ignorer Paramecia Exclure Paramecia Citer ce message
  2. Posté le 7 février 2010 à 19:38:22 Avertir un administrateur
    1. ColHector Voir le profil de ColHector Citer Ignorer ColHector
  3. Posté le 7 février 2010 à 19:35:23 Avertir un administrateur
  4. Et au fait, vous ne sauriez pas :d) où :g= l'on peut trouver les avis de recherches :d) dans des magasins :g) ? :(

:(

http://www.noelshack.com/up/aac/photos-0001-dc75ac0b74.jpg

En gros ça quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma