CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 février 2010 à 10:44:02

Kongming- :d) Je suis d'accord avec toi.
Mais bon je n'y crois pas. :snif:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 février 2010 à 10:44:06

Le feu fait parti des 4 éléments. Le feu , l' eau, la terre et l' aire. Avec ces 4 élément de bases d' autres peuvent etre crée. La lave c' est du feu et de la roche.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 février 2010 à 10:48:43

T'es un puissant toi.
Cette notion de 4 élément, en plus d'être physiquement erronée, n'est même pas commune à toutes les cultures.

Déjà en Asie ils en ont 5
Par exemple en Chine c'est feu, eau, bois, métal, terre
Au Japon c'est feu, eau, terr, vent, vide/foudre
Et si j'dis pas de connerie en Inde c'est feu, eau, terre, air, vide

Koha
Koha
Niveau 8
06 février 2010 à 10:49:59

Rewo :d)

:spoiler:

Ce serait pas vraiment étonnant qu'un amiral possède la Haki. :ok:

( Il suffit de voir Shanks, BB, qui sont considéré comme les plus puissants pirate au monde et ces derniers possède le Haki...le Haki des rois. )

De plus, sur les 3 amiraux, Akainu est considéré comme le grand méchant loup, c'est donc normal qu'il soit fort...de plus, il faut quand même avouer que sont FDD est vraiment abusay. :o))

Le fruit de la lave...chaud ( jeu de mot ) ! :o))

Ensuite, Luffy a bien eu un Power-up lui aussi...la révélation de son haki, qui plus est, est LE Haki de rois ! ( 1 Chance sur 1 000 000 de l'avoir )
Moi, je pense que AkaInu possède bel et bien le Haki, sinon ce serait quasiment un possible de toucher un Logia...même si un Logia peut battre un autre Logia mais bon faut voir après si les affinités se repousse ou non ! :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 février 2010 à 10:59:14

Koha :d) T'es pas obligé de laisser ces grands éspaces. :o))

Comme je l'ai dis ça peut être possible mais ce serait un power up un peu tiré par le coin de l'oreille.Oui je sais pour Luffy mais comme il est pas très intelligent et a tendance à foncer dans le tas,le Haki pour lui est quelque chose de quoi il ne se rends pas compte.De plus il s'en fout.
Pour ce qui est des autres qui on un peu plus de jugeote,il pourrait s'en rendre compte de ce qu'ils ont.
Akainu reste un peu mystérieux après ce qu'il a fait à Ace,mais le fait qu'il possède le Haki...j'en ai des doutes.
Pour ce qui est des autres on nous les a présentés comme ça,ayant le Haki Royal(comme Rayleigh). :coeur: :snif:

Koha
Koha
Niveau 8
06 février 2010 à 11:01:43

Okay, désolé pour les espaces mais c'est qu'il n'y ai pas de risque de spoil ! :o))

J'ai compris où tu voulais en venir, cependant je pense qu'on aura confirmation au prochain chapitre ! :oui:
Wait and See ! :bave:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 février 2010 à 11:11:15

Koha :d) Je n'aurais pas dis mieux. :o))

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 février 2010 à 11:27:31

Les amiraux sont vraiment des monstres !
Moi qui pensait que c'était "juste" des types qui possédait un fruit du démon hyper balaize (des logias de type glace, lumière et magma c'est quand même pas d'la merde !) alors qu'en fait c'est des hommes presque invincibles !
On en a jamais vu un en difficulté (même contre Rayleigh, Marco ou Barbe Blanche) et ils semblent carrément supérieurs à un gars comme Ace qui possède pourtant un logia assez puissant (et qui sait l'utiliser).
Avec Kuma, il n'y a personne dans le manga qui paraît aussi invulnérable qu'un amiral. A chacune de leur apparition ils inspirent une terreur sans nom à leur ennemi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 février 2010 à 11:57:59

Pour moi Aka Inu a le Haki, on le voit quand les 3 amiraux arrêtent la technique de BB dans un chapitre, ils mettent tous les 3 les mains en avant, et la technique de BB ne les atteint pas, et ça ressemble très nettement à ce qu'on pu faire la soeur de Hancock et Sentomaru face à Luffy. Je pense pas que y ait à douter de ça perso.

Ensuite je pense que y a pas que le haki des rois qui puisse toucher les logias. Joz arrive à mettre une bonne patate à Ao Kiji, et je pense vraiment pas qu'il ait le haki des rois, mais juste le haki quoi.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
06 février 2010 à 12:13:47

A force de parler de haki, ça me rappelle le mantra de eneru, j'me demande où il l'a développé, car franchement, il a dû le développer d'une façon spectaculaire pour arriver à l'étendre à tout un pays ! :ouch2:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 février 2010 à 12:26:36

Son mantra n'était pas jumelé à son logia?

arkmed
arkmed
Niveau 10
06 février 2010 à 12:32:43

Ou alors Ace c'est mis en forme solide pour éviter que le poing le traverse et atteigne Luffy :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 février 2010 à 12:34:40
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 6 février 2010 à 12:26:36 Avertir un administrateur
  3. Son mantra n'était pas jumelé à son logia?

Non, car il n'était pas le seul à le posséder, ses prélats pouvaient utiliser le mantra aussi.

1. Paramecia Voir le profil de Paramecia
  2. Posté le 6 février 2010 à 12:13:47 Avertir un administrateur
  3. A force de parler de haki, ça me rappelle le mantra de eneru, j'me demande où il l'a développé, car franchement, il a dû le développer d'une façon spectaculaire pour arriver à l'étendre à tout un pays ! :ouch2:

Peut être que c'est une sorte de haki primitif, ou voire même quelque chose de totalement différent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 février 2010 à 12:34:50

Son mantra était jumelé à son Logia effectivement, mais il dit que de base il l'a développé de façon phénoménal quand même.

Arkmed :d) Ça on avait compris, mais on parle du premier coup de poing.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 février 2010 à 13:59:28

Haki = mantra
Les soeurs serpents (Arc Amazone Lily) pouvaient prévoir les attaques de Luffy et les esquiver, comme les sbires d'Eneru.

Par contre Eneru utilisait son pouvoir en même temps que le haki, c'est pour ça qu'il lisait dans les pensées des gens à distance.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 février 2010 à 14:01:19

On peut pas dire Haki = Mantra
Le Mantra est une sorte de Haki, mais tous les Haki ne sont pas du Mantra :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 février 2010 à 14:12:12

Tu joues sur les mots Kong, je pense que c'est ce que voulais dire Itachi pour le coup :o))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 février 2010 à 14:22:58
  1. Ignorer caribou66 caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 6 février 2010 à 12:34:40 Avertir un administrateur
    1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  3. Posté le 6 février 2010 à 12:26:36 Avertir un administrateur
  4. Son mantra n'était pas jumelé à son logia?

Non, car il n'était pas le seul à le posséder, ses prélats pouvaient utiliser le mantra aussi.

C'est évident. Mais la portée de son mantra (exceptionnelle par rapport aux autres) peut être due au fait qu'il le fait coexister avec son logia.

arkmed
arkmed
Niveau 10
06 février 2010 à 14:37:25

Shiba :d) Ah autant pour moi.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 février 2010 à 15:08:56

le terme feu designe un phenomene produisant de la lumière et de la chaleur, qu' il proviennent d' une combustion, ou pas. La lave entre donc dans cette categorie.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment