Spoil, attention, il fait mal, si c'est le bon...
:spoiler
The chapter starts with everyone astonished.
Garp tells Sengoku he better stop me now, or I will kill Sakazuki.
Sengoku does so. Marco and Vista attacks Akainu.
Akainu says Haki users eh? This is troublesome, and attacks Ace again. Jinbei stops the attack.
flashback of Ace and Luffy. Ace says he misses even someone like Dadan now, thanks for the love he recieved.
The vivre card burns out. Luffy is seen with expression never seen before. end.
message du modo de mangas-fr:
Ok, alors spoil qui est "supposé" provenir de la source habituelle. Pourquoi "supposé" ? eh bien, il faut savoir que le mec qui post les spoils très tôt dans la semaine est assez difficile à identifier et il subsiste un risque que quelqu'un se fasse passer pour lui (même si jusqu'ici, cela ne s'est jamais produit).
Bref, je vous demande juste d'éviter de spéculer sur la véracité du spoil. Si vous êtes convaincu par ce spoil, tant mieux et commentez-le. Par contre, si vous pensez qu'il s'agit d'un fake, évitez de poster uniquement pour le dire (de toutes les façons, ce genre de messages seront effacés). Au pire, vous pouvez attendre la confirmation qui arrivera au plus tard mercredi matin.
Je ne sais pas quoi penser. J'adore la réaction de Garp, pareil pour marco,vista et jinbei. Mais franchement, que Akainu arrive à achever Ace, alors qu'il a Marco + VIsta + Jinbei sur la gueule, ça me parait gros quand même. Putain pis Ace mort quoi Oo Je suis choqué.
:spoiler