- Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul Citer Ignorer Gouloudrouioul
- Posté le 8 février 2010 à 14:20:59 Avertir un administrateur
-
KartCaboun, t'essayes de te convaincre toi même ou quoi
? Je pense au contraire que si Ace meurt, ce sera une vraie preuve d'audace de la part d'Oda, lui qui n'a jamais fait mourir ces persos jusque là et qui a fait durer toute une guerre pour sa libération. Si Ace meurt, la nouvelle ère qu'Oda vante depuis le milieu du manga aura un réel poids et une réelle ampleur, du fait qu'on connaît le personnage, et ça, ce sera véritablement bien joué. Ca nous fera comprendre que tout n'est pas rose, même dans One Piece. En tout cas moi je suis ravis par les spoils
.
Et églament pour répondre à shiba et tout le tralala !
Franchement, vous trouveriez une utilité à la mort d'Ace dans ce moment de l'histoire ? Non mais FRANCHEMENT quoi, vous aimeriez vraiment qu'il meurt, et vous croyez à tout ce que vous dites ?
Ca serait juste la plus grosse connerie que j'ai jamais vu si il mourrait, et en plus maintenant !
Y aurait juste plus AUCUN intérêt au sacrifice de BB, plus AUCUN intérêt à toute cette bataille à impel down la bande de luffy etc... oui j'en vois certains me sortir " c'est pour montrer que justement même avec toute la volonté y a des trucs qu'on peut pas faire, ça fera grandir luffy
" !
Je dit juste non non et re NON ! Y aurait aucun intérêt à le faire mourir maintenant, et encore moins de cette façon, si il était mort plus tôt dans la bataille ça aurait mieux été, mais le libérer pour le tuer 2 chapitres après, non !
D'ailleurs ça n'aurait aucun sens de tuer Ace, et ceux qui disent que ça montrerait qu'oda a des couilles ou je ne sais quoi encore perso ça montrerait juste qu'il est stupide car Ace jouerait le rôle parfait dans le nouveau monde, de rival de luffy, étant donné que BB veut le faire devenir le roi des pirates !
Et CA ça montrerait une nouvelle ère, un BB qui se sacrifie avec peut être un sengoku et un garp qui laisseraient tomber la marine !
Oui j'aime être contre la majorité des idées !
( Dédicace à le-fumeur
)