CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 février 2010 à 17:53:49

Et BB il a le fruit du tremblement de terre, ça parait évident que c'est un Paramecia, c'est pas le fruit de la Terre.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
08 février 2010 à 17:59:22
  1. Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul Citer Ignorer Gouloudrouioul
  2. Posté le 8 février 2010 à 14:20:59 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

KartCaboun, t'essayes de te convaincre toi même ou quoi :o)) ? Je pense au contraire que si Ace meurt, ce sera une vraie preuve d'audace de la part d'Oda, lui qui n'a jamais fait mourir ces persos jusque là et qui a fait durer toute une guerre pour sa libération. Si Ace meurt, la nouvelle ère qu'Oda vante depuis le milieu du manga aura un réel poids et une réelle ampleur, du fait qu'on connaît le personnage, et ça, ce sera véritablement bien joué. Ca nous fera comprendre que tout n'est pas rose, même dans One Piece. En tout cas moi je suis ravis par les spoils :oui: .

:spoiler:

Et églament pour répondre à shiba et tout le tralala !
Franchement, vous trouveriez une utilité à la mort d'Ace dans ce moment de l'histoire ? Non mais FRANCHEMENT quoi, vous aimeriez vraiment qu'il meurt, et vous croyez à tout ce que vous dites ?
Ca serait juste la plus grosse connerie que j'ai jamais vu si il mourrait, et en plus maintenant !

Y aurait juste plus AUCUN intérêt au sacrifice de BB, plus AUCUN intérêt à toute cette bataille à impel down la bande de luffy etc... oui j'en vois certains me sortir " c'est pour montrer que justement même avec toute la volonté y a des trucs qu'on peut pas faire, ça fera grandir luffy :hap: " !

Je dit juste non non et re NON ! Y aurait aucun intérêt à le faire mourir maintenant, et encore moins de cette façon, si il était mort plus tôt dans la bataille ça aurait mieux été, mais le libérer pour le tuer 2 chapitres après, non !

D'ailleurs ça n'aurait aucun sens de tuer Ace, et ceux qui disent que ça montrerait qu'oda a des couilles ou je ne sais quoi encore perso ça montrerait juste qu'il est stupide car Ace jouerait le rôle parfait dans le nouveau monde, de rival de luffy, étant donné que BB veut le faire devenir le roi des pirates !
Et CA ça montrerait une nouvelle ère, un BB qui se sacrifie avec peut être un sengoku et un garp qui laisseraient tomber la marine !

Oui j'aime être contre la majorité des idées ! :o))

( Dédicace à le-fumeur :noel: )

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 février 2010 à 18:06:40

Ceci : http://www.onemanga.com/One_Piece/566/03/ montre bien que Aka Inu est un Logia, car il se dématérialise sous les coups de Luffy. Les Paramecia ne se dématérialisent pas, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle BB s'est fait planter plusieurs fois.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 février 2010 à 18:18:56

@Soumettre => Le sable on peut le toucher, et Crocodile est bien un Logia.

Aprés Akainu devenir pirate? C'est certainement lui qui aime le plus la justice parmis les 3 amiraux (il n'aurait certainement pas laissé partir Robin, ou baclé son travail comme kizaru).
Sincèrement, je ne vois pas ce qui peut sauver Ace là, la vivre card à bruler. A la limite, Oda peut faire le lien avec Ace et son fruit du feu, mais ce serait petit et mal amené.
Aprés j'ai vraiment pas envie que ONe piece deviennent sombre, avec un luffy focalisé sur la vengeance. Je vois bien une intervention d'Ivankov, ainsi que de BB (d'ailleurs, pourquoi Ivankov n'a pas fait une dose d'hormone à BB pour le rendre au top de la forme?) pour sauver Ace.

tset04
tset04
Niveau 5
08 février 2010 à 18:29:54

Putain si Ace meurt, j'espere qu'il y aura un gros pétage de plomb et qu'ils vont tout péter.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 février 2010 à 18:47:51

Bon comme on s'y attendaient Ace est mort.Luffy fond en larmes et Garp menace Sengoku de tuer Akainu.(N'oublions pas que Garp est peut être un des types les plus fort de la marine)

http://mangahelpers.com/forums/showpost.php?p=1789519&postcount=5

Le spoil est anglais.Pour ce qui est du format de la page je pense que vous savez comment y faire. :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 février 2010 à 18:49:04

Si Ace meurt, ça va faire comme MickaelJackson, des gens vont se suicider dans le monde ! :hap:

Nan, plus sérieusement, si Ace meurt, non seulement ceci aura une conséquence scénaristique quant à une nouvelle ère de piraterie dans one piece mais ce sera aussi une premiere dans le sens ou ce sera la premiere mort d'un personnage d'une importance majeure depuis la création du manga ! :oui:

(osef de merry :noel: )

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
08 février 2010 à 18:59:43

on sait toujours pas ce qu'est devenu bon clay :(

si ace meurt, je me demande comment sera luffy une fois ses nakamas retrouvés :peur:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 février 2010 à 19:00:22

Spoil à ne pas regarder si vous ne voulez pas vous gâcher le chapitre. :ok:

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
08 février 2010 à 19:13:42

Déjà fait, j'ai pas pu m'en empêcher :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 février 2010 à 19:17:56

Le manga va prendre une de ces tournures ... :)

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
08 février 2010 à 19:22:03

iron--mann
Posté le 8 février 2010 à 18:59:43
on sait toujours pas ce qu'est devenu bon clay

Bon clay s'est sacrifier pour sauver l'equipage de luffy :snif:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 février 2010 à 19:22:04

Oui j'aurais dû mettre " :spoiler: ,mais j'ai oublié( désolé 1000 fois),j'étais un peu bouleversé par ce qui va se passer.

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
08 février 2010 à 19:24:38

OMG les spoils WOW si c'est vraiment vraie BB va peter un cable avec garps et luffy donc chaud vivement que ce soit un FAKE

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 février 2010 à 19:26:34

Wait and see ^^

Sinon je trouve que l'anime avance trés lentement en ce moment pas vous ? :(

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
08 février 2010 à 19:30:42

C'est un peu normal puisque tu en aux derniers épisode! :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 février 2010 à 19:35:22

Non mais je veux dire que avant on était à un chap/ un épisode, maintenant j'ai l'impression que nous sommes passé à 1/2 chap / épisode ! :(

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
08 février 2010 à 19:35:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1255-0-1-0-0.htm#message_8413556

Pas besoin, ton post résume très bien le spoil ! :hum:

Bref tu t'es excusé pas grave ! :(

Je ne croirai pas à ce spoil ou à la mort d'Ace perso !

J'aurais grave la rage si il meurt ! :hum:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 février 2010 à 19:38:13

D'ailleurs ça n'aurait aucun sens de tuer Ace, et ceux qui disent que ça montrerait qu'oda a des couilles ou je ne sais quoi encore perso ça montrerait juste qu'il est stupide car Ace jouerait le rôle parfait dans le nouveau monde
:d) Bof je vois pas franchement Ace versus Luffy dans le nouveau monde, justement ça gâcherait le côté grand frère si Luffy gagne contre Ace, alors qu'on l'a toujours présenté comme plus fort, plus classe.

Aucun intérêt de faire mourir Ace ? Franchement au contraire, comme je l'ai dit ça rajoutera une touche pathétique et ça ferait vraiment quelque chose dont tout le monde ne s'y attendait pas, pourquoi faire du classique avec un Ace sauvé ? Pourquoi pas changer pour une fois, il vient juste d'être libéré et il meurt, c'est justement un truc qui prend tout le monde à contre pied, et LA on pourra parler de changement, de nouvelle ère et tout le bordel.
Je vois pas trop où est le problème qu'Oda fasse mourir un perso qui doit être sauvé depuis maintenant un an, justement c'est loin d'être con et ça montre qu'il est imprévisible, il prend son temps pour faire des trucs dans ce genre et je trouve que c'est vraiment une bonne chose de développer tout un truc qui se fini de cette façon, ça change quoi...

Et pourtant j'aime beaucoup Ace, c'est un de mes persos préféré, mais je serais quand même content qu'il meurt maintenant de cette façon alors que tout semblait si proche du but, d'ailleurs quand je parlais avant de Requiem for A dream là ça fait le même effet : tout va de mieux en mieux, puis il suffit d'une connerie et c'est la déchéance, tout commence à sombrer de plus en plus vite jusqu'à la fatalité, d'une certaine manière c'est beau.

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
08 février 2010 à 19:38:33

serieux sa te fais quoi rien ? sa semaine prochaine new chap viens pas ici

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries