Posté le 8 février 2010 à 18:59:43
on sait toujours pas ce qu'est devenu bon clay
Bon clay s'est sacrifier pour sauver l'equipage de luffy
ça date un peu ça ![]()
bon clay s'est sacrifier pour sauver luffy de magellant
Paramecia
Je suis désolé. ![]()
Ben si c'est vrai ça ferra mal,mais bon il y a des gens qui trouvent d'autres explications comme:
Mais non il est pas mort ( Je believe
...)...C'est pas possible. Tout les sacrifice fait par l'équipage de BB et les pertes surtout pour...rien ? J'y crois pas. Mais en tout cas, le chapitre s'annonce énorme, ODA quoi. Et contrairement a ce que beaucoup pense, même si Luffy s'énerve, il pourra tout simplement RIEN faire face à Aka Inu. One piece =/= Dragon Ball et autre manga ( Je fait surtout référence à DBZ avec Songohan qui s'énerve à la mort de c-16 contre Cell.). On se souviens tous, dans l'archipel Shabaody, du combat entre les Mugiwaras VS kuma. Kuma faisait disparaitre l'équipage de Luffy 1 à 1 devant ses yeux ( en pleure...) et il ne pouvait absolument rien faire, malgré toute la rage du monde. Voilà pourquoi, selon moi, je vois pas Luffy faire grand chose. Il va s'énerver, oui, se déchainer, oui, mais de la à battre Aka Inu, non ! Je vois plutôt un retrait de celui ci.
Sinon, on peut aussi supposé qu'Oda veuille introduire la première attaque utilisant le Haki de Lyffy et dans ce cas là, je vois bien Aka inu gravement touché et obligé de se replier. ( Et là, effectivement, Ace serait mort.) ( A noté que dans ce cas là, je vois bien BB, Luffy, Jimbey, Vista, marco, etc détruire l'île du mieux qu'ils peuvent pour se vengé.)
Énorme aussi là réaction de Garp déjà prêt à One shoter Aka Inu.
Dans tout les cas, je dis un grand bravo à ODA, chapitre monstrueux.
J'ai hâte de voir tout ça en image !
#
" D'ailleurs ça n'aurait aucun sens de tuer Ace, et ceux qui disent que ça montrerait qu'oda a des couilles ou je ne sais quoi encore perso ça montrerait juste qu'il est stupide car Ace jouerait le rôle parfait dans le nouveau monde
Bof je vois pas franchement Ace versus Luffy dans le nouveau monde, justement ça gâcherait le côté grand frère si Luffy gagne contre Ace, alors qu'on l'a toujours présenté comme plus fort, plus classe. "
Ils ne sont pas obligé d'être en conflit et de se battre hein ! Ace peut continuer sa route et croiser luffy, l'aider quelque fois etc...
A ce que je sache BB et shanks, ils sont bons amis, et ils se battaient pas en rival pour trouver le one piece, j'me trompe ?
" Aucun intérêt de faire mourir Ace ? Franchement au contraire, comme je l'ai dit ça rajoutera une touche pathétique et ça ferait vraiment quelque chose dont tout le monde ne s'y attendait pas, pourquoi faire du classique avec un Ace sauvé ? Pourquoi pas changer pour une fois, il vient juste d'être libéré et il meurt, c'est justement un truc qui prend tout le monde à contre pied, et LA on pourra parler de changement, de nouvelle ère et tout le bordel.
Je vois toujours pas le rapport entre faire mourir Ace et une " nouvelle ère "... Ace a l'âge de presque pleins de rookies qu'on a vu à shabondy, voir il est plus jeune ! Et faut un peu arrêter de dire " Oda sera imprévisible, donc c'est FORCEMENT bon " ! NON l'imprévisibilité n'est pas un gage de bonne chose !
" Je vois pas trop où est le problème qu'Oda fasse mourir un perso qui doit être sauvé depuis maintenant un an, justement c'est loin d'être con et ça montre qu'il est imprévisible, il prend son temps pour faire des trucs dans ce genre et je trouve que c'est vraiment une bonne chose de développer tout un truc qui se fini de cette façon, ça change quoi... "
Mouais c'est ton avis ça, perso, j'trouve que c'est juste con, et qu'Ace aurait un rôle beaucoup plus important à jouer dans le nouveau monde, avec ses nakamas à lui que mot avec un BB mort aussi...
" Et pourtant j'aime beaucoup Ace, c'est un de mes persos préféré, mais je serais quand même content qu'il meurt maintenant de cette façon alors que tout semblait si proche du but, d'ailleurs quand je parlais avant de Requiem for A dream là ça fait le même effet : tout va de mieux en mieux, puis il suffit d'une connerie et c'est la déchéance, tout commence à sombrer de plus en plus vite jusqu'à la fatalité, d'une certaine manière c'est beau. "
Je trouverai ça à chier qu'il meure, et ça serait une des seules déceptions les plus grande pour moi !
Espérons qu'on le voit genre " crever " comme on voit crever krilin face à Freezer, et qu'il se fasse sauver plus tard si les spoils s'avèrent vrais !
Ah oui, une des seules choses que je trouve épique dans ses spoils, c'est la réaction de garp ! ![]()
Paramecia, par nouvelle ère, ils doivent surtout parler de l'extinction complète de la lignée de Roger.
Son sang ne coule plus dans les veines de personne, la nouvelle ère peut enfin commencer.
Moi je veux juste que les mugiwaras soient de nouveaux ensemble ![]()
Lien pour les spoils svp
![]()
Bah non, ça n'a aucun sens ça !
On entend parler de " la nouvelle ère " depuis doflamingo et bellamy, avant l'ar skypea et pourtant, on vient d'apprendre y a une dizaine de chapitre que Ace était le fils de roger !
On entend parler de nouvelle ère avec garp et BB !
C'est clairement pas de l'extinction de la lignée de roger dont on parle ! ![]()
Pour le moment, ce que je veux c'est juste voir la fin de cette arc et ainsi connaitre son dénouement !
![]()
Et les autres ? Je veux dire tout les persos qu'on a connu jusqu'à présent dans One piece sont concernés ( les amis de luffy, le cp9 , les habitants des autres iles qu'ils ont visité ), on en entend pas (plus) parlé , c'est bien dommage car ils tous concerné ! Et les nakamas vont-ils etre au courant à votre avis ?
Ce que je voulais dire par la nouvelle ère sans Ace c'est que si il meurt les pirates de BB vont pas juste repartir, ils sont venus pour Ace, si il meurt je pense qu'ils vont vouloir faire de gros dégâts à la marine car ils perdraient Ace + BB (qui lui de toute façon voulait y rester).
A ce que je sache BB et shanks, ils sont bons amis, et ils se battaient pas en rival pour trouver le one piece, j'me trompe ?
En même temps ton exemple est assez mauvais, car Shanks s'en fout du One Piece, vu qu'il sait ce dont il s'agit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il recherche des trésors sur des îles un peu partout avec son équipage. Quant à BB bon on sait pas non plus si il cherchait vraiment le One Piece (car j'ai toujours du mal à comprendre comment il n'a pas pu le trouver avec une telle armada en 22 ans).
Le problème aussi c'est que Ace voulait faire de BB le nouveau seigneur, et ce dernier voulait en faire de même avec Ace, et en se sacrifiant nul doute qu'il aurait laissé à Ace la succession, et il aurait donc dû chercher le One Piece (à priori l n'y a que comme ça qu'on gagne ce titre), donc fatalement il y aurait combat entre Ace et Luffy si ils veulent le trouver car je pense pas que ce soit un titre qui se partage.
Bon je peux comprendre que ça fasse chier qu'il meurt, mais pour ma part cet évènement improbable peut être un bouleversement majeur à la fois pour ce qui est du nouveau monde (BN remplacera BB avec le titre d'empereur ?, en tout cas les force sont déséquilibrée maintenant), un Luffy qui voudra se venger de la marine et qui donc leur fera moins de cadeau (ou du moins d'Aka Inu, maintenant ça devient un de ses ennemis numéro un avec BN qui est la cause principale de toute les emmerde qu'il subit depuis Impel Down).
Parce que bon repartir tous ensemble ce serait trop beau pour une guerre de cette envergure et ça décevrait aussi énormément de personne qu'il n'y ait QUE BB qui meurt, et il n'y aurait donc pas tellement de changement que ça, ok BB est fort, mais si tout le reste de son équipage reste en vie le nouveau monde sera quasiment identique (à la limite les autres empereurs en profiteraient pour tuer le reste de l'équipage de BB mais vu la flotte qu'il a même sans lui ça resterait un gros gros gros morceau).
Et les nakamas vont-ils etre au courant à votre avis ?
Je pense pas, ou ils vont juste demander à Luffy ce qu'il a fait au pire et il répondra mais pas directement.
Dans l'équipage chacun s'enfiche un peu des motivations des autres, de leur passé, par exemple Zorro et Luffy ne savent pas pour la jeunesse de Nami, personne ne sait pour celle de Zorro, y'a que Luffy qui sait pour Sanji, Brook ne sait pas pour Nico Robin et tout ceux avant lui, pareil pour Franky qui ne sait rien de tout ce qui s'est passé avant son intégration (à part peut être Nico Robin).
Donc d'une certaine manière ça leur importe peu, tant que leur nakama reste digne de confiance et en vie ils continueront d'avancer ensemble, je sais plus où c'était dit (data book, manga, anime ? ou autre part) mais ils sont tous un peu de leur côté, puis quand il faut y aller ils sont sérieux, ils sont soudés et ils font de leur maximum pour arriver à leur but mais ils sont tous +/- solitaire (à des degrés différents on va dire).
et c'est ça qui me fait kiffer ![]()
Ben la nouvelle ère qui va se présenter les concernera quand même ! Même s'ils s'en foutent, ils auront à faire face à ce que pourra éventuellement faire voir cette nouvelle ère, apres peut être qu'ils s'en foutront de ce qu'il s'est passé durant leur absence mais s'ils ont un minimum d'humilité, ils seront avec luffy.
Et si la nouvelle ère, était une nouvelle ère pour One Piece ? ![]()
Ce que je veut dire, c'est qu'il va y avoir un énorme changement su manga...
Comprendra qui pourras. ![]()
Et ben le Spoil de ouf
Ace va peut-être vraiment mourir
a votre avis quelle va être la suite de cette image qui fait peur ?
http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/07/10020706151252365.jpg
Moi j'ai compris ![]()
En tout cas pour Ace s'en est fini de lui a priori ![]()
Je rêve où le premier épisode de One Piece n'est pas du tout comme le début du manga ? ![]()
Franchement oda a choisi la solution de la facilité là, je suis dégouté
Je rejoins entierement paramecia, on sent que l'auteur ne voulait pas se faire chier à developper un avenir pour son personnage et puis c'est parce que quelquechose est imprevisible qu'elle est forcement bonne hein
Pour l'autre qui imaginait que doflamingo oblige luffy a etrangler son frère, j'espère que t'es content de toi, parce que le resultat est sensiblement le meme
Franchement, je suis dégouté là, on se dirige vers un ton plus dur vers le manga, avec une nextgen entrainant une surenchère de puissance avec de plus en plus de repompage sur dbz/naruto avec un rival à la sasuke/vegeta. Alors ok, ça le fait bien pour ces deux shonens mais one piece non, qui reste un shonen un peu plus enfantin et plein de bonne humeur ![]()
Y'a des variations, et aussi des changements par exemple le passé de Luffy c'est un peu plus tard, tout comme la rencontre avec o Kiji ne se fait aps au même endroit et se fait par contre beaucoup plus tard.