Mais revenons à one piece, vous vous suivez quel team de trad ? (si vous en suivez une of course) moi c´est la HNT elle est la plus avancé, mais comment trouvez vous les nouveaux tomes ?
RISQUE DE SPOIL
Franchement moi je commence à les trouver un peu trop bourrin, ça me fait penser à dragon ball, tout le monde peut tuer tout les humains quasiment...