CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:07:57

:d) _-TerminatoR-_ :d) Où tu l´as trouver le film 6?
Sinon ps de bol pour ta nièce, mais dit toi que la flûte s´est mieux que le saxophone ou la baterie, tu t´en sort bien.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:19:06

Bahamut-Omega tu peus Dl le 6eme film d´One Piece sur le site là
http://www.telecharger-anime.com/index.php?file=Page&name=One_Piece_-_Films :ok:
mais faut t´inscire et je crois qui Dl pas vite :-/

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:39:12

Merci. Tu sais pas si s´est en qualitée normal ou en HQ?

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:45:54

Je l´avais pas pris sur le sité là je retrouve pas le lien ou je l´avais Dl mais y a de forte chance pour qu´il soit en HQ sur le site là.
Sinon pour les autre films je te conseil le site là:
http://www.animezz.info/

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:54:53

Les autres film je les ai, il me manque que le 6 mais en HQ c´est trop c*iant DDL, 1,33 Go c´est beaucoup.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
04 septembre 2006 à 10:11:08

Je cherchais d´autre site ou il aurait pu avoir le 6eme film d´One Piece mais j´en est pas trouver...sinon ta qu´a attendre que le gas ai fini d´Up le film (sur
http://www.animezz.info/ )pour le prendre aprés.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:18:22

Ok, merci.

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
04 septembre 2006 à 10:37:18

salu tou le monde,

quelqun c ou tlecharger lepisode ou luffy bat foxy et rencontre lofficier de la marine merci (cela corespond au tome 34 et sinon esque sa existe one pieces en livre sur internet comme sa je pourai le lire sur internet merci)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:41:18

Tu peux lestélécharger ici:
http://www.animezz.info/index.php . Mais il faut t´inscrire sur ce site (qui est un forum) et sur Oxyshare (regarde les tuto du site).
Quand OxyShare marche s´est le meilleur site.
Sinon tu as un autres si qui marche pas très bien (chez certain s´est impec, chez d´autres s´est la mer*e):
http://www.animesnoringo.com/ .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:42:54

Sinon s´est vers les épisodes 220 (+ ou -).

:desole: pour double-poste.

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:35:53

Bahamut ~~> :rire: Ouai la flûte ça va encore par rapport à la batterie ou le saxo :rire:
Et c´est mon frère qui me l´as passé ce Week end :oui: ( Emule qu´il m´a dit je crois :( )

Dragon ~~> http:/volonte-d.com/
Dessus il y a les résumés des Tomes reliés :oui: et il est écrit à quels épisodes et/ou ( :doute: ) quels chapitres

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:37:30

http://volonte-d.com/ * Arf :rouge:

Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections) :rire: :nah:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:56:03

merci bahamut-omega

mais je me suis inscrit mais c qun forum et c ou pour telecharger les episodes en vost ou en francais,jai beau chercher je ne trouve pas merci encore

a++

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:03:27

Dans ce forum, en 1° page tu as trois parties, prend la 3°: "Téléchargement En Direct Download".
Là Vas sur le sujet "Animés Licenciés" puis sur le topic: "One Piece VOSTFr" (il n´y a pas de VFr). Dans le topic, clique sur les différents "message caché" pour faire apparraitre les liens vers OxyShare.
Mais avant ça, retourne en 1° page et va dans la seconde partie: "Service Technique" et vas dans le sujet "Tutoriel" et cherche le tutoriel au explique comment s´inscrire sur OxyShare.

Gatsuga-Tensho
Gatsuga-Tensho
Niveau 2
04 septembre 2006 à 17:22:38

3000 Message le 4 septembre 2006 :fete:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:58:20

J´adore =D

Perso ma partie préférée c´est Water Seven et vous?

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:06:14

Ben euh :) Tout :rire: ( Je lis que les Volumes français reliés :ok: )

Sinon : Ca fesais longtemps que je l´avait vu mais jamais j´ai eu le courage de venir le poster ( trop fénéant :sleep: :o)) )
- Dans le Tome 1, avec Luffy adulte sur sa mini barque: Quand il se prépare a frapper le monstre de la baie de Fushia, il prépare son bras GAUCHE; sur la Double Page où on le voit frapper c´est le bras DROIT qui frappe; et la page suivanrte c´est le bras GAUCHE qui revient en place
Bizard ? Vous avez dit Bizard :-p :p)

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:33:17

Moi je trouve que l´aventure deviens vraiment énorme à partir du volume 12.J´aime toutes les parties,Alabasta pour ces combats et le final ou ils font leur adieu à Vivi,Skypea pour la partie aventure et le grand survival,le Davy Back Fight pour les épreuves délirantes et la dèrnière à Water Seven pour le scénario et à Enies Lobby pour la grande bataille
:content:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:00:31

Déjà, dès qu´ils combate les 3 hommes de mains d´Arlong ça devient bien, après c´est quand ils sont dans la Grand Line que l´humour augmente puis dès qu´il combattent dans la capitale d´Arabasta sa devient encore plus intéressent. Par contre le passage de Foxy le Renard Argenté j´aime moins, je sais pas pourquoi.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 septembre 2006 à 18:44:22

Moi aussi le Davy Back Fight c´est un peu naze.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment