CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2006 à 12:54:14

La réédition du 14 date de novembre 2005, on peut donc envisager une sortie prochaine du tome 15 en sens de lecture original, permettant ainsi aux maniaques tels que moi de continuer leur collection :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2006 à 17:41:54

Tome 13 lu.

Retour avec Zorro face à la bande de mercenaires, ça déménage! Décidément cette quête nous révèle bien des surprises, tout le monde n´est pas noir ou blanc et les duels se précisent dans un climat de surprise générale. Mon seul reproche: un Sandy trop en retrait, dommage ! Mais sinon c´est toujours aussi prenant, le coup des agents numérotés laisse forcément bien monter le suspense quant à leur design, pouvoir et apparitions. En plus, nos certitudes ou impressions quant aux rapports de force sont bien souvent écroulés (voir Numéro 5 lol). Il était évident que le voyage serait parsemé d´embuches, mais pouvait-on les imaginer? Non, telle est la magie de l´univers One Piece. La nouvelle île réserve donc bien des surprises et le tome se termine sur ce qui semblerait bien être une prochaine démonstration de force de Luffy! Vite vite, la suite.

Keriver
Keriver
Niveau 10
04 février 2006 à 18:56:30

Il est excellent ce manga !! !!

j´ai 10 tomes mais j´en ai lu que 7 pour l´instant ^^

VIVA ZORRO RORONOA !! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2006 à 19:27:39

Tome 14 lu.

Que d´aventures, de rebondissement et de personnage dans ce tome, il faut bien suivre et bon sang matelot que c´est passionnant. Les combats se suivent mais ne se ressemblent pas, si Sandy ici est encore assez passif, la fin le concernant est des plus surprenante et j´espère qu´il aura droit à un nouveau combat bientôt. Originales, les situations nous surprennent encore bien, toujours de bonne surprise et de bonnes idées nous sont réservées, on se marre toujours bien et on déguste les tomes les uns après les autres sans pouvoir s´arrêter, il faut dire que chaque tome est bien épais et qu´on en a pour son argent.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
04 février 2006 à 19:40:04

salut à tous!j´en suis au tome 23 et je trouve ce manga énormissime. Mon tome préféré est de loin le tome 16:

spoiler...

l´histoire de chopper m´a fait complétement chialé! Ca fait très longtemps qu´un shonen ne m´avait pas autant ému!

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
04 février 2006 à 20:31:00

je ne cesse de la dire mais:
imaginer que le tome40 qui est 10fois superieur au tome ou vous en etes c´est la quon voit que one piece est monstrueu

le_joker
le_joker
Niveau 7
05 février 2006 à 08:40:21

Salut one piece devient de mieux en mieux:

SPOILER...............

Vous avez lu le dernier chapitre, on sent la grosse baston qui arrive!!j´en peux plus d´attendre!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 février 2006 à 23:34:15

Le tome 31 est géniale !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 février 2006 à 23:43:34

:spoil:

J´ai une question dans le tome 31, quand Norland reviens avec le roi pourquoi ne voit-il pas le giant vert ? ( je ne sais plus comment il s´appelle : c´est l´enorme plante qui sort de terre et tien le vearth dans les nuage )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 février 2006 à 00:12:31

Yop.
http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723453684-G.jpg :bave:

Spoil ^^
MGF > Quand Norland revient avec le Roi, l´île s´est scindée et il ne reste plus rien de ce qu´il a connu précédemment, donc pour retrouver le truc...
Enfin ça fait quelques temps que je l´ai lu, je ne me souviens plus très bien. Encore un volume tout n´émouvant.

Je crève d´envie de voir le Davy Back Fighten français. Même avec Glénat qui part en sucette, ça va être un grand moment !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 février 2006 à 00:31:36

Oui mais le Giant vigne avait déjà pousser un an auparavant pour faire monter l´île

Qu´est ce que le Davy Back Fighten ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 février 2006 à 00:32:23

Oups bug XD

Tu en est ou toi ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 février 2006 à 00:41:43

Boh je ne sais plus exactement. J´ai le volume japonais pas loin, mais je vais rien comprendre si je l´ouvre, ça va revenir au même...
Enfin vu que le "Giant Vigne" (erf) était déjà sur la partie qui se trouve maintenant en l´air, je trouve un peu normal que Norland ne le retrouve pas.
Le Davy Back Fight c´est ce qui suit directement l´arc Eneru ^^ Et c´est... :content:

Sinon j´en suis à peu près au niveau de la publication jap (chapitre 397, ´pas encore lu le 398, j´attend le 400 avec impatience...), et c´est toujours aussi génial. Plus encore.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 février 2006 à 00:45:50

Ok merci

397!! Bordel j´ai du chemin pour rattraper ! (t´en mieux XD)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 février 2006 à 12:52:15

398 maintenant chez hnt et l histoire de robin m as fait pleurer aussi

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 février 2006 à 13:29:00

Ok !

PTD la geule de Luffy dans le tome 32 quand il imite une baleine singe ! XD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 février 2006 à 19:06:16

:salut:
la couverture du 31 est monstrueuse me tarde de l´avoir :ange:

je crois qu´il y a un petit problème de compréhension:
:spoiler:

le Giant Jack pousse sur la blanche mer blanche non ou sur un de ces nuage bizaroïde...
En tout cas l´île c´est retrouvée dans les cieux à cause du geyser pas du haricot
En arrivant dans le ciel elle tombe pile sur le Giant Jack se fait traverser de par en par, et le descend jusqu´en bas au niveau de l´île de l´ange. La cloche elle qui se trouvait à l´endroit de l´impact reste coincée tout en haut.

:ok:

rov93
rov93
Niveau 14
08 février 2006 à 10:45:24

j ai pas lu apres le 30 mes es ce que apres qu il on battu ener il vont partir des iles celeste ou il seron toujour la bas

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 février 2006 à 10:55:12

Merci de l´éclaircissement Seshou ^^
Il était déjà en haut...

rov > Ils vont redescendre. Enfin, peut-être qu´aux alentours du volume 60 ils vont encore se retrouver là-haut :fou:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 février 2006 à 11:20:41

Je commence le davy backfight ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres