CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:07:01

Rhaaaa! J´ai raté le 2000e message :snif2:
J´avais eu le 1000e pourtant :snif:
Bonne année à tous quand même, et vive One Piece :-)))

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:23:44

jai mis sur mon site http://newsletter-japan.tk/
en exclu laffiche du tout dernier film one piece (le 7) qui sorti en avril au japon
si vous preferer limage direct la voici:
http://newsletterjapan.free.fr/images/autre/affiche7.jpg

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:34:10

Il sort en avril 2006 tu veux dire.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:22:43

oui desoler

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:58:45

Tu seras fouetté pour cet affront.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:37:13

Le nouvel episode spécial est sortie, il a l´air trop drôle :rire2:
dommage qu´il est pas encore subbé :o))

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:03:32

Allez, pour faire plaisir au type qui voulait du Buggy-sama, et surtout parce que c´est l´un de mes préférés :-d

http://img330.imageshack.us/img330/5963/buggysamurai1ee.jpg

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:09:06

C´est qui?

http://img319.imageshack.us/img319/1486/sanstitre4df.jpg

:fou: :fou:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:31:59

sur cette page plein d´images de cette tv speciale:
http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=5051
meme une video ici:
http://media.putfile.com/One-Piece-Special-Preview
merci qui alors ? :ok:
toute l´actue one piece et autre manga sur :
http://newsletter-japan.tk/

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:41:09

Mouais bof les images, par contre l´image qu´un des types a dans sa signature est tout simplement mortel!

http://mitglied.lycos.de/ivotas/Sig%20IV.jpg

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:52:44

bof quoi c´est les images du tv tu tattender a quoi ? :(
sinon limage de la signe c´est dans l´ending 4

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:11:50

Bah à des images fun! :-)
Ces portraits là sont pas trop différent par rapport à l´anime, alors que Buggy, et Zoro, ils leur ont carrément changé de look ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:13:18

Mince j´ai oublié la signature: t´es sur sur que c´est l´ending 4? ça me parait trop peu pour voir apparaitre des boss qui vont jusqu´a l´épisode 160 quand même.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:14:34

oui une partie de cette image defile dans lending 4 je suis sur car je l´est

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:47:35

voila le lien pour dl ce tv special
http://ap.animemedia.org/showpost.php?p=185869&postcount=186

papouche
papouche
Niveau 21
02 janvier 2006 à 18:49:53

:salut: etant un bon fan de one piece ( nico robin :coeur: ) je voudrais savoir si vous n´avez pas les tomes 31 a 35 en scan FR ( j´ai commandé le 30 et je serais vite en manque lol

si une ame charitable les as , si c´était possible de upper sa :merci: d´avance

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 janvier 2006 à 18:54:50

Papouche ta regardé sur lorenor ?

Sinon, (GARE AU SPoIL :spoiler: )
C´est moi ou en fait tout les fruits élémentaire (eau, feu, glace etc....) sont les meilleurs fruit du démons ? Quand on regarde Ace, l´amiral blue Kiji et le dieu Ener ont tout les trois ce fruit mais si on regarde bien ce sont les plus craint, et les plus fort alors qu´au contraire les Zoan (Le gars de drum je sais plus son nom et Chopper) sont les plus mauvais....
Votre avis la dessus ?

papouche
papouche
Niveau 21
02 janvier 2006 à 19:19:04

sur lorénor il y a a partir du 34 , il me faut donc le 31 32 et 33

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:46:23

Normal shiba, aucune attaque physique ne marchent contre les élémentaux.

Mon pote me l´a prêté, je suis en train de le mater mat, je prenais les screenshots au fur et à mesure justement.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:27:57

Shiba > Lucci a un Zoan, et ça n´a pas l´air d´être un rigolo...

Après, bien sûr, on dira que la force de l´utilisateur dépend autant ou plus de la manière de l´utiliser que du fruit lui-même, mais les Logia sont probablement les fruits les plus "utiles" et "puissants" à la base.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment