Papouche ta regardé sur lorenor ?
Sinon, (GARE AU SPoIL
)
C´est moi ou en fait tout les fruits élémentaire (eau, feu, glace etc....) sont les meilleurs fruit du démons ? Quand on regarde Ace, l´amiral blue Kiji et le dieu Ener ont tout les trois ce fruit mais si on regarde bien ce sont les plus craint, et les plus fort alors qu´au contraire les Zoan (Le gars de drum je sais plus son nom et Chopper) sont les plus mauvais....
Votre avis la dessus ?