CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:13:34

Ca change rien ? :rire: :rire: :rire:

Pour la brigade si en tout cas vu qu'ils ont totalement prit la confiance après ça :hap:

Et stop affirmer alors que Feitan était loin de son maximum contre Zazan

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:19:12

@l'emmerdeur fanboy

Ca change rien dans un combat brigade vs kurapica car kura peut toujours utiliser son chain jail pénard et sa reste mega cheat aucun moyen de contrer ça pour la brigade, le seul moyen c'est que quelqu'un qui ne soit pas de la brigade affronte kurapica :hap:

+t'as aucun arguments, bien de croire que feitan va venir et transpercer tranquillement kurapica avec sa petite épée alors que kurapica arrive à résister aux big bang impact de uvo grace à son renforcement à 100%, bien ton rêve :rire: ?

Et en plus même si kurapica est blessé, y peut se soigner en 2 seconde grace à son holy chain (je crois que c'est le bon nom) :hap:

Bien ton rêve de fanboy sérieux, trololol feitan il a besoin du soleil pour battre kurapica :rire: :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 juillet 2012 à 16:19:29

"Netero se pren un cou de pied par gon a la ball au prisonié donc il est pas fort mdr"

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:19:43

il a pas besoin du soleil* :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:32:03

Allez c'est bon l'emmerdeur met 20 minute à répondre, je suis sur qu'il est entrain de chercher désespérément des arguments dans le manga :noel:

Pareil pour bilbo, pourquoi tu fais le sourd alors que tu affirme aussi que feitan a pas besoin de son soleil pour battre kurapica :hap: ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:34:41

Je cherche rien, je compte tout simplement pas débattre avec toi vu que tu changera jamais d'avis :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:37:58

"Je cherche rien, je compte tout simplement pas débattre avec toi vu que tu changera jamais d'avis :hap: "

Oh putain il a aucun argument le pauvre :rire: :rire:

A partir du moment ou j'ai commencé à parler du renfocement de kurapica, y'avait plus personne quoi :noel:

Tu me déçois l'emmerdeur, c'est de plus en plus facile de te briser dans un débat, j'attendais un minimum de répartis vraiment :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:43:25

Mais chaud la mentalité de gamin :rire:

"Ta pas dargument, tro nul lololo c moi le meilleur jai gagné xd"

Dis moi, ca te fait bander de troller? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:43:45

C'est pas en me provoquant que tu me feras réagir :hap:

Le fait de dire que connaître tout du nen de Kurapica ne change rien=ça va quoi tu es fixé sur ton idée même pas la peine de continuer :hap:

Presentateur
Presentateur
Niveau 5
10 juillet 2012 à 16:44:43

euh :doute:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:45:18

Putain l'emmerdeur quoi :rire: :rire:

"Dis moi, ca te fait bander de troller? :hap: "

Non c'est encore mieux :rire: :content:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:51:42

On comprend pourquoi tu aimes Hisoka(?) :hap:

J'aimeras pas voir l'etat de tes caleçons/draps :malade:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:55:16

Il troll mal s'tout :hap:

Il dit que connaître le nen de Kurapica ne change fin alors quencanchange tout :hap:

Il dit qu'il n'a aucun point faible alors que Phinks AFFIRME qu'ils ont trouvés le point faible de Kurapica, pas la peine de feed on lit pas le même manga :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:57:04

J'vous rappelle un truc aussi : On connait pas tout du nen de Feitan. La face caché de chaque membre de la brigade, ça vous dit quelque chose ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:57:42

Ne change rien alors que ca change tout

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:59:28

T'en pense quoi mon petit kikoo de kirua_fan, toi aussi t'es d'accord pour dire que feitan peut battre kurapica sans utiliser son soleil ? :noel:

Ou bien t'es un mec objectif comme moi ? :hap:

"Il dit qu'il n'a aucun point faible alors que Phinks AFFIRME qu'ils ont trouvés le point faible de Kurapica"

Justement son point faible c'est le fait de ne pouvoir utiliser chain jail que contre la brigade sinon il crève :noel:

Sérieux t'as aucun arguments, explique moi comment feitan fait pour battre kurapica sans son soleil, tu croit vraiment qui peut tuer kurapica avec sa petite épée alors que kurapica maitrise le renforcement à 100% et résiste aux big bang impact grace à ça ? :rire:

"Il troll mal s'tout :hap: "

Cherche pas de soutien :hap:

"La face caché de chaque membre de la brigade, ça vous dit quelque chose ? :hap: "

:hum:

TROLOLOL sa face caché c'est son soleil hein :hum:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:02:51

B2R : Juste lol.

Son soleil c'est sa technique principale, après chaque membre à une technique secrète hein.

Hisoka le gum en technique principale et son papier bizarre en face caché, Feitan a le soleil en principal et une technique qu'il cache.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:04:58

"Son soleil c'est sa technique principale, après chaque membre à une technique secrète hein"

N'importe quoi putain :hum:

C'est sa technique ULTIME, même phinks ton chouchou le dit, lui même il sais pas ce qu'est cette technique, il sait juste que feitan l'utilise quand il est dos au mur et qu'il a plus le choix :hum:

Allez stop dire n'imp et donne moi plutôt t'es arguments pour le phinks gagne contre kurapica sans son soleil :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:05:31

Pour le feitan gagne contre kurapica*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:08:18

B2R : Okay, le soleil est sa technique secrète. Il reste qu'il ne nous a pas montré sa technique principale.

Hisoka :
Technique principal : Son chewing-gum
Technique seccrète : Son mouchoir trompeur

Pakunoda :
TP : Lire la mémoire en touchant les gens
TS : Son pistolet

Feitan :
TP : ????
TS : Son soleil

On a pas encore vu tout le nen de Feitan donc on peut pas encore le comparer mais juste avec son soleil, non, il ne peut pas battre Kurapika.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment