"et il me dit toujours pas comment ferait Kurapica pour emprisonner Feitan. "
Je l'ai clairement expliqué petit menteut, go relire le passage sur le renforcement
"Je te rappelle que tu nous disais que Kurapica>Feitan parce qu'il avait son Chain Jail, bah dis nous comment il ferait pour l'emprissonner ? "
Faux j'ai surtout parlé du renforcement mais en effet le chain jail joue aussi
Comme tu insiste le fanboy je me cite ;
"Surtout que il aura beau esquiver le chain jail de kurapica avec sa grande vitesse, ça ne serviras a rien si y peut pas blesser gravement kurapica avec son épée et sa seras très dur de le faire tout en étant concentré a esquiver le "chain jail" donc c'est clairement kurapica qui a l'avantage vu que même si feitan va être dur à choper avec sa grande vitesse, ça finiras bien par passez hein, "
"Le mec était loin de son maximum et n'avait montré qu'une seul type d'attaque mais non pour M.bol-2-riz il a tout montré
"
Au final tout le monde s'en fou car je te rappelle que pour toi, feitan gagne juste avec son épée + parapluie, tu la dit toi même tout comme bilbo et je peut rechercher le post
+ pourquoi t'esquive la moitié du post ? notamment sur le "holy chain" et le renforcement, explique moi comment feitan gagne sans son soleil alors que kurapica peut résister au big bang impact ?
Tout ce que tu dis c'est de la supposition type BBB logique de fanboy "olol feitan il a encore plein de technique en réserve" alors qu'on connais déjà sa technique ultime "rising sun"