CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:48:34

"et il me dit toujours pas comment ferait Kurapica pour emprisonner Feitan. "

Je l'ai clairement expliqué petit menteut, go relire le passage sur le renforcement :sarcastic:

"Je te rappelle que tu nous disais que Kurapica>Feitan parce qu'il avait son Chain Jail, bah dis nous comment il ferait pour l'emprissonner ? "

Faux j'ai surtout parlé du renforcement mais en effet le chain jail joue aussi :)

Comme tu insiste le fanboy je me cite ;

"Surtout que il aura beau esquiver le chain jail de kurapica avec sa grande vitesse, ça ne serviras a rien si y peut pas blesser gravement kurapica avec son épée et sa seras très dur de le faire tout en étant concentré a esquiver le "chain jail" donc c'est clairement kurapica qui a l'avantage vu que même si feitan va être dur à choper avec sa grande vitesse, ça finiras bien par passez hein, "

"Le mec était loin de son maximum et n'avait montré qu'une seul type d'attaque mais non pour M.bol-2-riz il a tout montré :hap: "

Au final tout le monde s'en fou car je te rappelle que pour toi, feitan gagne juste avec son épée + parapluie, tu la dit toi même tout comme bilbo et je peut rechercher le post :ok:

+ pourquoi t'esquive la moitié du post ? notamment sur le "holy chain" et le renforcement, explique moi comment feitan gagne sans son soleil alors que kurapica peut résister au big bang impact ?

Tout ce que tu dis c'est de la supposition type BBB logique de fanboy "olol feitan il a encore plein de technique en réserve" alors qu'on connais déjà sa technique ultime "rising sun"

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:48:52

llEmmerdeurll
Posté le 10 juillet 2012 à 18:42:59
OMG bol_2_riz qui m'envoie un MP "ololz ta fui jé gagné"

Mais quel gamin sérieux

:d) Il m'avais fais le même coups :hap:

+ [kirua_fan] :d) Idem c'est drole c'est toujours lui qui est en débat à croire qu'il lis le manga de travers :rire:

++ je vois déja venir sa futur attaque a mon égard "lolilol je tay humilié la dernière foi" :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:51:43

Bol-2-riz qui finalement a esquivé le fait que Feitan avait seulement montré une seul technique.

Ça confirme ce que je pensais tu ne changera jamais d'avis ça m'apprendra à débattre avec toi :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:56:11

""B2R arrête de pondre des pavés de 2m de long et va trouver une copine/des amis sérieux :honte: ""

Dit-il que ça m'arrive de pas post pendant un certain temps, que j'ai pas du tout un ratio de message de nolife contrairement à certain :bravo:
Sa sent la rage et la frustration à plein nez, à la moindre petite occasion, y me balance une attaques personnel direct, ya vraiment de la rage dans l'air :honte:

Pareil pour BJH d'ailleurs + je t'ai jamais envoyé de MP kéké :ok:

"Bol-2-riz qui finalement a esquivé le fait que Feitan avait seulement montré une seul technique"

Rien esquivé j'ai dit que rising sun = technique ultime de feitan, c'est toi qui esquive tout avec holy chain et le renforcement :honte:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:00:38

bol_2_riz tu m'as pas envoyé de MP, mais ta fais un truc du meme genre en pire :rire:

bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 17:43:50

Putain c'est bon il abandonne il a compris que ses arguments son bidesque, résultat y prend la fuite

[...]

Oui j'ai bien compris que tu prenais la fuite allez merci et au revoir

Bol_2_riz : 1 BJH = 0

:d) Dans le genre gamain qui veut ce convaincre qu'il a raison on peut pas faire pire hein :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:00:57

B2R : Expliques moi comment Kurapika arrive à choper Feitan avec sa chaîne alors que même Uvo qui est pas une bête de vitesse parvient à l'esquiver ? :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:02:05

:sarcastic:

C'était pour te provoquer et ça a parfaitement fonctionner, exactement comme pour l'emmerdeur, ça fonctionne à tout les coup :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:03:44

Ah et reviens sur un autre truc, même si c'est pas le sujet.

B2R , tu as dis que Feitan, de toutes façon, ne pourrait pas activer son soleil car c'est pas le genre de Kurapika de frapper et de blesser l'adversaire, un truc comme ça.
Mais Feitan a pas besoin de son ennemi pour utiliser le soleil, il peut se blesser lui-même et activer sa technique hein :ok:

Voila, c'était juste un HS dans le débat.

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:04:20

Je n'ai pas lu tous vos pavés, mais je ne sais pas si vous avez parlé de la faculté de Feitan lui permettant de questionner le corps et non l'esprit. C'est peut-être la faculté qu'il utilise le plus souvent. Les ennemis pensent alors de lui que ça n'est qu'un simple informateur et pas un combattant.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:04:33

bol_2_riz :d) Peu importe le but sa reste immature hein :noel:

Y'a plein de manière de provoquer, et celle-là fais plus pitié qu'autre chose, pas la peine de chercher des excuses.

D’ailleurs je vais te laisser "débattre" en paix tu m'as l'air bien occupé là :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:05:10

"Mais Feitan a pas besoin de son ennemi pour utiliser le soleil, il peut se blesser lui-même et activer sa technique hein :ok: "

:hum:

C'est écrit dans le manga ça, si oui go me sortir la page ? ou tu viens encore de l'inventer ?

Tu serais pas l'élève de BBB toi sans déconner ? :rire: :rire:

Nynja
Nynja
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:07:18

Maintenant que j'y pense...

Vous préférez vous faire atomiser par UVO en un seul coup sans espoir de survie ou alors avoir une chance mais ce faire torturer par Feitan :peur: ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:10:16

B2R : Il est écrit quelque part que Feitan est obligé d'être frappé par quelqu'un d'autre ? :rire:

Il est débile lui :rire:

La technique de Feitan consiste à transformer sa douleur en soleil, s'il se plante un couteau dans la jambe c'est bon hein :rire:

+J'attend toujours que tu me dises comment Kurapika peut chopper Feitan avec sa chaîne :ok: Mais bon, ça doit t'amuser d'esquiver :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:11:43

Nynja : Feitan est la personne dans HxH contre laquelle j'aimerais le moins avoir à me battre, ça répond à ta question ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:16:00

"B2R : Il est écrit quelque part que Feitan est obligé d'être frappé par quelqu'un d'autre ? :rire:

Il est débile lui :rire: "

OMFG :hum:

"La technique de Feitan consiste à transformer sa douleur en soleil, s'il se plante un couteau dans la jambe c'est bon hein :rire: "

je crois pas non mr.supposition2, ça c'est de pur supposition rien ne dit qu'il peut le faire soit même, dans le manga c'est dit qui doit avoir la rage (comme toi), y risque pas d'avoir la rage si son adversaire le frappe pas, STOP t'es putain de supposition, t'es entrain de réecrire le manga comme d'hab :hum:

Go me chercher dans le manga ou c'est dit qui peut se blesser lui même pour le faire, moi j'ai plus compris qui doit avoir la rage contre son adversaire car il a pris des coups :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:18:22

Bon je dois y aller c'était divertissant de lire tous tes conneries bol2 et j'espère que t'es content maintenant que j'ai prit de mon temps pour débattre avec toi le mec qui change jamais d'avis quitte à réinventer le manga :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:18:46

"Dit-il que ça m'arrive de pas post pendant un certain temps, que j'ai pas du tout un ratio de message de nolife contrairement à certain "

Oui et ça nous fait des vacances :oui:

+ 837 jours/3.303 messages, et c'est toi qui parle de no-life?! :rire: :rore: :rure:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:20:55

Message de bilbo :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-754-0-1-0-0.htm#message_8791003

Voila le mec qui affirme que feitan gagne sans son soleil, y c'est rendu compte qui dit de la merde et que j'avais raison alors maintenant y viens me parler de feitan avec le soleil alors que c'est du tout le sujet du débat :bravo:

Putain de kéké qui peut pas reconnaitre qu'il a dit de la merde :bravo:

"Bon je dois y aller c'était divertissant de lire tous tes conneries bol2 "

Le fait de dire ça ne va pas rendre ta phrase véridique, t'as aucun arguments et t'as esquvié la moitié des truc :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 juillet 2012 à 20:22:41

Y a moyen que tu te calmes bol2riz? Tu vas pas non plus commencer le bordel habituel sur le topic HxH, à moins que tu souhaite à nouveau des kicks en rafale.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:29:08

C'est bon j'arrête, flemme de continuer se débat de toute façon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment