CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:33:40

Ecoute, elles sont trop nombreux et j'ai pas que ça à faire de les relever :ok: Et LOL, le mec me dit que j'ai pas d'argumentations alors que j'en ai même pas faites :rire:

"Tout ce que tu sais faire c'est des attaques personnel, t'es vraiment ridicule "

Et toi tu fais pire, des insultes, des attaques personnels, des troll, et des idioties bref chapeau l'artiste! :bravo:

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 juillet 2012 à 18:35:59

T'es crédible mon pauvre.

"Sur la video tu voit clairement que kurapica est capable d'activer son aura en une demi seconde"

Bon allez, tu t'en prends à moi personnellement, t'as plus d'argument, j'y vais.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:41:29

"Ecoute, elles sont trop nombreux et j'ai pas que ça à faire de les relever :ok: "

Et voila exactement comme je le pensais, y trouve rien à citer :content:
Normal en même temps le mec ne lis même pas les débats tout ce qui fait, c'est stalke mes messages pour essayer de me descendre :bravo:

"T'es crédible mon pauvre. "

WTF ? :rire:

C'est le mec qui sort que gin > netero car gon en mode libérée est plus fort que netero qui me dit ça ? :ouch:
T'as comparaison avec la réalité était pareil, juste de la conneries sans aucun but, je me demande POURQUOIIII :doute:

""Sur la video tu voit clairement que kurapica est capable d'activer son aura en une demi seconde"

Et oui on le voit, exactement la même scene que dans le manga, uvo qui sort du nuage de poussière pour frapper kura et ce dernier qui réagit instantanément :bravo:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:44:45

netero bat gon .

entre gin et netero, j'hesite. mais je parie sur gin.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:48:52

Non Netero bat Gin.

Seul un fanboy ou un haterz dirait le contraire.

Gin = insulter par tout le monde même pas respecté preuve qu'il est pas plus fort que le président sinon les zodiacs le respecterais.

Netero = frappe a la vitesse du son nen imperceptible tue un humain en un coup de canon.

Netero > ALL

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:54:57

ton raisonement ne tient pas debout. c'est pas parce qu'il est insulté par tout le monde que cela montre son niveau.

sans gin, je ne pense pas que chidol aurait tenu face à la strategie de pariston.

donc, il a non seulement un esprit vif mais est egalement fort. ça ne lui plaitb pas d'etaler sa force. de plus, souvient toi du debut du manga.
tout ce mystere , protection autour de gin, son titre, ce n'est pas rien.

t'es tout simplement un gros fanbiy de netero ou un troll. les hunters sont plus qu'humains.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:57:18

Non c'est toi le fanboy.

Netero est le plus fort c'est répété pleins de fois.

Il frappe a la vitesse du son d'ou tu le compare à un humain, ?

Aucun humain ne peut stopper ses coups seul le roi en a était capable et le roi tuerait gin en 1seconde.

Toi t'es un fanboy Gin ne compare pas Netero l'hunter ultime dont même Zeno zoldyck vante les mérites avec GIn le mec qui n'est même pas digne d'intérêt pour Pariston (bah oui sinon il jouerait avec lui)

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:07:36

le roi tuerait gin en une seconde? mon oeil ouais. si gon a pu effrayer pitou. et meme celui ci a eu peur pour le roi, combien de fois gin?

et pour netero, pitou a pu bloquer son coup.

Pariston ne voie pas d'interet à gin pour l'instant. il ne le sous estime pas. il sait qu'il est un serieux adversaire. mais gin a d'autres preoccupations. donc pariston va voir ailleurs.

et netero, l'hunter ultime, tu parles. c'est un humain netero mais doté de nen. donc quand TU fais la comparaison avec un humain, n'oublie pas que les utilisateurs de nen sont bien plus qu'humains.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:13:04

Ok comme tu insistes: tes affirmations selon laquelle Kurapika bat Feitan, t'es Dieu/Togashi pour affirmer ça? Kurapika qui réagit en une demi seconde, j'ai explosé en lisant ça, que Feitan on a déjà vu toutes ses techniques LOL quoi, je vais rigoler quand Togashi va nous montrer qu'il n'a pas que le Rising Sun comme techniques, et je te remontrerais ton post pour que tu te rappel à quel point t'avais faux :rire:

Et non je te stalke pas, ne te prend pas pour le centre du monde je te l'ai déjà dit cesse de me faire répéter, je stalke juste les idioties :o))

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:17:13

Ares-13, Gon était sous serment :nonnon: , et Pito n'a pas bloquer le coup de Nétéro celui-ci voulait juste l'envoyer le plus loin possible du Roi :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:22:04

"selon laquelle Kurapika bat Feitan"

Evidemment que je l'affirme vu que j'ai les arguments qui le prouve, c'est pas pire que les mec qui osef affirmer que feitan peut gagner sans son soleil :bravo:

Et je te rappelle que le débat c'était est ce que feitan peut battre kurapica sans son soleil, donc c'est bien ça que j'affirme, OUI feitan a aucune chance de gagner sans son soleil :ok:

"Kurapika qui réagit en une demi seconde,"

Mais vous êtes trop c.. :ouch2:

Tu crois quoi que je suis allez mésuré la demi seconde ou quoi, c'est foutrement évident que c'est juste une façon de parler et que je voulez dire par là, qui réagit instantanément, lolilol je suis allez mesuré la demie seconde dans le manga :bravo:
Réfléchissez 2 seconde bordel :hum:

"Feitan on a déjà vu toutes ses techniques LOL quoi"

Enfaite j'ai principalement dit que rising SUN = TECHNIQUE ULTIME de feitan et ça c'est une évidence et que si il avait une technique en dessous de ça, une technique principal, il aurais forcement utiliser contre zazan, vu qui va pas utiliser une technique ultime avant la principal :ok:

C'est ça toutes les soit disant conneries que je te dit ? que 3 ? :rire: ? dont 2 qui sont fausse, t'as pas trouvé mieux ?? ok le dernier point est discutable mais le reste surement pas :rire: :rire:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:27:21

oui, avec le serment , c'est comme un dopage. mais il n'etait pas au niveau de netero.
donc si gon dopé, qui n'atteint pas le niveau de son pere (non dopé car tout le monde peut faire des serments) a pu inquiété pitou (de plus, pitou a eu pas mal peur de la volonté de gon) , gin ne se laisserait pas descendre en une seconde par le roi.

et lors du rassemblement des zodiaques, le majordome a été etonné de voir gin rapidement. gin a dit qu'il "etait dans le coin" alors que pas du tout. il a traversé une enorme distance en quelques temps.

donc au niveau de la rapidité, je ne pense pas que ce soit un faible.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:37:52

"onc si gon dopé, qui n'atteint pas le niveau de son pere"

:rire: :rire: :rire:

QU'EST-CE QUE T'EN SAIS ?

ET TOUT LE MONDE EST D'ACCORD EXCEPTER TOI POUR DIRE QUE LE ROI TUE GIN EN 1SECONDE GOD MODE ET NO GOD MODE EN 5SECONDE !

Netero l'a tenu parce qu'il frappe à la vitesse du son mais sa ta pas l'air de comprend.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:38:53

"et lors du rassemblement des zodiaques, le majordome a été etonné de voir gin rapidement. gin a dit qu'il "etait dans le coin" alors que pas du tout. il a traversé une enorme distance en quelques temps. "

:d) Heu juste où s'est dit ca? :doute:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:45:42

Non mais Gin vs Meruem en god mode ça donne ça hein :hap:

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120513180011/hunterxhunter/images/4/4e/Knuckle_knocked_out_by_the_king.png

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 juillet 2012 à 19:49:16

"ET TOUT LE MONDE EST D'ACCORD EXCEPTER TOI"

coucou, non.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:50:53

Darkki le gros fanboy qui pense que GIN NE PERD PAS EN 1 SECONDE VS LE ROI :rire: :rire: :rire:

L'image de B2R résume tout.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:52:48

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/320/4

dans cette page, le majordome doute des paroles de gin. il n'etait pas dans le voisinage comme il le dit. mais plus loin, il semblerait

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:55:12

COMMENT T'ESQUIVE TON AFFIRMATION SUR LE FAIT QUE GIN > GON SERMENT :rire: :rire: :rire:

Cherche pas Gon > gin serment et largement même.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:55:30

gon serment*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment