CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:28:07

Feitan a pas spécialement besoin de faire attention. Uvo, qui n'est pas une bête de vitesse et dont la vitesse doit être bien inférieure à celle de Feitan, parvient à esquiver sans trop trop de mal la chaîne de Kurapika.

S'il avait pensé à activé son gyo, jamais la chaîne ne l'aurait touché, la chaîne est puissante et à des capacités dangereuses mais elle n'est pas supersonique.

Feitan, lui, connait cette capacité de Kurapika, et il sait très bien qu'il peut la rendre invisible avec le in donc à partir de là, il suffit de combattre en gardant le gyo activé, ce qui pour un membre de la brigade est un jeu d'enfant.

De plus, Feitan est beaucoup plus rapide que Uvo, d'ailleurs en terme de vitesse pure c'est sûrement le meilleur de la brigade. Si Uvo a pu esquiver la chaîne alors Feitan l'éviteras sans problème, sachant qu'il connait les capacités de la chaîne.

Kurapika peut pas rester en renforcement dix ans, c'est comme le ren, les hunters pros tiennent en moyenne 30 minutes en ren, j'imagine que Kurapika peut tenir bien plus longtemps mais Feitan peut courir longtemps aussi.

Si ceux qui passent l'exam, des gars normaux genre Tompa, parviennent à courir dans des escaliers pendant plusieurs heures non-stop ( cf : première épreuve de l'exam ), un membre de la brigade doit largement pouvoir esquiver une chaîne pendant plusieurs jours, surtout Feitan dont l'art de combat à l'air basé sur le déplacement.

De plus, on sait très bien que l'endurance n'est pas un problème pour un membre de la brigade.
Dans Greed Island, le mec avec ses ciseaux qui est hunter de basse classe dit "tenir une semaine sans dormir ? C'est faisable"
Donc si même lui peut contenir des attaques sans dormir pendant une semaine ( même s'il a fini par se faire exploser ) en sahant qu'il était blessé, un membre de la brigade en forme doit tenir hyper longtemps.

Surtout que je pense pas que Feitan aurait besoin d'aller à son maximum de vitesse pour complètemnt larguer Kurapika. La soeur de Kirua qui est un Assassin pro entraîné par Silva and Co elle-même n'arrive pas à suivre les mouvements de Feitan alors qu'il s'amuse contre Zazan.
Je place Kurapika au-dessus de la soeur de Kirua mais lui-non plus ne doit pas pouvoir suivre Feitan quant il va vraiment vite.

Epuiser son adversaire est aussi une stratégie que Feitan peut adopter, sachant qu'au pire, il a de nombreuses armes cachées et qu'il est assez fort en terme de ruse, il peut parfaitement gérer.

De plus, Feitan a pas l'air d'être le dernier des crétins, il a l'air d'être assez vicieux et de réfléchir vite en plein combat ( à la manière d'Hisoka ). C'est qu'une supposition mais en le voyant, on peut pas dire que c'est un imbécile.

On ne connait pas l'index de Kurapika donc on ne sait pas ce qu'il peut utiliser en dernier recours mais tant qu'il n'utilise pas son index, oui, je pense que Feitan a ses chances face à Kurapika, sans son soleil.

Cependant, ssi Kurapika et Feitan se battent, Feitan va pas se priver d'utiliser son soleil si Kurapika le blesse avec un coup de chaîne ou autre ( s'il n'arrive pas à le chopper, n connaissant pas le nen de Feitan, il serait logique de penser que Kura va essayer de lui mettre des coups de chaîne ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:33:03

Donc voila, le nen de Kura est cheaté face à la brigade mais Feitan a pour lui l'expérience, une très grande vitesse, sûrement de la ruse ( car il a l'air d'être assez malin ), et en plus de ça, il connait maintenant 4 des 5 chaînes de Kurapika donc il connait quasiment toutes ses techniques. Kurapika, lui, ne connait rien du nen de Feitan donc s'il n'arrive pas à le chopper au début du combat, je pense qu'il va essayer de le blesser avec des coups de chaîne ce serait logique, et Feitan ne se priverait pas d'utiliser son soleil.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:48:24

S'il avait pensé à activé son gyo, jamais la chaîne ne l'aurait touché,

C'est là qu'on voit le manque d'éxpérience de Uvo. :honte:

Biscuit a bien apprit à Gon+Killua que activer le Gyo devrait se faire automatiquement comme cligner les yeux

il a fait une grosse erreur le Uvo en l'activant au dernier moment meme si l'astuce de Kurapica était bonne :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:51:07

En même temps BIscuit est au dessus de la majorité de la brigade ...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:56:38

Oui, Uvo a vraiment été con dans son combat. On voit très bien qu'il a de bons réflèxes et qu'il peut esquiver la chaîne de Kurapika. S'il avait activé son gyo avant, il ne se serait jamais fait prendre.

Et oui, Biscuit doit avoir largement le niveau Kuroro, Hisoka, Feitan ( pour moi c'est le trio de tête de la brigade, enfin de ce qu'on en a vu jusqu'à aujourd'hui ).

Morau vous le placeriez où ? Franchement, je pense qu'il a le niveau Kuroro ou plus même.

Morau m'a vraiment fait forte impression, que ce soit au niveau de l'intelligence, dans son utilisation du nen ou même dans sa pyschologie.
C'est vraiment pas un hunter comme les autres ( en même temps, élève de Netero hein, ceci explique cela. Biscuit aussi est une élève de Netero donc normal qu'elle soit très balèze. Nov est l'exception qui confirme la règle ).

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:59:36

C'est simple.

Morau et Feitan on tout les deux vaincu Zazan et Leol.

Pour moi même niveau mais Morau est plus stratégique.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:00:58

Et Nov est balaise c'est juste que c'est un peureux :hap:

Si ta remarquer quand Pitou arrive devant Kaito/GOn/Kirua Gon veut se battre et Kirua l'assomme et Kaito dis "Très bon jugement"

Preuve encore qu'avoir peur et fuir est logique même pour un hunter.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:05:08

Jura : Oui, faut savoir fuir... Sauf quand l'avenir de la race humaine est en jeu, que tout le monde compte sur toi et qu'à côté, des gamins et des poulpes risquent leur vie sans hésitation. :hap:

Quant à Morau, niveau intelligence et stratégie il doit poutrer tout le monde dans la brigade, même Kuroro ou Hisoka :noel: En même temps, son nen lui permet toutes les folies.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:11:35

Hum, vous savez que vous prenez des risques en parlant d'Uvo? Car une certaine personne va sans doute debarquer pour vous crier son indignation en vous insultant :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:20:30

Il a pas tort vous sous-estimez uvo.

Pour moi en combat c'est le plus fort après Kuroro.

Kuroro > Uvo = ou > Feitan = Phinks = ou > Nobunaga

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:28:43

Uvo se faisait enchainer par Kurapica et était dépassé par sa vitesse :hap:

J'imagine pas Feitan

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:30:47

Non mais Feitan a aucune chance au corps à corps pur.

Emperor time = 100% de renforcement pour Kurapika.

Si il l'attaque physiquement il se fera parer.

Puis t'oublie que uvo a pas eu l'occasion de le big bang impact.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:38:26

"Puis t'oublie que uvo a pas eu l'occasion de le big bang impact. "

Si, à un moment il met un big bang impact à Kurapika et il ddit "voila, personne ne peut se tirer indemme de mon véritable Big Ban Impact" et Kurapika a juste le bras pété et ça lui fout la rage :hap:

Nan mais Uvo, en CaC c'est le meilleur mais il a beaucoup trop de faiblesse.
Pour moi c'est une erreur de ne développer qu'un seul type de nen et de se concentrer à mort dessus sans travailler les autres, après t'as trop de lacunes.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:40:25

Jura je te parlais de Feitan/Uvo et Kurapica s'est déja prit un Big Ban Impact full puissance :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:40:25

Parlons un peu de Bonorenoff, je trouve que vous le sous-estimez :oui:
Son "pluton" ou "jupiter" ( me souvient plus ) est super puissant :ouch2: Tu te prend une planète dans la gueule :ouch2:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:41:34

C'est pas le big bang impact sa.

http://www.mangareader.net/207-14091-17/hunter-x-hunter/chapter-82.html

Ta l'impression qu'il est a fond la ? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:44:47

J'ai le manga sous les yeux, je vous dit ce que je vois.

-Uvo se met à sa puissance maximum, il crie "puissance maximum"
-Il crée un nuage de poussière et se met en état de "in"
-Il frappe Kurapika mais Kurapika bloque le coup avec son bras
-Kurapika est projeté dans airs
-Uvo dit : "Cette fois je t'ai encore moins raté ! Personne ne peut arrêter mon véritable Big Bang impact à mains nues !"

Donc Uvo a donné son meilleur Big Bang Impact puissance 100 là :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:46:38

Dans ce cas la sa prouve encore plus que Kurapika > Feitan.

Si il bloque le big bang impact avec un bras alors Feitan PEUT RIEN lui faire physiquement.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:47:37

Uvo lui meme dit que c'est un Big Bang Impact et il était en full strenght quand il l'a fait, Jura :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:50:31

Jura, tu crois vraiment que Kurapika peut rester en renforcement 100% pendant 5 heures ? Non, il y a un moment où il sera épuisé et puis s'il résiste à un Big Bang Impact c'est bien mais où est l'intérêt s'il ne peut pas toucher Feitan non plus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment