Ben je ne vais pas rester trop longtemps à débattre(parce que ça prend BEAUCOUP de temps et de pages, pour un combat fictif qu'on ne verra peut-être jamais), mais avec sa vitesse, feitan peut "peut-être" prendre kurapika par surprise. S'il a résisté à uvô c'est parce qu'il voyait les attaques venir et réagissait à temps. à moins d'avoir le corps de yupi, il y a des chances pour que l'épée de feitan le tue, tout simplement.
Mais franchement, on pourrait imaginer toutes sortes de scénarios dans lesquels l'un ou l'autre sort vainqueur, ça ne nous donnerait pas raison pour autant.
Je pense personnellement qu'ils "se valent". 
Et le rising sun, ce n'est visiblement PAS sa technique ultime. Phinks et karuto font comprendre que son nen peut prendre d'autres formes, et il commente lui même son attaque en disant: "already out of fuel? the heat was pretty weak too. Too bad, If you had damaged me a little more, you'd have had a more comfortable death." (ça semble confirmer que plus il est blessé plus l'attaque est puissante). Je suis pas du genre à essayer de trop interpréter mais pour moi c'est assez clair qu'il a d'autres coups.