CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:51:16

Je C/C mon post de tout à l'heure

"Feitan a pas spécialement besoin de faire attention. Uvo, qui n'est pas une bête de vitesse et dont la vitesse doit être bien inférieure à celle de Feitan, parvient à esquiver sans trop trop de mal la chaîne de Kurapika.

S'il avait pensé à activé son gyo, jamais la chaîne ne l'aurait touché, la chaîne est puissante et à des capacités dangereuses mais elle n'est pas supersonique.

Feitan, lui, connait cette capacité de Kurapika, et il sait très bien qu'il peut la rendre invisible avec le in donc à partir de là, il suffit de combattre en gardant le gyo activé, ce qui pour un membre de la brigade est un jeu d'enfant.

De plus, Feitan est beaucoup plus rapide que Uvo, d'ailleurs en terme de vitesse pure c'est sûrement le meilleur de la brigade. Si Uvo a pu esquiver la chaîne alors Feitan l'éviteras sans problème, sachant qu'il connait les capacités de la chaîne.

Kurapika peut pas rester en renforcement dix ans, c'est comme le ren, les hunters pros tiennent en moyenne 30 minutes en ren, j'imagine que Kurapika peut tenir bien plus longtemps mais Feitan peut courir longtemps aussi.

Si ceux qui passent l'exam, des gars normaux genre Tompa, parviennent à courir dans des escaliers pendant plusieurs heures non-stop ( cf : première épreuve de l'exam ), un membre de la brigade doit largement pouvoir esquiver une chaîne pendant plusieurs jours, surtout Feitan dont l'art de combat à l'air basé sur le déplacement.

De plus, on sait très bien que l'endurance n'est pas un problème pour un membre de la brigade.
Dans Greed Island, le mec avec ses ciseaux qui est hunter de basse classe dit "tenir une semaine sans dormir ? C'est faisable"
Donc si même lui peut contenir des attaques sans dormir pendant une semaine ( même s'il a fini par se faire exploser ) en sahant qu'il était blessé, un membre de la brigade en forme doit tenir hyper longtemps.

Surtout que je pense pas que Feitan aurait besoin d'aller à son maximum de vitesse pour complètemnt larguer Kurapika. La soeur de Kirua qui est un Assassin pro entraîné par Silva and Co elle-même n'arrive pas à suivre les mouvements de Feitan alors qu'il s'amuse contre Zazan.
Je place Kurapika au-dessus de la soeur de Kirua mais lui-non plus ne doit pas pouvoir suivre Feitan quant il va vraiment vite.

Epuiser son adversaire est aussi une stratégie que Feitan peut adopter, sachant qu'au pire, il a de nombreuses armes cachées et qu'il est assez fort en terme de ruse, il peut parfaitement gérer.

De plus, Feitan a pas l'air d'être le dernier des crétins, il a l'air d'être assez vicieux et de réfléchir vite en plein combat ( à la manière d'Hisoka ). C'est qu'une supposition mais en le voyant, on peut pas dire que c'est un imbécile.

On ne connait pas l'index de Kurapika donc on ne sait pas ce qu'il peut utiliser en dernier recours mais tant qu'il n'utilise pas son index, oui, je pense que Feitan a ses chances face à Kurapika, sans son soleil.

Cependant, ssi Kurapika et Feitan se battent, Feitan va pas se priver d'utiliser son soleil si Kurapika le blesse avec un coup de chaîne ou autre ( s'il n'arrive pas à le chopper, n connaissant pas le nen de Feitan, il serait logique de penser que Kura va essayer de lui mettre des coups de chaîne ). "

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:51:59

Il peut le toucher :ok:

Feitan se fait bien blesser par Zazan.

+

Jain chail.

Non sérieux aucun membre de la brigade ne peut vaincre Kurapika excepté Kuroro et ses 50 techniques peut-être.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:55:48

Jura : Comment peut-il le toucher ? Feitan a fait une erreur face à Zazan en se découvrant complètement, Pinks le dit lui-même, il a sous-estimé Zazan et n'a pas été prudent.

Sauf que Feitan connait le chain jail et le renforcement à 100% de Kurapika.

Uvo esquive sans trop d problème la chaîne de Kura

Feitan > Uvo, en vitesse, et de loin, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Donc pour moi, Feitan esquive sans problème la chain de Kura hein.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:02:46

Dis nous comment il pourra utiliser son Chain Jail contre Feitan déja :hap:

Et si par je ne sais quel miracle Kurapica touche Feitan en full vitesse, bonjour Rising Sun et Bye Bye Kurapica :hap:
Et l'argument de Biblio est bon:

"Surtout que je pense pas que Feitan aurait besoin d'aller à son maximum de vitesse pour complètemnt larguer Kurapika. La soeur de Kirua qui est un Assassin pro entraîné par Silva and Co elle-même n'arrive pas à suivre les mouvements de Feitan alors qu'il s'amuse contre Zazan."

Tu pense vraiment que Kurapica pourrait ne serait ce que toucher Feitan en vitesse maximum une seul fois ? et encore moins avec son Chain Jail que meme Uvo arrive à esquiver :hap:

Feitan c'est pas Uvo hein, il a plein de type de technique+est bien plus rapide que lui+connait déja le Nen de Kurapica et se fera jamais avoir par le Chain Jail et si au pire il se fait toucher gravement Rising Sun et c'est fini :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:03:05

T'oublie que Kurapika a une chaine secrète.

Bref de ce qu'on a vu je donne Kurapika gagnant parce qu'il a emperor time et sa chaine.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:05:13

J'ai donné mes arguments mais pour moi, de CE QU'ON A VU, Feitan gagne.

On ne sait rien de l'index donc je ne me prononce pas là-dessus.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:07:49

Ah bah si on commence à parler de technique secrète, je te sors aussi que Feitan a montré qu'un seul type d'attaque parmi tout ceux qu'il avait :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:10:25

Vous faîtes exprès de ne pas comprendre ? :ouch:

Bon je vous résume la chose.

Feitan et son épée + KO ne fait rien à Kurapika.

Si il tank le big bang impact alors AUCUNE attaque physique de Feitan ne peut le blesser.

Kurapika a juste à le capturer et il gagne.

Il peut se soigner en plus.

La seule chance de Feitan de gagner c'est le rising sun.

Et le temps qu'il le fasse il ce fait chopper.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:26:32

Jura : Mais Kurapika arrivera JAMAIS a chopper Feitan, c'est ça que tu ne comprend pas. Feitan ne peut pas blesser Kurapika mais Kurapika ne peut tout simlement pas capturer Feitan.

akainu250
akainu250
Niveau 32
11 juillet 2012 à 12:36:06

C est quand même complètement débile que kurapika soit un vrai tank avec si peu d entraînement
Son serment concerne sa chaîne mais pas ses aptitudes au nen, ce sont les yeux écarlates qui font le boulot.Pour moi togashi s est planté avec ce perso,Yorkshin aurait du être une saga plus tardive

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:36:47

Oui Kurapika est totalement cheaté pour peu d'entrainement on le sait merci.

akainu250
akainu250
Niveau 32
11 juillet 2012 à 12:41:27

Et donc tout va bien? Tu sais il est permis de critiquer les auteurs de manga ce ne sont pas tes gourous j espère

C est incohérent et mal amené point barre, ça m empêche pas d apprécier l histoire mais elle a ses défauts :ok:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:51:35

Bof, il est cheaté que contre la Brigade, sinon le reste il doit avoir le niveau de Gon et Kirua, donc ca va.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:54:26

Kirua est devenu bien meilleur que Gon je trouve.

Kanmuru :ouch:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:02:29

"Vous faîtes exprès de ne pas comprendre ? :ouch:

Bon je vous résume la chose.

Feitan et son épée + KO ne fait rien à Kurapika.

Si il tank le big bang impact alors AUCUNE attaque physique de Feitan ne peut le blesser.

Kurapika a juste à le capturer et il gagne.

Il peut se soigner en plus.

La seule chance de Feitan de gagner c'est le rising sun.

Et le temps qu'il le fasse il ce fait chopper. "

+1 c'est exactement ce que je m'acharne à leur dire depuis hier mais y sont trop fanboy de feitan pour ouvrir les yeux :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:21:31

:rire:

Mais osef total de son renforcement 100%, c'est pas ça qui va lui permettre de chopper Feitan hein :rire: Que vous le vouliez ou non, Kurapika est extêmement moins rapide que Feitan, si ce dernier va à sa vitesse maximum, l'attraper avec la chaîne ne sera plus qu'un rêve :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:33:13

Tu nous a surtout pas dit une seul fois comment ferait Kurapica pour battre Feitan

Si Uvo arrive à esquiver le Chain Jail de Kurapica, Feitan ne se ferait JAMAIS toucher j'ai l'impression que ça rentre pas dans ta tete ça :noel:

ton seul argument est l'index de Kurapica mais on a encore moins vu de chose chez Feitan qui n'a montré ni sa vitesse maximum, ni sa face caché ni ses différents type de techniques dont parlait Phinks que Kurapica hein :noel;

akainu250
akainu250
Niveau 32
11 juillet 2012 à 13:47:33

Preuve que le nen protège aussi bien face aux poings que face aux armes tranchantes ou l émission ?
Les attaques de feitan avec son arme peuvent si ça se trouve percer le nen de renforcement

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:52:22

Si le big bang impact ne le peut pas alors sa m'étonnerais que l'épée de Feitan en soit capable.

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 juillet 2012 à 14:19:08

Le big bang, il le part, il se le prend pas de plein fouet, un big bang dans la tête il serait dead, donc non il tank pas le big bang hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment