CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:13:53

Mais merde quoi sérieux, me dit que ton arguments c'est juste cette supposition comme quoi feitan aurais encore une technique principal :hum:
C'est suffisant le parapluie + épée + super vitesse hein :(

"mais juste avec son soleil, non, il ne peut pas battre Kurapika. "

WTF quoi, tu disais juste avant qui pouvait gagner juste avec son épée + super vitesse et qu'il avait pas besoin de son soleil, bien de retourner ta veste en 2 seconde ? :doute:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:16:13

Puis si il avait une technique principal, il aurait forcement utilisé contre zazan, le mec va pas utiliser sa technique ultime du soleil avant d'avoir utilisé sa technique principal si il en a une, c'est logique, donc je pense qu'on a tous vu du nen de feitan et que tes supposition ne valent rien :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:29:14

Et voila toujours pareil, je leur donne les arguments qui prouve qui se trompe et quand il réalise que j'ai raison, ya plus personne, tout le monde m'ignore :non2:

C'est si dur que ça d'admettre que j'ai raison bilbo et l'emmerdeur :ouch2:

Praga
Praga
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:30:58

Je suis à la dech, quelqu'un peut me faire un petit débrief j'ai la mémoire qui flanche ?

Je me souviens de ça :

:spoil:

Le roi ant est mort empoisonné, Kirua a utilisé sa petite soeur pour sauver Gon et semble devenir de plus en plus sombre. Le père de Gon apparaît et c'est un vrai con. Il faut élire un nouveau président et je crois que Pariston, pourtant présenté comme une enflure, est élu au détriment de la fille à la tête de chien :hap: mais je ne me souviens plus pourquoi. Enfin le pseudo-fils de Nétéro apparaît pour aller dans un nouveau monde et les hunter du zodiac veulent l'arrêter. Ah et on a Kaiton qui est ré-incarné en petite fille aussi je crois.

C'est bien ça ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:42:59

OMG bol_2_riz qui m'envoie un MP "ololz ta fui jé gagné"

Mais quel gamin sérieux :ouch:

Si tu y tiens tellement, je vais commencer par corriger ta connerie de "ça change rien en combat de savoir tout du nen de Kurapica"

Je crois que tu n'as pas bien lu le combat Uvo Vs Kurapica.

SI on te suit, Uvo qui croyait que le Nen de Kurapica était de la Manipulation et qui a perdu à cause de ça = Uvo qui sait déja que le Nen de Kurapica est de la matérialization et qui sait déja pour le Chain Jail de Kurapica ?

BIen sur que non, il se serait jamais fait avoir par l'astuce et serait 100x plus méfiant en sachant pour le Chain Jail grace au Gyo.

Et laisse moi rire pour ton argument de "Holy Chain" :noel:

Comment peux tu me sortir cet argument après avoir vu le Feitan vs Zazan ? :rire:

Feitan restera là à le regarder utiliser son Holy Chain la garde grande ouverte mais oui on sait tous que c'est son genre :hap:

Holy Chain=Garde grande ouverte tout comme Zazan qui se transforme, Feitan serait déja dans son dos

D'ailleurs tu vois que Kurapica l'utilise en étant sùr que Uvo soit bien emprisonné avec le Chain Jail tu crois qu'il peut l'utiliser comme il veut et quand il veut dans un combat ? Kurapica>all dans ce cas qui pourrait le battre, il aurait qu'a se régénerer à l'infini :hap:

Et le chain jail étant ton seul argument pour le Kurapica>Feitan, je te rappelle ENCORE que Feitan sait déja pour son Chain Jail et sait déja qu'il est de la matérialization donc oublie :hap:

et son chain jail normal, Uvo l'avait esquivé alors Feitan :rire: :rire:

A moins que tu me dise comment Kurapica pourrait emprisonner Feitan qui est 3 fois plus rapide que lui tu peux jeter cet argument à la poubelle et n'importe quel mec de la brigade se ferait pas avoir avec le Chain Jail maintenant :ok:

Ils n'utiliseront pas le Gyo au dernier moment comme Uvo en gros :hap:

Et tu crois que Kurapica a la vie éternelle en renforcement ou quoi ? :hap:

Il résistera pas infinement aux coups d'épées de Feitan boosté au KO tu crois quoi+Feitan peut le sureprendre lui grace à la parpluie il a plein de possibilté sérieux :(

Donc à moins de me dire comment Kurapica pourrait emprisonner Feitan, Feitan>Kurapica et si il arrive à le blesser par je ne sais quoi sans son Chain Jail alors au pire Rising Sun bye bye Kurapica

+encore une fois je me dois de te rappeller que Feitan était LOIN de son maximum contre Zazan (dit par la brigade) donc bon.. :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:45:58

Oups je me suis répeté deux fois pour le "à moins de me dire comment Kurapica pourrait emprisonner Feitan" :noel:

Enfin bref c'était mon seul et unique post avec toi bol_2_riz, tu changera jamais d'avis :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:00:18

Déjà, la soeur de Kirua qui a été entraînée par Silva and Co arrive même pas suivre les mouvements de Feitan alors que ce dernier s'amuse et est même pas à 10% donc même si je pense que Kurapika est un peu plus fort que la soeur de Kirua, je pense que si Feitan va à la vitesse max, Kurapika est largué + Feitan a pas que des coups d'épée basiques pour se battre contrairemen à Uvo qui, lui, se bat sans aucune arme donc possède juste son corps pour se défendre.

Feitan est un adepte des ruses et des armes caches, ses possibilités de combat sont inombrables avec son parapluie + sa lame cachée + sa vitesse + le fait qu'il connaisse une grande partie du nen de Kurapika fait qu'il est préparé à se battre contre lui et qu'il n'attendra pas que Kurapika lui dise pour activer son gyo.

J'ajoute que si Uvo est capable d'esquiver des coups de chaîne de Kura ( cf : début du combat ), Feitan se fera jamais, ne serait-ce qu'effleurer par la chaîne + La chaîne de Kurapika est pas supersoniqe, si Uvo avait pensé à activer son gyo, il se serait jamais fait prendre.

Donc sachant que Feitan est déjà au courant de la chaîne, il se fera jamais avoir.

Après, il reste l'index de Kurapika dont on ne sait rien et qui peut être dangereux mais en dehors de ça...

Et comme je le dit, Feitan n'a pas montré tout son nen contre Zazan donc vu que ni Kura ni Feitan n'y sont allés à fond, je vais avoir du mal à débattre sur eux.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:10:56

"OMG bol_2_riz qui m'envoie un MP "ololz ta fui jé gagné" "

Jerry car j'ai carrément pas dit ça, j'ai simplement dit que tu m'avait fait rire et que j'attendais une réponse car c'est trop facile de fuir :noel:

le mec qui a direct besoin de chercher du soutien en disant ça car y sait que ça va être dur pour lui :hap:

Premièrement je vois que tu as plus ou moins esquivé mon arguments principal, qui eest le renforcement 100% de kurapica qui lui a permis de résister au big bang impact de uvo mais je vais y revenir t'inquiète :)

"BIen sur que non, il se serait jamais fait avoir par l'astuce et serait 100x plus méfiant en sachant pour le Chain Jail grace au Gyo. "

Evidemment que ça change le fait que feitan seras plus sur ses garde vu qui connais le "chain jail" de kurapica mais ça ne change strictement rien au fait qu'il ne peut strictement rien faire contre le chain jail, impossible de le bloquer ou quoi que ce soit, il est obligé d'esquiver, donc le fait de connaitre la capacité de kurapica ne change rien, vu qu'il reste impuissant contre cette dernière :ok:

"D'ailleurs tu vois que Kurapica l'utilise en étant sùr que Uvo soit bien emprisonné avec le Chain Jail tu crois qu'il peut l'utiliser comme il veut et quand il veut dans un combat ? Kurapica>all "

Il peut l'utiliser en se déplacant hein, c'est parfaitement logique puisque qu'il peut utiliser ses autres chaine en se déplacant, il le montre bien avec le "chain jail" contre uvo, donc pourquoi ne pourrais t'il pas se déplacer avec la "holy chain" de plus, le temps pour se soigner et ultra rapide comme on n'as pu le voir contre uvo, le bras, les os de kurapica était en miette et ça lui a pris 5 seconde de le soigner COMPLETEMENT donc ton "olol garde grande ouverte" me fait doucement rigoler :(

"Et tu crois que Kurapica a la vie éternelle en renforcement ou quoi ? :hap:

Il résistera pas infinement aux coups d'épées de Feitan boosté au KO tu crois quoi+Feitan peut le sureprendre lui grace à la parpluie il a plein de possibilté sérieux :( "

:rire:

C'est ça ton contre argument ? :noel:

Désolé mais quand je voit que kurapica résiste au big bang impact de uvo grace a son renforcement de 100%, je me dit que feitan risque pas de lui faire mal avec sa petite épée m'voyez :hap:
Surtout que il aura beau esquiver le chain jail de kurapica avec sa grande vitesse, ça ne serviras a rien si y peut pas blesser gravement kurapica avec son épée et sa seras très dur de le faire tout en étant concentré a esquiver le "chain jail" donc c'est clairement kurapica qui a l'avantage vu que même si feitan va être dur à choper avec sa grande vitesse, ça finiras bien par passez hein, puis au MIEUX il le blesse légèrement et kurapica utilise "holy chain", tu va pas me dire qui va lui faire des gros dégats avec son épée alors que même le big bang impact de uvo qui est monstrueux n'as pas fait mieux que de briser le bras de kurapica :sarcastic:

De plus tu oublie une fois de plus que kurapica a toujoursu ne capacité caché avec son index alors que pour feitan on n'as déjà tout vu :ok:

"si il arrive à le blesser par je ne sais quoi sans son Chain Jail alors au pire Rising Sun bye bye Kurapica"

Certe mais le débat c'est que sooit disant feitan peut gagner sans son soleil et puis de toute façon kurapica utiliserais forcement "chain jail" donc osef :ok:

"Enfin bref c'était mon seul et unique post avec toi bol_2_riz, tu changera jamais d'avis :hap: "

Mais WTF quoi :rire:

Pourquoi tu fais tout pour avoir une porte de sortie au cas ou, t'as aucun arguments, c'est facile maintenant tu va pouvoir esquiver :(

+ pas relu flemme :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:15:14

"Déjà, la soeur de Kirua qui a été entraînée par Silva and Co arrive même pas suivre les mouvements de Feitan alors que ce dernier s'amuse et est même pas à 10%"

"même pas à 10%"

:hum:

Franchement me susi arrêté la parce que toi t'es vraiment le roi des clown, tu sors des conneries plus vite que ton ombre donc je préfère débattre avec l'emmerdeur :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:15:48

Nan mais si Uvo parvient à esquiver la chaîne ( il le fait avant que Kura la rende invisible ), Feitan l'évite les yeux fermés et les mains dans le dos.

Pour en revenir au renforcement, pour bloquer les coups d'Uvo, Kura concentre son aura à un point précis ( son bras ) mais s'il n'arrive même pas à suivre Feitan des yeux, expliques-moi comment il va arriver à parer les coups d'épées super-rapides ? :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:17:26

"donc je préfère débattre avec l'emmerdeur "

Nan mais ça me dérange pas, moi :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:21:35

"Kura concentre son aura à un point précis ( son bras ) "

C'est faux, pas quand il encaisse le big bang impact en tout cas, c'est montré nul part dans l'anime et dans le manga, rien ne dit et ne montre qui concentre tout dans son bras, donc stop les supposition :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:24:33

B2R : Tu sais quoi ? Kurapika il active son nen il se met en renforcement 100% sur tout son corps et il démonte la brigade :ok:

Ben quoi ? Aucun membre de la brigade n'est plus fort qu'Uvo physiquement donc ils auront beau attaquer Kura, osef, il encaisse tout, et il a juste à les capturer un par un :ok:

:sarcastic:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:26:07

Et puis il a son holy chain qui le guérit de tout en 5 secondes donc il se fait tous les membres de la brigade easy :sarcastic:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:26:40

Il active son aura sur tout son corps contre uvo le rageux surtout que quand uvo utilise le big bang impact + in, kura avait même pas 1 seconde pour réagir :sarcastic: , désolé si sa te fait chier que le lise le manga et remette t'es conneries en place mais c'est comme ça :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:32:30

B2R : Bien sûr, et donc Kura il se fait toute la brigade tant que t'y es ? + Tu crois que Kurapika peut rester en renforcement non-stop pendant des jours le troll ? Feitan il le fait courir et dès que Kura est épuisé il le plante, s'too, pas plus compliqué que ça :sarcastic:

Et oui mon grand, que tu le veuilles ou non, Feitan s'amusait contre Zazan, niveau vitesse :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:35:50

"Feitan il le fait courir et dès que Kura est épuisé il le plante, s'too, pas plus compliqué que ça :sarcastic: "

:rire: :rire:

"Et oui mon grand, que tu le veuilles ou non, Feitan s'amusait contre Zazan, niveau vitesse :ok: "

Effectivement il était à 10% de ses capacités et encore :rire:

+Le pire dans tout ça c'est que je préfère feitan (qui est dans mes perso préféré) que kurapica mais comme je suis objectif, je me fais traiter de troll par les fanboy en colère comme d'hab :bravo:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:36:42

J'ai pas lu les 750 pages, donc je sais pas si ça a été dit, mais est-ce que le mangas va reprendre bientôt ? :(

ou aucune annonce n'a été faite..

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:38:56

C'est pas vrai il redit encore plus de connerie dans son post,et il me dit toujours pas comment ferait Kurapica pour emprisonner Feitan.

Je te rappelle que tu nous disais que Kurapica>Feitan parce qu'il avait son Chain Jail, bah dis nous comment il ferait pour l'emprissonner ?

On attend toujours et t'ignore encore le 'Feitan était loin de son max contre Zazan" ? :hap:

Et j'ai énormément rit à:
"Feitan on a tout vu"

Oui on a surtout vu qu'il était loin de son maximum contre Zazan et qu'il avait différent type d'attaque (il en avait montre qu'une seul)
Je te conseille d'aller relire ce que dit Phinks Et la sœur de Killua je cite:

"Karuto you'll probably die in-stantly if you get caugh In the one he's going To use this time"
"the one this time ? Does that means he has differents types ?!"

Chapitre 229, paye ta mauvaise foi sérieux

Le mec était loin de son maximum et n'avait montré qu'une seul type d'attaque mais non pour M.bol-2-riz il a tout montré :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:43:26

B2R arrête de pondre des pavés de 2m de long et va trouver une copine/des amis sérieux :honte:

Nan en fait continue, comme ça j'aurais de quoi lire quand je m'ennuie et que je veux rigoler :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment